Vibro et grossesse ???

Voila la question est bete mais peut t-on concilier vibromasseur et grossesse ? J ai peur que ca declenche l accouchement prematurement ? Quand pensez vous ? J’ ai l impression d’etre bete a poser cette question lol

[‹ b13afc ›]Nous l’avons utilisé tout au long de ma grossesse et j’ai accouché 4 jours avant le terme. Alors, pourquoi se priver!!! [/‹ b13afc ›]

Tu peuxpas faire l’amour normalement, j’aurais honte de poser une question pareil, d’ailleurs je pense pas que tu en parlerais a ton gynéco

je trouve ton jugement deplace laura 2000 il me semble que chacun vit sa sexualite comme il l entend…

les gens comme ca sont des coincees du cul !!! VRAIMENT !!! ma pauvre fille que tu sois choquee par quelqu’un de pedophile , zoophiles passe car c’est normal !!! je suis choquee et outree par cette "sexualite " mais laisse les gens qui veulent se faire du bien !!! du moment qu’ils ne te font pas chier !!! arrete un peu !!! t’es jalouse ou quoi !!! tu reve d’en acheter un de vibro !!! demande a ton pote !!! il t’achetera un super jouet qui t’epanouira et qui t’ouvrira l’esprit car le tien est apparemment tres etrique !!!

Ya des personnes qui ne peuvent pas s’exprimer qu’autrement qu’avec les insultes. Laura a donné son avis , maladroitement ça c’est sur mais est ce vraiment une raison pour commencer à se balancer des « coincée du cul » à la gueule. On est entre humain ou animaux ??? Personnellement je me suis déjà pris ce genre d’insulte sur ce site parce que j’avais dit que la description en détail d’une fellation n’avait rien à faire sur ce site. Maintenant cette discussion ne me choque pas autre mesure, chacun vit sa sexualité comme il l’entends. Et moi même j’aimerais un jour essayer un petit joujou, pas vibro c’est pas mon truc mais il existe d’autres choses qui pourrait me plaire. Sur ce bisous à tous

excusez moi de vous avoir « froisser » avec mon coincee du cul !!! ce qui m’enerve ce sont les personnes qui se permettent de dire aux autres qu’elles devraient avoir honte de poser une question pareille !!! ce site est fait pour discuter non ??? oui ou non !!! elle n’avait pas a repondre comme ca je suis desolee !!! celle qui a cree le post a juste pose une question , demande un conseil ; et on lui reponds quelle devrait avoir honte !!! pourquoi honte ??? honte de se faire du bien , c’est un comble maintenant !!! et puis coincee du cul , pour moi ce n’est pas une insulte , c’est un comportement qui m’enerve , c’est comme si je disais qu’elle etait " BLONDE " c’est pareil !!!

chacun donne ses opinions et personnes ne devrait les juger !!! c’est pourtant ce que laura 20 a fait en disant qu’elle devrait avoir honte de poser cette question !!! je ne juge pas son opinion , seulement sa facon de repondre aux gens !!!

Je suis d’accord avec toi sur le fait que Laura n’avait pas à porter de jugement. C’est franchement normal d’avoir envie de pimenter sa vie de couple. Mais les post ou tout part en sucette (si je peux me permettre ) ça devient penible. Maintenant en te relisant, j’imagine que tu es tout à fait sympa mais très très spontanée ). Bisous à toi et tes tibouts et ne me vouvoie plus ça fait vieille

excuse moi , je ne te vouvoirais plus !!! et quand tu dis que je suis spontanee c’est vrai !!! et meme un peu trop je le reconnais ! mais je me suis calmee depuis hier ca va merci ! c’est vrai que j’ai horreur quand les gens porte un jugement comme celui de laura20 . si ca la choquait elle n’avait qu’a pas lire et surtout pas repondre de cette maniere ! elle n’a qu’a repondre sur des post qui correspondent a ses gouts , ses conversations etc… sur ce je te fais moi aussi de gros bisousa toi et a ton petit.

OUaouuuuu!Ca chauffe les filles !!En tous les cas ,d’une façon ou d’une autre je vois qu’il n’y a que des passionnée ,et c’est bien d’etre entière .Et c’est vrai qu’elle n’avait pas a lui repondre comme ça !!! Chacun fait ce qu’il veut !!! Grosse bise a toutes

[‹ b13afc ›]Salut moi je trouve que c est une tres bonne question ! J avoue ne pas y avoir pense lol Mais c est vrai que pour certaines femmes enceinte a grossesse a risque les vibrations ne sont pas conseille alors peut etre que le vibro est dangereux aussi !! Enfin se serait mieux de poser la question a un gyneco pour en savoir plus qui se devoue ??? lol[/‹ b13afc ›]

Si ça ne te plait pas je ne vois pas pourquoi tu réponds au message ! Chacun son truc… je ne vois pas en quoi ça peut te déranger… Si tu préfères faire ça au lit tranquillement et toujours de la même façon « normalement » comme tu dis alors laisses les autres faire ce qu’ils veulent et arrêtons de tjs critiquer… Faire l’amour quand on s’aime et quelque soit la façon de le faire c’est toujours beau…

Tout à fait d’accord avec toi… d’ailleurs je lui ai laisser un message…

Que d’agitation pour un petit machin en plastique avec bouton On/Off !!! Je suis enceinte et seule, et il faut bien que le corps exulte comme dirait Brel, surtout que je sais pas vous, mais moi la grossesse, ça me met généralement dans un état de désir bien supérieur à la normale, alors je me suis acheté pour la première fois de ma vie un petit copain à piles, je pense sincèrement que si l’on se sent bien, le bébé ira bien lui aussi…Bon maintenant, rien n’exclut je pense le fait que les stimulations de ce genre n’aient aucune incidence sur l’éventuelle prématurité de l’accouchement, mais cela dépend je suppose de plein de facteurs, âge de la grossesse, col ouvert ou pas, etc… Bizatoutes !

Hello ! Moi je suis pour les vibros, mais c’est vrai que je ne sais pas ce que ça peut faire à bébé… Depuis que je suis enceinte (presque 4 mois) mon compagnon ne veut plus me faire l’amour… il fait un blocage par rapport à ma grossesse… j’ai eu beau lui expliquer que ça ne faisait rien au bébé, au contraire j’ai lu qu’il se passait une montée d’endorphine dans le corps lorsque la femme jouit et que cela rend bébé heureux… Qu’en pensez-vous ? Est-ce que votre mec fait un blocage aussi ? Moi du coup, je me sers de mon vibro en cachette quand il n’est pas là (par pudeur)… dire qu’avant on s’éclatait à deux avec mes joujous… Bon, à + !!! Bluemoon

Bah moi je trouve que c une bonne question parce que mon homme et moi on y a penser et vi peut etre un est deluré loool Bah merci d’avoir poser la question quand meme !!!

Coucou,

Les vibrations externes pour la stimulation du clitoris n’est pas dangereuse seules les vibrations d’une voiture lors d’un long trajet peut provoquer des contractions. Par contre évitez les vibrations internes car cela peut modifier le col et surtout les sex toys rotatifs et une pénétration avec un sex toy mal nettoyé peut entraîner des petites infections auxquelles les femmes enceintes sont plus facilement sujettes.
Heureusement que certaines femmes osent poser ce genre de questions et que d’autres peuvent y répondrent ce qui évite certaines bêtise et l’ignorance. Certaines femmes ne pourraient pas demander cela à leur gynéco et c’est dommage.
L’utilisation de sex toy pendant la grossesse peut stimuler des envies perdues ou permettre au couple de garder une sexualité qu’il n’aurait plus sans car beaucoup de positions ne sont plus possibles enceinte.
Pour les autres dommage car elles passent à côté de plaisirs qu’elles ne connaîtront jamais.

Coucou,

Les vibrations externes pour la stimulation du clitoris ne sont pas dangereuses, seules les vibrations d’une voiture lors d’un long trajet peuvent provoquer des contractions. Par contre évitez les vibrations internes car celles ci peuvent modifier le col (surtout les sex toys rotatifs) et une pénétration avec un sex toy mal nettoyé peut entraîner de petites infections auxquelles les femmes enceintes sont plus facilement sujettes.
Heureusement que certaines femmes osent poser ce genre de questions et que d’autres peuvent y répondrent ce qui évite certaines bêtises et l’ignorance. Certaines femmes ne pourraient pas demander cela à leur gynéco et c’est dommage.
L’utilisation de sex toy pendant la grossesse peut stimuler des envies perdues ou permettre au couple de garder une sexualité qu’ils n’auraient plus sans car beaucoup de positions ne sont plus possibles enceinte.
Pour les autres dommage car elles passent à côté de plaisirs qu’elles ne connaîtront jamais.