3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE VIDE MON SAC !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
simsa
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 16:02:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes et merci a toutes celles qui vont lire ce message !

voila , j ai un petit garcon de deux moisn une fille de deux ans et un garcon de bientot quatre ans et un mari qui pete un plomb !!!!

j ai des petits problemes électriques dans mon appartement donc je demande a mon mari d' appeler le gardien de mon immeuble pour faire venir les dépanneurs et vla que mes deux grands enfants pendant la communication téléphonique se mettent a se chamailler et pleurer ( comme font beaucoup d enfant );

boum, j ai rien compris a se ki m arrivait, mon mari se met a me crier dessus alors que j etais dans la cuisine , "pourquoi tu les prend pas pour les ramener dans leur chambre " "etc...

je lui répond : " le plus rapide aurait été ke tu ailles toi dans la chambre et ke tu fermes la porte."

keske j avais pas dit là ! Et voila que monsieur  commence a me crier dessus et devant son petit frere en plus et pour finir sa phrase voila ce qu il me dit et devant nos enfants et mon beau frere : " quand je te dis quelque chose , tu le fais et tu fermes ta gueule " !!!
alors la je commence a lui dire pour commencer jamais tu me parles sur ce ton, et surtout pas devant mes enfants, tu prononces pas de grossiereté etc ...

il a commencé a se lever et venir vers moi, genre je fais te taper. je comprends pas ce qui m arrive mais surtout ce qui nous arrive , ca fait quand meme plus de huit ans que l on est ensemble . il m a jamais dis auparavant "ferme ta gueule ". J ai l impression d etre dans un film, j arrive pas a y croire, j en pleure tellement je suis dégouté. Donc son frere se leve et se met entre nous.

ensuite il a pas arreté de repéter : "tu fermes ta grande gueule etc ... " rien que de l ecrire , j en ai les larmes qui coulent.

j emmene mes enfants dans leur chambre et ensuite je m avance vers mon mari et je lui dis : "ecoute moi bien, c est la premiere et la derniere fois que tu me parles comme ca , jamais plus etc " et la Monsieur s enerve et me repete : "tu fais ce que je te dis et ferme la ". Pour moi j en avais assez entendu et je lui dis prend tes affaires et retourne chez tes parents, je veux plus voir ta tronche chez moi .

j arrive pas a me dire que je ferai parti des femmes battues ou morte si mon bofrere ne s était pas interposé.
je tiens juste a rajouter qu étant donné que je pese 63 kg et mon mari 110kg, une claque et ca y est je suis a l hopital.

tout ca en l'espace de 5 minutes que je prefererai n'avoir jamais vécu.

il a pris mes deux enfants et est parti, soit disant les sortir pour prendre l air.

je sais plus quoi penser et je suis impatiente qu il me les ramene, j ai peur et imagine le pire.

Publicité

Profil : Régulier
reglisse13
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 16:59:27  

je viens de lire ton message.
Il vient de rentrer ou pas encore ?
Tiens nous au courant

---------------
L'heureuse maman d'un petit Quentin qui est nle 14 frier 2007.

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=reglisse13
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 19:18:20  

Bonsoir, et bien Simsa, c'est pas marrant ce qui t'arrive !
Il a pété un plomb, comme ça arrive parfois, mais bon... on n'est pas là pour se faire marcher sur les pieds non plus.
Tiens-nous au courant !
J'espère que ça s'arrangera entre-vous !

---------------
Votre
Profil : Fidèle
liliballon
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 22:10:03  

J ESPERE QUE CA VA MIEUX ET QU IL EST RENTRER

---------------
MES DEUX AMOURS

MARIE NEE LE 02 DECEMBRE 2000

LUCA NE LE 08 OCTOBRE 2008
shanonne
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 08:05:15  

j'ai lu ton histoire, alors comment va ce matin ????
avais t il bu un coup de trop ou voulais t il faire son malin devant son frere !!!

ca me choque mais le principal c que rentre dans l'ordre.

tien nou au couran

---------------
Mélina est née le 25 octobre 2009...
reglisse13
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 12:45:15  

pas de nouvelle bonne nouvelle

---------------
L'heureuse maman d'un petit Quentin qui est nle 14 frier 2007.

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=reglisse13
Profil : Occasionnel
pampamgirl
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 14:45:55  

Ouais tout est relatif ... Mais c'est tout ce que je lui souhaites !

Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 14:25:50  

coucou simsa,j'ai lue ton message,comment ça va depuis?j'espère que ton mari n'a plut recommencer et qu'il c'est calmé.écris -nous pour nous dire de tes nouvelles,et si tu as besoin de parler,n'hésite pas je suis là.bonne journée,Sysy.

lilyc47
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 21:28:23  

Bonsoir !!
Je viens de tomber sur ce message!! Ca vous parait pas bizarre de ne plus avoir de nouvelles sachant le comportement qu'il a eu en dernier? J'avoue que ca m'inquiète un peu !! Quelqu'un la connait ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sentiment de vide dans mon couple bb1 à presque 5 mois  
Plus de sujets relatifs à : JE VIDE MON SAC !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il ma quitté pour une autre , besoin d'aide 24
que faire contre une panne 6
bizarre!!!!!! 5
a la recherche d'une âme charitable 0
bébé 2 et chef d'entreprise 1