/ / /

sexe!! qui en vient a detester sa grossesse???

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sexe!! qui en vient a detester sa grossesse???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
oceana18
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 16:02:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles  

voila je suis enceinte de 6 mois et niveau sexe ca marche une fois par semaine a peut pres mais c'est dure a dire mais plus bébé grandi dans mon ventre plus je complexe et j'ai totalement perdu confiance en moi.

je sais pas si certaine sont dans le meme cas mais avec un telle manque de confiance je me dis que mon homme va aller voir ailleur pour ce faire plaisir vu que je ne lui donne plus ( enfin moin ) se qu'il veut, et le pire c'est que je ne lui en voudrais meme pas (enfin je crois).

comment faite vous pour etre sur de vous de votre corps ???

aidez moi svp?

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 13:47:03  

Bonjour, je pense que tu n'as pas de complexe à avoir... d'abord tu es enceinte alors ton corps a mieux à faire que ça... les hormones te travaillent... pour certaines ça donne une envie  +++ et pour d'autres pas du tout... puis parle au futur papa de ce que tu ressens, je pense qu'il sera compréhensif.  

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Régulier
petitours16
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 14:25:43  

coucou

moi j'en viens pas a détester ma grossesse mais je suis dans la meme situation que toi. je suis a 5mois et demi et plus mon ventre grossit et moins j'y arrive. si tu as une solution je la veux bien 08 cette situation est pas facile du tout.
bisous

---------------
reglette-1​31500
gwadel
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 16:45:01  

salut,
Tout d'abord n'hésite pas à parler à ton chéri de ce que tu ressens, ainsi il pourra mieux comprendre la situation ; et surtout ton chéri t'aime donc ce n'est pas parce que ta libido a changé qu'il va forcément aller voir ailleurs.
Quand à ton corps qui change, ton petit ventre qui s'arrondit apprend à l'aimer, car c'est tellement beau de savoir qu'un petit bout est en train de vivre en nous..
N'ai pas honte au contraire sois fiere et il faut adapter sa sexualité pdt ces 9 mois...d'où l'importance du dialogue.
Bonne fin de grossesse...

Profil : Fidèle
colline76
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 22:37:26  

Bsr, il est tout a fait normal qu au cours de la grossesse la libido change....pour certaines, il n y en a jamais assez et d autres c est le calme plat, ce st les hormones qui travaillent , tu n y peux rien....perso, j ai eu des jumeaux et pdt les 9 mois de grossesse, et bah aucun rapport sexuel car je n avais aucune envie....tout est revenu apres l accouchement et mon mari l a tres bien compris....et s il le comprend pas et qu il va voir ailleurs, bah c est kil ne t aime pas comme il le devrait....moi j attends actuellement notre 3 eme enfant et bah tout comme ma 1ere grossesse , il ne se passe plus rien et mon mari est ts comprehensif....dc discute avec ton copain et tu verras, ce sera deja un grand pas....

---------------
d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_1&curseur=i​bb_curseurs_16&text=Naissa​nce"border="0"/>Venez visiter mon blog:http://jerome76210.skyroc​k.com/

d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_2&curseur=i​bb_curseurs_17&text=Naissa​nce"border="0"/>

1 an mes cheris!!!!je vous aime tres fort!!!!

Que c est beau d entendre un enfant dire"maman"!!!!
Profil : Discret
tidragon
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2009 à 10:20:44  

salut

j'ai été dans la même situation que toi pendant ma grossesse et j'ai essayer d'en parler a mon conjoint qui faisait mine de comprendre mais me reprocher quand même un minimum de ne "plus" le désirer, les homme on du mal avec le mot "hormones" ( elles ont bon dos " comme ils disent) mais je te comprend tout a fait limite moi j'envier les femmes qui avait une libido d'enfer car je culpabiliser pour mon conjoint, alors dit toi qu'il te rester pas grand chose 3 mois, tu vera ca passe a une vitesse et apres le papa quand il verra sa progeniture dans tes bras il oublira son entre jambe. désole d'être un peut cru mais je me suis disputer plusieurs fois avec le papa qui ne comprenner rien a ce que je pouvais ressentir jusqu'au jour ou il a parler a d'autres papa qui on dit qu'il avait tort et apres ca a été mieux, fait le discuter  avec d'autres papa tu vera c marche
courage

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
miryatha
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 14:13:57  

bonjour a vous

j'ai une fille de 22 mois et je suis enceinte de 6mois d'un petit garçon , et coté sexe c'est la catastrophe rien aucune envie .
non seulement y a les hormones ki travail mais en plus je prend pas le temps d'aller chez l'estéticienne imaginez vous le chantier ,j'ai un  ventre énorme et honnetement chez aucune envie de me mettre nue alors d'avoir une relation sexuelle j'y pense m^émé pas et pourtant mon mari lui ,ki quand même comprend a des envies alors que faire pour tout de même lui faire plaisir.nos frequence sexuelle doivent etre de 1 par mois le pauvre jai un mari bien sympa.et pour notre couple lui dire mes ressentis aide a le faire patienter  sii vous connaisser bien votre conjoint lui dire ke sur tous une vie cela reste occassionnelle cette perte de libido et d'etre enceinte même avec une grossesse qui se passe bien  notre corps n'est pas o meilleur de sa forme, alors discuter avec lui si vous le pouvez
si vous avez des idée pour que je  lui fasse plaisir je suis a votre écoute

merci  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre sexualité au 3ème trimestre de grossesse Déni de grossesse : une maman témoigne
Plus de sexe depuis bébé Quel comportement pour l'homme pendant la grossesse ?
La grossesse, un vrai chamboulement Vos questions sur le sexe
a propos de sexe Plus de sexe !!!
Kama Sutra de la grossesse Grossesse non épanouie
Plus de sujets relatifs à : sexe!! qui en vient a detester sa grossesse???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'en penser? Comment pardonner? 7
qui dautre est en couple avec un homme de couleur ? 0
etole mariée 0
question infideliter et pardon 6
Enceinte et dispute 11