5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il vient de partir......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 21:43:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sur mon derinier post,'' je ne sais plus quoi faire ou penser"", mon conjoint et moi allions un peu mal et je n en voyais pas la fin mais aujourd hui il a pris tous ses affaires de la maison et, il est parti......  Avant de partir il me dis qu il n as jamais aimer autant qu il m aime et que serais toujours sa cherie.... Il ne veux pas me voir souffrir et il n a pas la force pour le moment pour resoudre nos problems de couple...... Il me dis qu il a besoin de temps pour reflechir et savoir si a la force pour conquerir tous ces soucis.....Je ne sais plus quoi faire je l aime et je veux que ca aille mieux!!!!! S il vous plais aidez moi qu est ce que je peux faire!!!!????J ai tres mal au coeur.....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 21:47:36  

['3abbfc']COURAGE ma belle !   Dis moi, comment en êtes vous arrivés là ???  Je ne connais pas ton autre post [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 23:05:17  

Bien ca fais longtemps que c pas le top entre nous, il m a menti des le debut de notre relation..... il avait deux enfants qu il avait cache et puis 3 mois plus tard je m appercois qu il faissait croire a une autre femme qui habite a 30 min de chez moi qu il etait son petit ami depuis 3ANS!!!!!! Elle a meme ete mutee de puis Lyon pour le suivre!!!! Mais il m assure qu il n avait pas coucher avec elle depuis que l on ete ensemble.....Mais biensur.....C vrais que j ai pris bcp de temps pour m en remettre.... il faut quand meme savoir que j etais enceinte pendant ce temps..... Genial merci pour moi...... Alors aujourd hui il me dit que je lui en ai fais baver et qu il n en peut plus que les sentiments qu il avait pour moi ne sont plus pareils, qu elles sont casses!!!!! C vrais que j ai pris du temps mais c etait pas du leger ce qu il m a fait subir!!!!! Je ne sais plus quoi faire......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 23:21:42  

pas simple l a vie de couple ! avec ou sans problème au début!! car moi aussi ca va pas bien de tout ! avec mon homme, nous sommes 14 ans ensemble des enfant et la routine cest installé et il na plus envie de faire des choses avec moi , ca je lénerve et que jai changée...... ( rt a toi ton homme te dit que tu le fait baver ...)et en plus toi tu as  ces soucis pour lautre personne ..mais ton cas , je crois que sil ta trompée et que tu penses aussi, pour moi la fidélité est importante dans un couple meme si ca va pas bien ... il devrait etre franc mais je trouve plus on veut savoir se quil se passe chez nos hommes et moins ils parlent car on dirai quon parle AU MUR!..... bon courage a toi aussi ! et pense a tes enfants. bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 16:16:25  

['3abbfc']Écoute je vais être franche et je suis désolée pour ce que je vais te dire.     Laisse le partir.... c'est un homme qui ment et qui trompe de surcoit.... si tu veux savoir...  C'est à toi de partir pas à lui..  Vire le et refais ta vie !   Tu sera plus heureuse.  Qui ment une fois ment toujours !!!     Je suis désolée d'être si franche avec toi   Pardon    Mais on est là pour être franche !!!  Maintenant je suis pas psy mais c'est mon opinion !  S'il est parti c'est que ça fait lontemps qu'il le voulait mais ne l'osait pas.  De plus il se fais passer pour la victime alors que c'est lui el menteur !!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 19:09:54  

Bonjour jenn,  J pense que tu as raison c vrais je sais que je dois le quitter ..... Pour le moment c difficile, je vais le laisser reflechir et moi pendant ce temps je vais en profiter pour me remonter sur pieds...... Je sus tellement jeune (19) et je n en reviens pas comment il m a fais souffrir autant..... Ma fille est la seule chose qui me fais vivre pour le moment...... les blessures sont trop profondes..... Je n arrive pas accepter tout ce manque de respect, tous ses mesonges......AHHHHH J AI LA HAiNE contre lui!!!!!!  Pourquoi il me fais ca????? je ne comprends rien!!!! Mais merci a vous qui m avez repondu merci pour votre franchise, j en avais besoin......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 19:24:06  

['3abbfc']Ma pauvre !!  Tu es si jeune.  Pars avec ta fille.  Soit heureuse.  Quand il y'a tant de mal de déjà fait si tôt, crois moi, c'est irreparable !     Si vous revenez ensemble les problemes vont vite ressurgir car cela se voit tu lui en veux et c'est normal.  Et vous allez finir par vous detester.  Bonne Chance [/'3abbfc']

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 21:38:46  

En tecoutant repondre a la collegue du haut, je me suis sentit visée par cette reponse franche e direct, cela ma fait du bien et franchement moi meme dans sce cas j'ai realisé que c'etait mieux que je me separe de ce qui est pour moi juste "le pee de mes enfants" J'en ai une de deux ans et un qui va naitre en septembre Merci milles fois bisosu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 21:42:48  

['b13afc']Mon but n'est pas de vous faire partir de chez vos mari.  Ma reponse était precisé pour Nathalie06....  es tu dans le même cas ??  Si oui alors tu es la mieux placée pour prendre ta decision.  Si tu as besoin de parler n'hesite pas.[/'b13afc']['fc3aad']AMITIÉ,  Jennifer[/'fc3aad']

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 21:48:09  

J'ai un mur face à moi, je ne supporte pas la lacheté et telle est sa conduite, malheuresement, je n'ai plus aucune patience et la solution pour moi est qu'il s'en aille je lui en ai parlé mais le mur est ce qu'il est il ne parle pas, donc je prend (comme dhabitude les choses en ain et je pars 1 semaine trankilou voir des amies, et jespere qu'il sera parti des lors, merci jenn  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 21:50:37  

['b13afc']Je te trouve courageuse et te souhaite bonne chance.  Essais de faire le vide durant ton abscence.  ['fc3aad']Bonne Chance [/'b13afc'][/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 19:21:33  

moi aussi je parle au mur..... etc mais ke faire? essaye de lui dire et kil te reponde pour voir ce quil en pense!!! si tu pars une semaine sans le voir cest bien que tu peu le faire moi aussi jai envie de partir une semaine ou 2 comme ca!! lol a plus dolce13

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 21:47:23  

Alors je pars samedi ile st arrivé a limproviste mercredi soir, et repart vendredi soir car boulot samedi, je ne parle plus, ne le regarde plus mais lui revient me pose des quedtions pour savoir la destination de mesq vacance avec quelle personne je pars, pour combien de temps, puis sur mon nouveau passe temps mes nouvelles sorties etc... Je lui repond vaguement et en plus je ne supporte plus sa tronche vivement samedi, merci les filles bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 12:36:18  

Bonjour a toutes,    Juste pour vous tenir au courant de ce qui se passe, ca fais 4 jours qu il est parti et je vais pas trop mal Ca me fais du bien d etre toute seule et une tres bonne amie a moi va venir passer un peu de temps avec moi.... Il m apel tout les jours et me dis qu il m aime mais bon il n est tout de mem pas pres a revenir a la maison..... c peutetre mieux comme ca.... Je vais commencer un nouveau travail et il me tarde vraiment!!!! J ai l impression que depuis qu il est parti tout vas mieux pour moi et ma petite.... Merci a vous toutes et a bientot, bisous

De notre amour née la vie .
blackybou
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 19:17:43  

j'ai lus ton histoire de loin mais je compatit!!! je tiens juste a te dire que les plus dur c'est de couper les ponts et de ne pas faire marche arriere tu es bien pati pour te reconstruire et d'enfin de donner le vrai bonheur que tu merite!!!!bon courage a toi ainci que de gros bisous a toi et a ta fille

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 12:46:23  

oui comme tu dis pas simple ! daller de lavant quand tu attends que lautre taime encore !quil faut tenir bon! moi aussi jai eu une séparation je lui ai demandé de faire un braick ! et il mavait quil part pour moi et quil maime encore , ca ma fait du bien detreseule  avec les enfants et je me sentais bcp plus zen et cet après un mois passé on a repris contact et je lui ai dit de revenir car je me suis rendu compte quil comptait tjrs pour moi! et nous avons parler et esayer de faire des efforts chaqu un de notre coté ... et ca ca date de plus de 3ans et maintenant il y a de noveau une crise mais je pense que sil on doit se séprer ca sera définitive.;mais cest pas simple de pouvoir tourner la page comme ca après 14ans ensembles; et avec des enfants!! alors comment réussir a faire le bon choix!!??? quiest ce qui est passé par une situation semblabe et qui a réussi!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de faire mes valise et partir Le pere de mes enfants ne veut pas partir
Partir après le 2ème ?  
Plus de sujets relatifs à : Il vient de partir......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
°° Quelle positions du KAMA SUTRA pour tomber enceinte ? °° 7
ANNEAU + CONTRACEPTION 0
élargies?... 6
POCAHONTAS 2
mon homme me demande un trio ou avec un cpl 4