******** TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE *******

Voilà un nouvo post tout frais tou bo ,tout neuf pour vous ttes ,anciennes ,nouvelles ,tout le monde y trouvera sa place !!!On vous attends tte avec imptience !!!Et effectivement ,comme dis le titre (tres bien inspiré par nôtre SOPHIE chérie ) avec de la patience on arrive à tout et même à avoir un beau bb !!!Je dédie ce post aussi à npotre LODIE qui est en train denous fabriquer un magnifique petit bb !!!Je vous adooore à la folie !!!Quest ce que je ferais sans vous maintenant !!!Allez faites moi péter ce post ,àvos claviers mes chéries !!!

[‹ 3abbfc ›]Tu crois que ce sera frisson garanti ce film ou pas ??? Euhhhh j’allais oublier…MERCI POUR LE POST !!![/‹ 3abbfc ›]

jenn ,je viens de le reregarder encore une fois ,mais stop j’arr^te !!!ça fais trop peur c’est horrible ,là c’est MEGA FRISSONS garantie tu veux dire brrrrrrr,en plus avec des enfants c’est pire ,encore plus impressionnant !!!

[‹ 3abbfc ›]Hier J’ai écouté sur mon iPodNano ELSA ! Vous vous souvenez ? Avec GLENN MEDEIROS et un roman d’amitié… oh lala et aussi STEPHANIE DE MONACO avec COMME UN OURAGAN !!! aaaahhhhhhhh que de souvenir !![/‹ 3abbfc ›]

effets speciaux ont l’air top !!!Mais c’est basé sur les esprits en ++ ,il est tout simplement terrifiant ,tu vas aller voir ça ???Tu vas pas avoir la frousse apres ds ton lit pour aller faire pipi ,lol,faudra que tu reveil MR pour qu’il te regarde !!!MDR

OUIIIIIIIIImoi aussi j’adore !!!C’est trop génial de réecouter lesvieux titres et ça reveil des souvenirs mme desfois …!!!

[‹ 3abbfc ›]Je sais ej vais me pisser dessus MDR Mais je veux tellement voir…CAROOO il m’est arrivé un truc lundi quand je suis allé visiter les maison…faut que je te raconte c’est la 1er fois que ej VOIT !![/‹ 3abbfc ›]

AIE AIE AIE

[‹ 3abbfc ›]Ne me plaisait pas du tout !! d’abord trop de renovation… mais surtout j’étais pas a l’aise du tout !!! Puis dans le sous sol, avec le courtier (hum hum lol) je regardais la salle d’eau et il y’avait un miroir… J’ai vu une ombre noire passé derriere moi !!! J’ai eu peur… mais j’ai rien dit… le courtier a vu que ça n’allait pas mais parlais avec le proprio !!! Puis j’y suis retourné devant le miroir, mais cette fois l’ombre était là avant que j’y entre… je l’ai fixé 5 seconde (ça m’a paru une eternité) et je suis sortir en courant…(suite)[/‹ 3abbfc ›]

[‹ fc3aad ›]d aimer ces trucs là !!! et au fait AH AH AH MORT DE RIRE MA JENN TU M AS FAIT TROP RIRE je me moque un peu de toi mais je te jure j ai eu un de ces fous rires quand j ai lu ta reponse concernant les chaussons ROBEEZ c est pas des chaussons aux pommes c est des chaussons pour les bébés et les enfants des chaussures pour la maison des pantoufles quoi LOL tu m as fait trop rire avec tes chaussons aux pommes D2SOLEE les filles mon ordi a coupé … j ai pas pu ouvrir le post mais j avais aussi prevu de faire une dédicace à notre LODIE c est bien tu l as fait !!! sinon j ai bien fait d aller commander la piqure car comme je l avais prédis il n en avait pas en stock ducoup je ne l aurais pas eu pour dimanche !!! bref c est faut c est bien j ai meme mangé entre temps des pates avec une tonne de beurre et du gruyere et du sel et ausso du jambon blanc HUMMM je me suis régalée voili voilou [/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]ecrivez mon prenom en titre car là je ne vous lis plus je me chi** dessus !!! j ai trop peur de ça moi alors ARRETEZ[/‹ fc3aad ›]

j’attends la suite de JENN et puis je file mon hom va rentrer et va être affamé !!!OUIIIIIIIj’avais vu pour les chaussons et j’i trop rigolé ausi c’est vrai ,j’avais oublié cette anecdote mais qui est tres mignonne faut bien l’avouer !!!

[‹ 3abbfc ›]…Le courtier a vu la peur dans mes yeux… M’a demandé ce qu’il se passait et J,ai repondu que je voulais partir… puis il a dit ok !!! Mais en partant je em suis retourné et J’ai demandé au proprio ce qu’il se passait dans cette maison… il a repondu… on en parlera si vous faite une offre seulement !!! J’ai dit NON MERCI !!! Une fois dans la voiture, le courtier M,a demandé et je lui ai dis non rien… et il m’a dit que normalement s’il y’avait des « FAITS » dans al maisons… le courtier vendeur (pas lui celui que les proprio on engagé) était selon la loi… obligé de les revéler…(suite)[/‹ 3abbfc ›]

ok on arr^te , je respecte et comprend et en + tu es seule !!!

SOPHIE ne LIS PAS !!!.. [‹ 3abbfc ›]Alors mon courtier a tel au courtier vendeur… et figure toi CAROO qu’il Y’a 23 ans… un homme a tué sa femme (crime passionnel) dans cette maison !!! D’ailleurs les proprio était là juste pour la visite et n’y on habité que 5 ans puis l’on loué jusqu’il y’a 2 ans !!![/‹ 3abbfc ›]

up

[‹ 3abbfc ›]Je m’excuse j’aurai du le dire a CAROOO par mail !!! Pardonne moi mon amie !!! SOPHIE MDR alors comme ça j’ai confondu chausson de bebe et chausson aux pommes ??? QUEL GOURDE JE FAIS LOL[/‹ 3abbfc ›]

Jenn alors n’achètes pas celle là lol !!!C’est incroyable ,tu vois tu as le puvoir de percevoir des choses,j’en étais sûr !!!

dorénavnt qd tu as à me raconter ce genre de choses fais le par mail pour epargner SOPHIE ,tu as raison ça sera mieux !!!

[‹ 3abbfc ›]Je suis une vraie GOURDE oh lalala[/‹ 3abbfc ›]