/ / /

et bien moi j ouvre un poste vilemon merci de donner de ton

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

et bien moi j ouvre un poste vilemon merci de donner de ton

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 20:18:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

temps tu ne nous connais pas mais c vraiment sympa se que tu fait enorme bisous si tu veut que je te fasses de la pub il ni as pas de soucis gros bisous nadege tes une super fille

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 20:35:34  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 20:35:59  

Profil : Régulier
vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 21:01:32  

merci beaucoup je fais ça parce que je trouve que c'est chouette d'aider les autres qd on peut, parce que des fois je ne vois rien, mais rien du tout ! mais dans ce cas je le dis. Parce que, j'ai moi aussi eu des moments très très durs dans ma vie, et que j'ai constaté que trop peu de gens ont su quoi dire ou faire. Et donc mon mari et moi avons du nous débrouiller tous seuls.  Du coup, je crois que si je peux faire profiter des copines, et ben mince alors, allons-y !! Et deuxièmement, parce que je voudrais bien réconcilier les gens avec la méduimnité. Ce n'est pas une escroquerie, beaucooup de personne ont ce don, mais ne le savent pas, ou ne veulent pas y croire, c'est dommage. Alors, merci de ce gentil post, ça me donne envie de continuer. à bientôt

Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 21:23:54  

je vien sur mon couple/ma sexualité pour ouvrir un post pour remercier virginie et je m'apercoie que tu la deja fait!!!  

donc je profite de ton post pour remercier virginie de m'avoir repondu si vite!! et surtout de m'avoir remonter le morale!! tu franchement geniale virginie!!  

j'espere que tu te souviendra de mon adresse mail au cas où un jour tu sentira le besoin de parler, car j'espere que je pourrai etre la pour toi tout comme tu la été pour moi!

je t'embrasse!  

maggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 08:56:24  

['b13afc']pour ta franchise  et pour ce que tu fais ,c'est super............@+[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
merci de meclairer , 23 an et besoin daide donner ns un conseille svp
DONNER MOI VOTRE AVIS SVP C EST URGENT se donner du plaisir
++++ STERILET vos témoignages, c'est bien? Ca fait mal? JE NE SAIS PAS QUI LUI DONNER LE MATIN
salut les filles besoin de conseil sur le couple merci!!!!!! Tout va bien...je suis heureux !!!
Je suis pas bien merci aux modos...
Plus de sujets relatifs à : et bien moi j ouvre un poste vilemon merci de donner de ton

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi !!!! 8
pour l'astro et les cartes , STOP !!!!!! 1
problème gynecologique!! 4
A TATA 56 6
vilvemon 1