/ / /

VIOLENCE CONJUGALES MERCI DE M'AIDER

 

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

VIOLENCE CONJUGALES MERCI DE M'AIDER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 09:52:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a toutes, je me présente je m'apelle linda et j'ai 25 ans. Voici mon histoire je suis marié depuis presque 3 ans avec un gars du bled. Depuis qu'il a eu sa carte de 10 ans il est très distant avec moi, il dors dans le canapé, je n'existe plus.
En rentrant du travail vendredi, j'ai trouvé une lettre de son avocat disant que Mr voulais demander le divoce et que j'avais 15 jours pour prendre un avocat.je suis allé le voir énervé en lui disant qu'il avait profité de moi et qu'il s'est marié avec moi que pour les papiers.Là il m'a battu et m'a cassé le nez.Quand il m''a vu en sang il a paniqué j'ai appelé le samu et là il s'est donné un coup de bouteille sur la tête et a tous de suite appelé un de ses amis pour lui dire de vite passer à la maison et qu'il fasse genre qu'il était témoin de la scène et qu'il dise qu'il m'avait vu frapper mon mari.Moi je suis allé porté plainte le soir même et lui a aussi porté plainte contre moi et se défend en disant que s'il m'a frappé c'était de la légitime défense.Il ya eu confrontation à la police mais il a continué à mentir.Aujourd'hui j'ai quitté le domicile et je suis retourné chez mes parents je n'ai plus gout à rien, je n'arrive même plus à manger ni à aller travaille, je suis déprimé...
Le pire dans tous ca c'est qu'il ai menti après tous ce que j'ai fais pour lui, quand il est arrivé de tunisie c'est moi qui ai meublé l'apart et qui lui ai trouvé du taf, j'étais là pour tout..
Il m'a détruite..
Merci de m'aider

Publicité

Profil : Impliqué
meriem23
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 10:09:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Wallah que veux gtu que je repondes a ton histoire..ce chien n'est qu'un sa****et tu dois etre forte..ma soeur a connu la meme situation que toi avec un co..qui aprés avoir eu sa carte de dix ans l'a trompée..l'a battait..bref elle s'en ai sortit en le foutant a la porte et en appelant la police..il a voulu l'a dtruire mais c elle ki la detruit..elle a porter plainte contre lui..puis comme il avait des affaires de "deal" dans du cannabis elle l'a balançait..etc..et fais moi confiance il l'a bien payé ce salaud!la prefecture de police lui a retiré sa carte de dix ans et mnt il é comme un chien chez dla famille caché et peur d'etre expulsé a tte minute!

 

bref c pa tres joyeu comme histoire mais hamdoullah la roue a tournée..ma soeur va mieu ..elle remonte la pente et reprend gout a la vie avec sa famille et inchAllah avec un futur amour qui sait..

 

je te souhaite du courage et espere que t'en auras pour lui faire regretter de s'etre foutu de ta guelle...fais lui payer balance c conbines s'il en a!!hihihi ou sinon ne retir surtout pa ta plainte mm sur des menaces..bisous et j'attends ta reponse

 

 

 


---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante


 




Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 10:18:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour ton soutien mais c'est très dur pour moi..........Mon mari a changé du jour au lendemain.Mes parents me soutiennent à 100% ils veulent que je l'enfonce mais malgré tous ce qu'il m'a fait j'ai peur de lui faire du mal..je sais c'est fou..Il faut que j'arrive à mettre un trait sur ce passé douloureux.J'ai rendez vous cet après midi avec mon médecin pour qu'il m'arrête quelques jours et qu'il me presrivent des medocs pour dormir et là j'ai rendez vous lundi prochain avec mon avocat pour un premier rendez vous mon père veut m'accompagner.
 Je suis perdu.

Profil : Impliqué
meriem23
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 10:28:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si tu veux qu'on parle je te donne mon email SAMI1420@HOTMAIL.FR g msn donc si tu veux parler je suis open pour t'aider et te donner des conseils..je pe meme te mettre en contact avec ma soeur si tu veux..ne tinkiete inshAllah tout s'arrangera


---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante


 




Profil : Régulier
chrychry27
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 11:11:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Accroche-toi, il doit être puni pour ce qu'il a fait, ne laisse pas tomber ! Bien sûr que tu as des scrupules parce que toi ce n'est pas dans ta nature de blesser les gens mais lui t'a blessé - physiquement et moralement - et il n'en a pas le droit. Même si tu aimerais retrouver celui que tu as connu avant, dis toi que ce n'était pas lui et il ne sera jamais plus comme avant, il t'a menti. Je te souhaite le plus grand des courages et si parfois tu as l'impression que tu vas craquer, parle à tes parents, viens parler sur le forum, il suffit parfois de peu pour être reboostée ! Prend soin de toi et tiens nous au courant.

Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 11:33:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour lina, j ai etait tres touché, ca fait mal de savoir que ca existe ce genre de situation.
j ai envie de tedire de laisser tes parents t aider, ne te renferme pas, ne le laisse pas croire qu il t as detruite, tu n as que 25 ans, tu referas ta vie et tu seras plus mefiante , tu trouveras qu elqu un de bien
je sais que c est tres facil a dire, mais c est vrai!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 12:13:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour tes conseils dis moi ta soeur a pu lui retirer les papiers après combien de temps

Profil : Impliqué
meriem23
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 12:15:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aprés l'enquete faite par la prefecture de police sur le dossier de plainte et la collaboration faite avec la police car il faisait du commerce de cannabis et autres salo..pries..jdiré 6 mois


---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante


 




Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 12:24:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Linda,
J'ai été tres touchée par ton histoire. Il me semble que tu avais posté y a pas longtemps pour dire que ça n'allait pas et bcp de filles t'avais conseillé de partir.
Cette homme t'as fait déjà trop de mal, mais au moins maintenant tu n'as plus le choix, tu dois t'en débarasser pour toujours. Ca ne sera pas facile si c'est un menteur et un lache mais dans ton malheur, tu as la chance d'avoir ta famille à tes côté, c'est tres important, tu n'es pas seule.
Il faut te battre, il faut pas qu'il s'en tire comme ça ! Mais avant tout, il faut que tu pense à toi, que tu te reconstruises. C'est peut-être trop tôt mais dis toi toujours que tu mérites d'être heureuse et qu'un jour tu trouveras qqn qui t'aime et qui te feras oublier tout ça, on y a toute droit !
En attendant, surtout ne lâche rien, sois forte. J'y connais rien en matière juridique, mais c'est trop grave, il faut que tu trouves des personnes compétentes qui pourront t'aider à avoir gain de cause devant la justice car ce n'est que comme ça que tu pourras te sentir mieux, les victimes ont besoin de reconnaissance pour pouvoir passer à autre chose.
En attendant, tu trouveras toujours du soutient sur le forum...
Bonne chance et tiens nous au courant.  

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 14:07:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Linda,
Tout d'abord, il faut que tu te remettes d'aplomb. Suis bien les prescriptions du médecin, et laisses tes parents te chouchouter.
Puis, surtout, ne laches rien à ton ex-mari, il faut que tu te défendes. Si tu as besoin, tu trouveras pleins de conseils sur le site www.sosfemmes.com
Luttes contre la dépression, il ne faut pas te laisser aller. C'est dur, mais tu es entourée et soutenue, et tu verras un jour le bout du tunnel. Et surtout, il n'est pas trop tard pour refaire ta vie. Courage!

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 17:14:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des nouvelles de Linda ?????

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
sos aider moi perdu grave.aider moi!!!!!!!!!!!!
j'ai vraiment honte...merci de m'aider Mélodia apres accouchement
merci vivilaumon MERCI vivilaumon,
MERCI VIVILAUMON... MYCOSES DE M....
et bien moi j ouvre un poste vilemon merci de donner de ton  
Plus de sujets relatifs à : VIOLENCE CONJUGALES MERCI DE M'AIDER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte de 38SA ilmelache pas!! 5
quand peut on reprendre une sexualité apres l accouchement?? 3
cency45, donne nous de tes nouvelles 4
Pilule et libido 2
la no ? L'ano ? ah l'anneau ! 10