violence conjuguale help!

j’ai besoin d’aide j’ai subit depuis ma grossesse des violences de la part de mon mari recemment j’ai appeler la police car il voulait presque me tuer me frapper alors que j’avais ma fille dans les bras ses parents qui étaient la se sont interposés mais quand la police est arrivé ils ont tout nié ils ont dit quej’était folle et mon mari aussi. j’ai porté plainte contre lui et je suis parti chez de la famille j’ai peur de divorcer car je ne veux pas qu’on m’enlève ma fille de 6 mois.aidez moi svp je suis triste et perdu!!!

n est pas peur tu as des droits et tu as surtout le droit au respect alors je c que c dur ms fait tt les demarches pour etre trankil se sera surement dur ms le resultat vo la peine bon courage a toi et sache que tu n est pas seul si tu as besoin de quoi que se soit bizzzz et tien moi au courant

pour quelle raison te retirait-il ta fille? il faut de bonnes raisons pour qu’on enlève le droit de garde d’une mère. N’hésites pas à faire les démarches nécessaires pour ton divorce avant que le père n’engage des poursuites contre toi s’il ne voit pas sa fille.
Penses-tu que le père voudra une garde alternée? car si toi tu ne veux pas, essaies de trouver d’autres personnes qui pourraient témoigner des violences que tu as subit (voisins, amis…). En tout cas bon courage à toi et ta puce

chère sissi,

surtout tu ne dois pas avoir peur, contacte au plus vite SOS Femmes battues, ils seront d’aider et te conseiller, tu ne dois pas hésiter, un homme n’as pas le droit de frapper sa femme quelques soit les raisons qu’il puisse invoquer, tu ne dois pas non plus avoir peur de divorcer, tu es en danger si tu reste avec lui et ton enfant aussi et puis on enlève pas comme ça un enfant en si bas age à sa mère.je te souhaite beaucoup de courage mais tu dois aller jusqu’au bout si tu te sens en danger pour ton bien et surtout pour que tu puisse élever ton enfant dans un climat de sécurité et non de violence n’hésites pas a recontacter le forum si tu as besoin de discuter de nouveau

salut
on va pas te retirer ta fille rien né de ta fote c se malade de mari ki é fotif tinkiète pas…

bjr a toi voila je px te comprendre car j a moi meme mis un post sur ce forum sos femme battue puisque j’y ai subit des violence conjugales moi aussi et je te conseil de pas rester avc ta fille on te l enlevera pas justement si tu part on pourra dire que tu protege ton enfant fais pas comme moi qui reste avc moi j ai un petit bout de presque 3 mois et je pense que mon compagnon est pret a se faire aider si ca marche pas je devrais le quitter pour le bonheur de mes efts je te laisse mon adresse msn si ca t interesse tigresse043@hotmail.com ou bien mon mail sur yahoo sarawouepieron@yahoo.fr si tu vx parler je serais la pour t ecouter crois moi j en ai subit et aujourd hui j en garde bcp de sequelle

as tu des amis qui pouraient témoigner de la violence de ton mari?
je pense aussi qu’on ne peux pas t’enlever ta fille qui est encore petite et qui a beson de sa maman!!!
tu as raison de divorcer ta puce a besoin de grandir dans un climat serein ou elle s sentira en sécurité c’est une bonne idée d’appeler soso femme battue ils vont surement pouvoir te conseiller sur tes droits les démarches a suivre et aussi ils pouront te soutenir!!!
n’hesites pas a venir sur le forum pour que l’on puisse te soutenir!!!
meme si c’est pas grand chose a coté de ce que tu vis!!
je te souhaite bon courage

tu dois prendre les devant il est arriver la même chose a une bonne amie a moi. dabord porte plainte contre lui pour violance et contre ses parents aussi pour non assistance a personne en danger de manière a te couvrir car si ils temoignent contre toi tu pourra prouver qu’il y a eu des comportement douteux de leur part… ensuite ne t’en fait pas pour ta fille c’est vraiment rare qu’on enlève les enfants de leur mère même quand il le faudrait…

et si je peux te donner un conseil un homme qui frappe 1 fois frappera toujour et peut etre ^même qu’un jour c’est sur ta fille qu’il levera la main alors part et ne te retourne pas ne lui laisse pas une autre chance de te faire vraiment mal et si tu le fait pas pour toi fait le pour ton bébé. Bon courage