2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COPINES VIRTUELLES DEVIENDRONT COPINES REELLES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:50:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']eh non tu fais erreur car moi actuellement je penche plutot du coté de lolo ferrari que de jane. Jane a coté de moi on dirait qu'elle fait du 75A mdr [/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:50:56  

['fc3aad']ça va roxane ? quoi de neuf miss ?[/'fc3aad']

Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:50:57  

ARRETEZ LES FILLES   #  JE VOUS DES 16 POUR LA PEINE TIENS !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:52:09  

['fc3aad']J'ai pas compris ce que tu as dit poulette[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:53:07  

Je te fais concurrence, mais normal, j'allaite ma puce !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:53:27  

et quand je retourne je ne connais plus personne!!!! Enfin, pas grave, on refera connaissance en route! Je me presente rapidement. J'ai 31 ans, une petite fille de 20 mois et en essais bb2 avec quelques difficultes. Et je vis a l'Ile Maurice! Voila, sinon pour les nouvelles, pas de suspense pour moi, j'ai eu mes regles mardi, a J33, c'etait plus tot que je m'attendais alors meme pas eu le temps de me faire de faux espoirs.... La bonne nouvelle, c'est qu'il semble que je redeviens reguliere!! Et les filles, vous en etes ou??? LODIE, cette grossesse, comment ca va???? Et Jenn, tu en es ou? Sophie????? J'ai perdu le fil et je ne sais plus qui en est ou!!!!! En plus je peux pas rester, mes beaux parents sont la, et en plus c'est presque l'heure du bain de pitchoune. Mais je laisse l'ordi allume et je reviens de temps en temps! LES FILLES VOUS M"AVEZ TROP MANQUE!!!!! JE VOUS FAIS PLEIN DE BISOUS BISOUS BISOUS!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:54:22  

['3abbfc']MIMI, je t'ai laissé un message sur  LA RECETTE DE L'AMITIÉE !!!!  ROXANE ?????  Tu es là ma belle ?  Ah lala tu m'a manquée !!!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:54:59  

Pas tout compris non plus ?! Respire !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:56:59  

COmment ca va????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:59:31  

['fc3aad']Enchantée moi je m'appelle émilie j'ai 23 ans et j'habite en bourgogne (tu sais la où il fait un sale temps et où on se fait c*** lol) je suis en essai bb1 depuis 13 mois mais tjs rien là j'attends mes rrrrr pour le15 février (comme jenn) mais on espère toutes les 2 ne pas les avoir. Moi je vais faire un test le 14 pour peut etre offrir un beau ++++++ a mon homme pour la st valentin qui sait... enfin bref je suis super contente de faire ta connaissance. [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:59:33  

['3abbfc']TU ME MANQUES !!!!!!    Je suis conte d'avoir de tes NEWS je suis desolée pour tes rrrrr,  mais au moins tes cycles se regularise et c'est déjà une 1ere victoire ma belle !!!   Moi cycle 7 J-24 today mais comme d'habitude je vais encore avoir mes rrr alors pppfffff m'en fiche LOL[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:59:55  

En fait je me suis incrustée quand j'ai repéré une autre tite bourguignonne !  Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans et j'ai une petite fleur de 3 mois qui a bien rattrapé son retard ! (elle est née préma).
Désolée les filles, pitetre que vous voulez pas de moi  ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 16:01:51  

Arf j'ai trop rigolé avec ton message !! C'est vrai qu'est-ce qu'on fait ch*** dans la Nièvre !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 16:02:13  

['fc3aad']ne dis pas de bétises tout le monde est le bienvenue sur ce forum moi je pensais come toi au début en arrivant et les copines m'ont fait comprendre que personne n'était rejeté ok alors pour toi c pareil comme dirait ma copine ['4ecd2f']sophie [/'fc3aad']tu fais partie de la famille des papoteuses [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 16:02:36  

Je ne sais plus ou je dois ecrire!!! Enchantee de faire la connaissance de toutes, mais la je suis perdue!!! Il y a deux post qui marchent en meme temps??? Jenn, je t'ecris ou???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 16:05:26  

RECETTE DE L'AMITIÉ !!!  On revenir ici aussi apres lorsque l'autre sera plein !!!!!  Les autres aussi vs pouvez nous rejoindre

cmj
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 19:02:30  

Ben nous revoilà ,moi aujourd'hui j'ai pas trop eû le tps de venir papoter c'est pour cela que tu ne m'as pas vu et apres lorsque j'ai voulu ce soir ben ça marchais pas ,heureusement tout est rentré ds l'ordre !!!!!!J'espere que toi ça va !!!!Bisous à ttes !!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 09:53:11  

COMMENT VA TU CE MATIN???? JE SUIS DESOLEE !!JE VIENS DE ME RELIRE ET JE N'AI RIEN COMPRIS NON PLUS  OUPS !!! DU MESSAGE MAIS AVEC BEBE SUR LES GENOUX ALORS QU'IL BOUGE DANS TOUT LES SENS PAS FACILE JE VOULAIS SIMPLEMENT DIRE QUE VOUS M'AVEZ FAIT RIGOLE TOI ET HACHIKO AVEC VOS DELIRES DE LIANES.. CHITA ...TARZAN ..JANE.. VOILA VOILU JE VOUS SOUHAITE ATOUTES UNE BONNE JOURNEE ET PEUT ETRE @+TARD

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 10:23:27  

['fc3aad']Je pensais que mon post marcherait mieux que ça mais apparemment il n'est pas aussi intéressant que je le pensais alors je vous souhaite une bonne papoterie et peut etre a bientot. Je reviendrai pour vous anoncer mon ++++++ la prochaine fois que je reviendrai. Bye les filles et merci pour tout [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 10:53:40  

Hé mimi, ne nous lâche pas ! Laisse-nous le temps de nous réveiller ! (je suis pas une lève-tôt ! lol !)

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 11:25:04  

COMMENT VONT LES PAPOTEUSES ???  ['fc3aad']MIMI en fait notre post n etait pas encore fini ... alors je t explique comment fonctionne nos posts LOL quand celui qui est ouvert est allé jusqu à 10 pages apres peut importe qui  y en a une qui en ouvre un nouvo  donc en fait hier  CMJ ET MATRIX ont ouvert un nouvo post mais je sure qu elles n ont pas fait expres elles ont du oublier mais ne t inquiete pas le tien ou le nouvo c est pareil mais promis le prochain post officiel sera le tien !!! bon sinon comment va le moral des troupes aujourd hui??? moi j ai une amie qui est arrivée hier pour une semaine je suis donc trop contente et je viendrais un peu moins papoter cette semaine ce qui est normal car je vais bien m occuper d elle  pour une fois que j ai de la compagnie LOL je vous fais des gros bisousssssssssssssss à toutes ET MIMI ARRETE UN PEU DE CROIRE TOUJOURS QUE T ES UNE FILLE PAS INTERRESSANTE CAR TU ES UNE FILLE FORMIDABLE (meme si je ne te connais pas encore...) ALORS ARRETE DE DIRE N IMPORTE QUOI ET REVIENS VITE SUR TON POST POUR ACCEUILLIR LES FILLES QUI ONT BIEN VOULU SE JOINDRE A NOUS ......... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ[/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 11:46:45  

MIMI UN COUP DE BLUES ALLONS MA POULETTE ON EST LA T'INQUIETE PAS JE TE LACHE PAS COMME CA VA SI TU AS BESOIN DE PARLER N'HESITE SURTOUT PAS ET COMME DIT HACHIKO LAISSE LES UN PEU IMMERGE PEUT ETRE NUIT DIFFICILE OU ALORS IL LEURS FAUT TOUT SIMPLEMENT LEURS DOSE DE SOMMEIL ALLEZ JE TE FAIT UN GROS CALIN ET UN GROS BISOU @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 11:53:01  

['ff373d']Pourquoi t'en aller???? Reviens!!! Ca ne veut rien dire qui ouvre le post, c'est juste histoire de se retrouver quelque part!!! Tout le monde est la bienvenue. J'ai pas eu l'occasion de papoter avec toi, du fait de ma coupure internet, alors reviens!!!!! C'est plus complique quand il y a 2 post ouverts en meme temps, on ne sait plus ou ecrire! Moi meme hier j'etais un peu perdue! Reviens nous rejoindre de l'autre cote, sur au nom de l'amour. et puis le prochain post tu l'ouvriras de nouveau toi meme!!!!! Tu sais tout le monde est la bienvenue ici, dans l'amitie et le respect. Alors ne pars pas!!! Moi meme je me suis attachee a ce groupe bien apres tout le monde, et maintenant je considere que j'en fait totalement partie! J'espere que tu viendras consulter le post et que tu nous rejoindras de l'autre cote. Bisous!![/'ff373d']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 12:54:39  

['4ecd2f']Franchement ,ça n'est pas la peine de partir pour ça !!!Attends c'est ridicule ,on est ttes ici au même titre ,ton post se rempli bien qd même attends !!!!J'ai dejà vu des posts ouverts et restés avec 2 ou 3 messages et mourrir comme ça !!!!Moi tu sais au début ,je suis allé sur des postes où on ne me repondais même pas ,les filles discutais dejà depuis longtps ensemble et on ne me calculais même pas !!!!Alors nous on est pas comme ça ,on accepte ,conseil et repond à tout le monde même si ça fait bientôt 1 an qu'on papote ici !!!!Le prochain c'est toi qui l'ouvre si ça te fais tant plaisir ,ok ???Enfin c'est toi qui voit !!!!BYE [/'4ecd2f']

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 13:25:08  

['fc3aad']Et bien les filles , en temps que nouvelle sur le forum, je trouve que c'est vraiment dur de vous suivre !!!!!!!!!! Oufffffff Un vrais parcours du combattat !!!!!!! Bonne journée Bizz[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 16:00:08  

['3abbfc']['fc3aad']MIMI[/'3abb​fc'].....  Ah NON, pas de ça ma belle MIMI !!!  Je m'éxcuse......je ne l'ai pas fait expres j'ai proposer le nouveau post sans le faire expres........ Tu sais bien Chui pas mechante !!!   Reviens ma belle !!!  Ne te fâche pas un rien   C'étais pas voulu........ Foie de pipelettes ma chouette !   Allez re viens !!!  On va l'avoir ce verdict tte les 2 ensemble !!!![/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut mes copines.. je suis juste venue dire un coucou !!!  
Plus de sujets relatifs à : COPINES VIRTUELLES DEVIENDRONT COPINES REELLES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
°°° LA RECETTE DE L'AMITIÉE °&#176 176
quoi penser 5
apres l'épisiotomie??? 9
CEST CONFUS DANS MA TETE !! 19
vous faites vous souvent draguer 15