4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

exit virus37 bonjour mavire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mavire
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:24:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Finalement j'ai suivi le conseil de certaines et changé mon pseudo ! C'est vrai que virus37 a un côté un peu ...malade ! du coup maintenant ce sera : mavire ( judicieuse addition du prénom de mon fils et du mien ! ). Pour moi, tout va bien, plus  j'avance dans le temps et plus je me rends compte que ma décision a été la bonne, vraiment  je ne regrette rien ! En plus, pour celles qui ont suivi, l'accident de mon ex n'était qu'un canular. Bonne poire ( on ne se change pas), j'ai téléphoné à son patron pour lui donner mes coordonnées car comme il m'avait dit être défendu par les avocats de sa boite ( qui auraient parlé de l'immense désespoir dans lequel il se trouvait ...!!!) j'ai pensé que mon témoignage ou une lettre aurait pu leur être utile. Et grande surprise, la secretaire ne comprenait pas trop l'objet de mon coup de fil, et pour cause : il n'a pas eu d'accident et est simplement en arrêt maladie ! no comment. En tous les cas, je ne lui ai pas dit que j'étais au courant, j'attends la suite... qui sera certainement pathétique. J'espère que je ne vous embête pas trop à raconter ma petite vie. Ah si autre chose que j'ai envie de partager : j'ai trouvé un logement F3 pour moi et mon ptit bout, et il y a même un jardin. HOURRA. A bientôt - mavire ( ex virus37)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 15:37:11  

je vient de lire ton message et je suis tres contente pour toi.tu vas voir tu vas repartir du bon pieds avec ton petit et bientot tu nous diras que tu as rencontrer quelqu'un de genial et tu sera a nouveau heureuse.quand a ton ex le pauvre il est grave.tient le coup et tient nous au courant.bisous a toi et a ton petit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 15:38:38  

C'est bien de te voir reprendre du poil de la bète ! Tu sais quoi, le coup de l'accident, je connais, ils sont bien tous pareil ces "bouffons" ! Soit disant qu'il s'était fait agressé par 5 types et qu'il avait fini dans le fossé, à 100 mètres de chez moi ! Comme si j'étais assez conne pour lui ouvrir ma porte !  Tu as bien fais de rester sur tes positions et de continuer dans ta décision ! Tu verra, sur ce site, on est bien ! Un peu comme chez nous ! Bienvenue parmis nous ! Gros bisous à toi et à ton petit coeur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 15:57:36  

Ouf, un peu de réconfort dans cette journée de m... ! Contente de te voir comme ça mavire ! Contente aussi que tu te rendes compte qu'ils ne cessent jamais d'être manipulateurs... Et puis tu nous embêtes pas du tout, le forum est fait pour raconter ses joies et ses peines et les partager alors n'hésite pas !!! Plein plein de bisous à vous deux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des jujus OK, mais bonjour les idées... bonjour
Bonjour sophie Bonjour
Plus de sujets relatifs à : exit virus37 bonjour mavire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mal a l'uretre (????) 0
je ne suis pas "femme" 2
l'amour à 3 besoin de vos avis 56