(sujet vide)

marre monsieur joue a la console alors que je lui est proposer un câlin coquin!!
bin puisque c est sa c est pas grave je crée juste le poste et de ce pas je vais lui demander de bien vouloir me donner au moins 30 minutes pour jouer seule … puisque il est très oqp et absorber avec sa console sa devrai au moins me laisse 2 h !!!
pff sa m enerve telement que j aurai pu mettre sa dans coup de gue**le

Salut Julia,
Tu vas bien???
Devines ce qu’est en train de faire mon chéri???
Et ouais!!! saleté de PSP !!!
Je lui ai fait des suggestions moi aussi…tu parles, c’est « oui oui, j’arrive dans 5 min., je termine juste cette partie!! »

vous ete pa les seule
je croi qui son un peu tous pareil et dire que c es moi qui a payer sa ps3 quelle idee lool

C’est bon à savoir … moi qui voulais offrir la wii à mon homme, j’vais m’abstenir !!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune5.gif

Ils restent vraiment de grands gamins, y’a pas à tortiller !!

salut djaomar bien je ne me suis pas dégonfler résultat 2 minutes après j entendais des bruits dans le couloir puis 5 minutes après il était la bizarre heinn du coup je lui est dit punaise t est gonfler tu peut pas attendre 30 minutes?!! monsieur me repond bin pkoi faire?!! pff j ai abandonner op hôtel des c*uls tournées

lol oui laisse tombé -1 sa coute cher -2 après il ne pense plus qu’a jouer avec cette console -3 tu te retrouvera surement en train de la bidouiller pour avoir un câlin

Et oh ! on est pas tous comme ça ! moi , la console , elle prend la poussière dans un coin ( je l’ai pas touché depuis aout 2007 quand j’y pense ! ).
Mais où vous avez été les chercher où vos hommes , entre ceux qui passent leur temps devant le foot et ceux devant la console ! chez moi , c’est plutot le contraire , c’est ma femme qui aimerait bien que parfois je la laisse dormir ( ou lire , ou regarder le film ) !
Bon en même temps , je reconnais que j’ai un trop plein d’energie et que le sexe est un bon moyen pour évacuer , mais que parfois pour ma femme , elle prefererait que j’évacue autrement !

Djaomar ! je suis surpris de constater que ton homme prefère sa psp a tes avances ! décidemment , je ne le comprendrai jamais cet homme là …

alors moi j ai achete la ps3 (pour nos garcons!) et je suis abonne a canal + pour le foot car j adore ca ! le seul probleme c est que la ps3 j ai du y jouer deux fois dix minutes avec les garcons et le foot ca tombe mal a chaque fois car j ai ma compagne a porte de main ou je vais la voir chez elle lol ! la pauvre ! elle aussi aimerait bien que je la laisse respirer un peu ! heureusement pour elle qu on ne se voit pas tout les jours ! mais c est tres dur a vivre pour moi !

petite confession tout de meme avec mon ex je regardais souvent le foot car elle voulait dabord regarder sa tele ! souvent on s endormaient devant nos tele et quand on se reveillaient on aller chercher l autre pour les calins tardif voir meme des fois tres matinal! et des fois meme si l un ou l autre avait le feu on en faisait un vite fait bien fait avanbt que aille bosse ! lol

Ah ces fichues consoles… Qui a eu l’idée d’inventer ça??? et là il ne te rejoint pas???

De mon côté on a la ps1 et 2 mais elles sont restées dans les cartons et sur l’ordi, il y passe pas de temps ou presque là c’est moi. Et pour le foot il a horreur de ça. Par contre c’est la télé (tout et n’importe quoi)… Avant on l’avais dans la chambre aussi. Erreur! Câlin pendant la pub. trop bien… en gros 10 minutes (ttc). Je l’ai supprimée car ras le bol… il s’y est fait.

Ah bin, moi j’ai la chance de le déscotcher de la console!!! Quand je me plante en nuisette entre lui et la télé, forcément, ça fait son p’tit effet! … et zouh…

en fait moi quand nous avons nos enfants les enfants je lui laisse le temps de smuser et de se detendre avec eux , moi je monte dormir une heure et quand elle monte ca me reveille malgres elle ! lol et je demarre les taquineries jusqu a se que je parte au boulot et ensuite elle est tranquile pour dormir!

Salut!!!

T’as raison Julia…on est ni leur jouet, ni à leur disposition !!!
Moi j’ai fais comme toi, mais en général, j’arrive quand même à mes fins quand j’en ai envie!!!

Vorhees, tu dis ça parce-que tu me connais, mais t’inquiètes,je l’envoie ballader aussi de temps en temps…

Vous savez quoi??? Aujourd’hui, pas de console (c’est juste le soir qu’il joue) mais…IL VA AU FOOT !!!
ET oui, comme tous les dimanche après-midi, il va faire un foot avec ses potes, et moi je me retrouve toute seule avec les enfants…

Qu’en pensez-vous? mon copain joue depuis plus de deux ans à un jeu en réseau. Au début c’était quelques heures mais maintenant c’est le week-end genre 8H-19H. La semaine il ne rentre jamais avant 19H30-20h donc bien sûr quand il rentre notre enfant est baigné, a mangé. J’ai libre une demi-journée par semaine et ce jour là je fais mon ménage pour éviter de n’avoir à le faire le week-end car il ne supporte pas.
Qu-il joue ne me dérange pas mais pendant de si longues heures ç m’énerve. J’ai passé l’aspi 10 m et le bruit l’agace mais moi je dois supporter le bruit de son jeu pendant des heures.
Franchement à la maison il ne fait rien (lui dira le contraire) à part couper du bois, passer la tondeuse des choses de ce genre. Je m’occupe des courses, de la serpi, de l’aspirateur, du linge, du repassage, du bain… mais lui ose me dire que je ne fous pas grand chose, de plusj’ai un travail moins stressant et prenant que le sien et des fois il me balance à la figure que je ne bosse pas.
Pas une seule fois le week-end il me demande si j’ai besoin d’aide ou alors s’il doit s’occuper du bain… Quand on mange, il se dépêche d’avaler sa bouffe pour retourner vite devant son jeu
franchement j’en ai ras le bol… que pensez-vous de ce comportement car il ose dire que je suis égoïste, du délire

Pas top tout ça:
Le fait d’être sur l’ordi l’arrange, comme ça je ne suis pas trop près d’elle!!!
Je viens de lui proposer d’aller faire un tour qque part: la réponse habituelle: « jai pas envie ».

Alors là, Lilouline, je trouve son comportement un peu excessif!!!
Personnellement, je n’accepterais pas qu’il me laisse tout faire seule, mais surtout qu’il ne participe pas à la vie de famille!!!

Car même si il joue à la console et qu’il joue au foot, il arrive toujours à prendre du temps pour les enfants (suivre leurs devoirs, jouer avec eux…)
et il peut aussi s’en passer pour sortir en famille!!!

Dis lui que tu n’en peux plus et que tu as besoin de son aide et de sa présence!

Tu n’es pas virtuelle toi…il doit apprendre à faire la différence entre ces 2 mondes bien différents…!!!

et bah ici pas de console, mon zhom aime pas ca, mais par contre il a le pc, pas de jeu en ligne mais il regarde les voitures!!!

Et si il regarde la tele , la non plus faut pas l’embéter, bon parfois j’y arrive quand méme, mais ca soule!!! Pfffffffff et apres on dit que ce sont les femmes qui z’aime pas faire l’amour!!!

non il s’occupe de sa fille, des fois il laisse tomber son ordi pour jouer avec elle mais ce qui me saoule c’est qu’il joue entre 8 et 10 h par jour, c’est être totelement accro. Hier je lui porpose d’aller en forêt checher des chataignes; l’excuse que j’ai eu c’est « elles ne sont pas bonnes », la semaine tout se passe bien et j’appréhende le week-end car ce sera même programme que d’hab : ordinateur
on partage rien le week-end… mais après il va dire que c’est moi qui exagère, y’a quelques années il faisait le jardin maintenant c’est que dalle, c’est ordi dès le matin

bon mon message n’a pas été mis, je disais qu’il s’ocuupe de sa fille, des fois il s’enlève de l’ordi et chahute avec elle, hier il lui a donné la douche mais j’ai du lui demandé, tu crois qu’il le ferait de lui-même?
ce qui m’énerve c’est que c’est ordi entre 8h et 10h, on ne partage pas grand chose le week-end et tout les week-end c’est engueulade et ne décolle pas de son ordi
la semaien se passe assez bien et tous les week-end j’appréhende car c’est tout le temps le même programme, franchement ça saoule mais d’parès lui c’est moi qui exagère