vive l'amour

bonjour je me presente je suis un papa de 2 enfant (le choix du roi meme),voila je vous explique…depuis la naissance de ma petite puce,on fait rarement l’amour (3 fois a ce jour depuis le 1/1/06).quelles galeres!!! Depuis dimanche (derniere fois ou nous avons copuler ma copine est devenu moin pudique,je m’explique…elle dort practiment nue!!!et je fantasme elle dor en string et cé tout!!!pourkoi elle é si dure a ce dicidé a me faire l’amour,car elle assure quand on le fé!!! je suis trés calin ,et je n’arrete pas de lui faire des plaisir comme des massages par exemple avez vous deja vecu la meme expérience ou alors vivez vous la meme expérience

est-ce que tu en parles avec elle ou pas?c’est important le dialogue,peut-être il y a quelque chose qu’elle n’ose pas te dire,parles lui,dis lui ce que tu ressens…

Essaye de lui parler et reserve lui des surprises le soir,

bonsoir, j’ai ecouter et suivi conseil : -massage -bisous cadeau intimes (sting) -je fait un maximum de tache a la maison pour qu’elle soit moin fatigué le soir mais voila pour moi le sexe se resume depuis maintenant 2 ans 1Xpar trimestre!!! je me dit « ca va passer!!! » enfin j’espere mais quand!!!pourtant elle m’aimes ,elle fait bien l’amour (mais pas assez de gateries) enfet c’est moi qui fait tout lol,j’entreprend les choses (comme beaucoup de couples je pense!!!) je suis content que des gens repondent a ce post,mais il y a t il des personne dans la meme situation,comment la vive t elle au niveau nerveux (car moi ca me joue sur les nerf!!!) encore merci a tous et attend témoignages…

je suis exactement dans le même cas que vous les relations mon mari et moi se résume a 1x par trimestre, moi aussi ça me joue sur les nerfs et je ne sais plus quoi faire et je commence a m’y habituer ,même si c pas bien surtout pour le couplel mais a chaque fois que j’essai de rentrer dans le vif du suje avec lui , il ne trouve rien a me dire , et aprés ça la vie reprend son court mais je pense qu’il y a certainement un truc qui cloche , il faut juste le trouver bon courage

Je suis enceinte de 6 mois et mon mari a beaucoup moins envie de faire l’amour alors que moi « je suis en manque ».nous fesions très souvent l’amour plusieurs fois par jour mais là plus rien et je suis frustré.je pense qu’il doit y avoir une chose que ta compagne ne te dis pas mais si tu vois que ses agissements continue prend là à son propre jeu

moi aussi je n’etais pas porter sur le s…e mon mari devait tjr prendre l’iniative et je l’avoue ça me fesait ch…r pourtant je l’aime comme une folle et la un evenement c’est passé il a été attiré par une femme et ça m’a fait tres mal quand il e l’a appris , il ne sais rien passé avec elle cer elle n’est pas attiré pas ui et ça m’a reveiller mon mari ne suis plus maintenant de 1 a 2 fois tout les 15 jours c 'est passé a pratiquement tout les jours , il lui faut peut etreun declic je ne dits pas que tu dois trompé ta femme je ne voudrai pas que tu le pense comme ça mais c juste pour vous faire partager mon experience (j’ai l’impression que mon couple est comme 7 ans de mariage ) car nous allons dans des s… shop pour nous donner du piment voilà pour moi sinon courage car je sais que j’ai mener la vie dur a mon mari

bonjour c’est un phenomene assé courant qui t’arrive alors voilà quelques conseilles premierement est d’en parler ensemble je pense qu’elle va te répondre qu’elle ne ressent pas l’envie autant qu’avant donc deux raison possible si tu es un mari attentif soit elle prend trop son rôle de maman a coeur et s’oublie dans sa vie de femme ou suite a l’accouchement elle subit un dérèglement glandulaire je te conseille donc apres lui en avoir parlé de voir un medecin pour un bilan complet et un bilan hormonale les femme subissent apres un accouchement des variations enormes autre piste ton rôle de père et le choc de l’arrivé du bébé peut a toi aussi t’avoir provoqué une baisse de testosteronne qui est un elément olfactif du desir de la femme donc a toi de verifier par une prise de sang ton taux de testosteronne et de prostatine qui peuvent eux aussi en etant trop bas intervenir dans le désirsexuel de ton amie si tout est normale je te conseille de prendre un rendez vous chez le dr torjdman un des meilleurs sexologue d’ile de france si tu n’es pas dans le coin cherche un autre sexologue psychoterapeuthe qui vous aidera a ce sujet je pense que ton probleme se reglera très vite ensuite mais dans tout les cas ne lui fais aucun repproche .flate la sur son apparence et cherie la elle a peut etre aussi un probleme d’acceptation de son corp après l’acouchement.voilà je pense avoir un peu répondue a tes questions amicalement anthony

c’est vrai que ça ne doit pas etre facile pour toi , tu as essayé de lui parler de cette situation, je ne sais pas ce qui pourrai la bouger un peu , il a quel age le petit dernier ? as tu essaye de caser tes enfants afin de vous retrouver un ne serait ce qu’un week end , peut etre que la elle serait plus detendu si il n’y a pas les enfants, je sais ce que c les enfants ça bouffe le couple le tout c de remonter la pente avant qu’il ne soit trop tard allez courage

oui j’ai essayer de caser mes enfatnts (4 ans et 2 ans) mais rien n’avé changé,la fatigue été présente et le sommeil avant tout peut etre ke cé moi ki né pa normal,jé trop d’envie sexuel!!! a+

c 'est pas ça du tout une fois tout les ché pas combien c pas normale du tout

je crois que sans le avoir tu es très maladroit et tu ne comprends pas comment fonctionne ta femme (je dis ça mais je ne te connais pas alors je peux totalement me tromper, dans ce cas pardonne-moi). ce qui me fait penser ça c’est quelques détails comme le cadeau que tu fais en pensant que le câlin va forcément suivre, ou la dernière relation sexuelle que vous avez eue, là tu avais tout faux! je te suggère un livre super: le traité des caresses du dr. gérard leleu, il explique vraiment très bien comment fonctionne la libido féminine, et si je puis me permettre attarde-toi plus sur les explications psychologiques que sur la technique, ou tu louperais quelque chose. ce livre est vraiment très bien fait, et ensuite tu peux le faire lire à ta femme, je crois qu’elle peut y trouver son compte aussi surtout si vous discutez ensuite de vos envies.

après mon premier accouchement, il y a un an , il a fallu plusieurs semaines avant de refaire un calin…et c’était presque à contre coeur… douleurs, angoisses, sensations différentes… qq mois après, les relations sont revenues, mais plutot rares…et pour ma part c’était surtout pour faire plaisir!! je n’arrivai pas à retrouver mes sensations…; c’est peut être ce qui arrive à ta femme!!! maintenant je suis à nouveau enceinte ( on se demande presque comment s’est possible!!!) lol! ça doit faire peut être 2 mois que j’ai l’impression que c’est comme « avant » bien que je ressente parfois qq douleurs… elle n’ose peut être pas t’en parler, elle a peut être juste mal lorsque vous avez des rapports!