13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

VIVE LES SEXTOYS!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1524887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 00:38:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai acheter mon nouveau joujou ce matin sur "plaisir de femme", j'ai trop hâte de le recevoir, et depuis que je lui ai montrer la photo, mon chéri aussi!!!facteur viiiiiiite!!!!! Et comme le dit le titre: VIVE LES SEXTOYS!!!!!!

Publicité

n°1527373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 18:19:49  

c'est vrai que les sextoys cela mets de l'originalité dans la relation. Et puis maintenant c'est tellement facile de s'en procurer via le net. Le colis arrive discretement avec aucune publicité sur le colis. je vous recommande aussi les jeux de cartes qui nous incite à faire des petites mises en scène ou à révéler nos fantasmes. Bref, maintenant il n'y a plus d'excuses pour s'ennuyer au lit. OOOSEZZZ!!!

n°1527513
shibigirl
Profil : Impliqué
shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 18:55:57  

['fc3aad']moi je suis pas trop sexe toys, mais jai kelk truk, la des k jai des sousous jachete du gel gout fraise ou passion pour le corp ou les fellation, vous avez déja essayé?[/'fc3aad']

---------------

n°1528111
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 21:01:30  

['b13afc']vous m'avez donné une super idée avec votre anneau vibrant pour la fête des pères. Je n'ai jamais essayé de sextoy et, à vrai dire, les god c'est pas trop mon truc... mais l'anneau ça à l'air pas mal aussi pour le monsieur.
 Je suis allé voir sur le site sexyavenue et y'en a plusieurs... Pouvez-vous me dire comment ça s'utilise, son autonomie... est-ce que c'est vraiment génial pour le mec... est-ce que ça ne raccourci pas considérablement le temps de l'action ? Merci pour vos lumières ![/'b13afc']

n°1528906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 02:35:28  

Les sextoys se n'est pas que des godes!!!!!!Il ne faut surtout pas croire que lorsqu'on parle de sextoys on parle du genre de gode rose basique vendu ds les catalogues "La redoute"!!!L' univers du sextoys est super varié!!!Il y a les vibros, les boules de geichas...tout pleins de ptits gadjets qui vibrent, bougent, tremble...pour s'amuser et se faire plaisir seule ou à deux. Dailleurs l'anneaux dont tu parle est un sextoy, çà fait le même effet qu'un vibro mais avec le sexe de ton chéri.  Je pense que si tu essaye, tu ne tarderas pas à acheter d'autres joujoux car on en deviens vite adepte, il faut se lacher, faut en essayer plusieurs, et tu verras ton chéri et toi vous allez adorer!!!!!N'hésite plus fonce!!!!!

n°1536764
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 20:19:05  

['b13afc']je vois bien la différence entre sextoy et God... quand j'étais enceinte, j'ai bien faillit me commander des boules de geisha mais mon homme n'étais pas pour... Mais là, je me demande si l'anneau procure aussi des sensation à l'homme où si ça reste principalement un plaisir féminin... Et est-ce que ça leur fait pas bizarre que ça vibre ? [/'b13afc']

n°1538432
shibigirl
shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 00:09:06  

['fc3aad']et bien, moi je dit oui a l'anneau vibrant, moi comme mon homme on a aimé!!! ca duré de vie est de 30 minute environ ( nous on l'as déja utilisé 2 fois...) apres ca dépend des modeles, coté utilisation ta un bouton on/off, nous on le met , puis d'abord sur le pénis on l met en marche..... esquis!!![/'fc3aad']

---------------

n°1539861
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 13:32:31  

['b13afc']Je vais tester pour la fête des pères en espérant que ça ne le bloque pas... il est plutôt sexuellement conventionnel (enfin, plutôt pas très gadgets)... On verra bien mais ça peut être sympa ![/'b13afc']

n°1540660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 15:52:53  

Bonjour,  Nous utilisons un cockring avec ma femme depuis plus d'un an (pas à chaque rapport je vous rassure). Question confort aucun soucis ça s'adapte parfaitement à l'anatomie, et d' un point de vue sensations masculine : parfaitement présevervées. Par contre pour l'autonomie Rocco Sifredi est un éjaculateur précoce... Je sais j'exagere peut etre un peu, mais c est vrai que ça double voire triple le temps... En tous cas merci à toutes pour les précisions concernant les boules de geishas car je souhaitais  offrir ça à mon épouse mais je ne savais pas vraiment à quoi cela servait...

n°1541182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 18:02:58  

n°1541281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 18:37:44  

je viens de voir,je l"ai deja..

n°1541312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 18:44:42  

Cockring c est en fait un anneau (vibrant ou non) que tu places sur la base du pénis.

n°1542847
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 00:18:16  

['b13afc']Outre le fait que ça duer plus lgtps pour l'homme, est-ce que ça te procure un plaisir plus intense où non ? Est-ce que ça te fait pas un peu bizarre que ça vibre ? Il y en a un sur le site de sexavenue qui fait croking et en plus, il y a une boule qui est sensée titiller le clitoris de la femme... qu'est-ce que tu en penses toi ? J'ai pas envie de me tromper en tentant l'expérience... je veux être sure que pour lui ce sera vraiment le pied...[/'b13afc']

n°1542848
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 00:18:17  

['b13afc']Outre le fait que ça duer plus lgtps pour l'homme, est-ce que ça te procure un plaisir plus intense où non ? Est-ce que ça te fait pas un peu bizarre que ça vibre ? Il y en a un sur le site de sexavenue qui fait croking et en plus, il y a une boule qui est sensée titiller le clitoris de la femme... qu'est-ce que tu en penses toi ? J'ai pas envie de me tromper en tentant l'expérience... je veux être sure que pour lui ce sera vraiment le pied...[/'b13afc']

n°1542849
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 00:18:18  

n°1543456
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 10:40:23  

Je ne pense pas que cela apporte beaucoup plus d un point de vue purement physique pour l'homme mais la vibration donne pas mal de sensations pour les deux. Là ou moi je prends un plaisir plus intense je l'avoue c'est de voir ma femme quand la partie vibrante entre en contact avec le clitoris (c'est vraiment excitant). En gros si tu veux un conseil : Cockring avec bille vibrante et en principe ça devrait être carnaval.

n°1543552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 11:03:49  

Sur sexy avenue, ils proposent plusieurs types de boules de geishas : les smartballs (non vibrantes, 3,7cm de diametres en matiere souple) et également une boule unique et vibrante. quelle serait la meilleure pour une utilisation discrete (pas trop de bruit) et surtout pour une premiere utilisation?  Merci par avance pour vos réponses

n°1544421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 14:24:18  

['4ecd2f']ben nous finalement on est plus vibration que compression!  lol   non mais c'est vrai on trouve que le crockring c'est un  peu trop (sérré) ou alors je suis marié avec le frère jumeaux de rocco!    lol    bon bref, l'anneau vibrant.....c'est sensationnel!!vibro,boules de geisha.....franchement  .....maintenant...on fait l'amour  en se marranttttttttttttttttt[/'4ecd2f']

n°1544826
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 15:52:56  

Bonjour à toutes, G mis un temps fou à lire l'ensemble de la discussion mais je cherche tjs la réponse à ma question : Comment utilisez vous un vibro à 2? J'y pense souvent lors de certaines de ses caresses bucales ou j'aimerais avoir le beurre et l'argent du beurre, mais  ce qui me freine va vous faire bondir : je ne suis pas folle de l'orgasme clitoridien. Oui c peut être pas très courrant pour une femme mais pour moi c super violent comparé à l'orgasme vaginal qui est bcp plus long et vraiment d'enfer (du moins pour moi). Pour ce qui est clitoridien G tendance un à le freiner un peu parfois parce que C un plaisir tellement intense qu'il en est vraiment douloureux d'où ma réticence face au vibro.

n°1549229
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 09:06:24  

ANGEL alors, le crocking, c'est hyper dangereux, et là c'est l'infirmière qui te parle, ça fait des priapismes ( le mec ne peut plus débander, et ça peut durer longtemps, et après ça crée des necroes de la quequette...donc moi je préfère le zizi de mon homme sans rien à nu...

n°1560580
LouThom
Profil : Régulier
louthom
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 11:47:54  

J'aiessayé de discuter avec mon mec ce matin parce que je me sens plutôt délaissée. Chaque fois qu'on en parle il se trouve peut être pas normal mais ne seremet jamais en question. Une marque d'affection serait de m'offrir un vibro pour la fête de mère.... Plutot que le fer à repasser. Au moin quand lui fait canapé, moi je peux m'eclater toute seule. Je suis sûre que si je le lui demande, il va le prendre mal (vu la discussion de ce matin) et ne va pas comprendre. J'ai un homme qui ne comprend pas qu'une femme a besoin de sexe autant qu'un hommenormalement constitué pour s'épanouir. et peut être que ça l'exiterait lui aussi. Vous en pensez quoi?

n°1561278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 14:00:26  

['4ecd2f']y'a des mecs qui sont plus branchés sex que d'autres. ma meilleure amie se plaignait à moment donné que son homme ne lui faisait pas assez souvent l'amour....ele pensait que ce n'était pas son truc....quelques mois plus tard elle s'est aperu qu'il l'a trompé! je pense que la "bête" humaine à ses pulsions et que quelques part nous sommes tous pareil, ton homme n'est pas "hors normes", il a peut-être besoin d'un facteur déclenceur...et là...c'est toi la mieux placé pour avoir qu'est-ce que ça pourrai être!!! allez...cherche bien!#[/'4ecd2f']13

n°1561291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 14:02:13  

['4ecd2f']....enfin ...je ne veut pas t'éffrayer mais juste t'avertir! pour le cas de mon amie...son mec l'a trouvé juste "trop conventionné" et a eut esoin à moment donné d'aller en voir une qui état "plus hard"...voilà...mais ne panique pas pour autant!![/'4ecd2f']

n°1568673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 12:03:37  

coucou, alors moi en vous lisant j'ai eu envie de m'en acheter, pour lier l'utile à l'agréable puisque j'ai besoin de me remuscler le périnée. J'ai accouché en janvier, et malgré la rééducation périnéale, j'ai parfois quelques petites fuites urinaires... Donc je me suis dis que j'allais m'offrir des boules geisha pour ma fête des mères  Par contre je n'ai pas attendu dimanche, je les ai essayé de suite. Et le truc c'est que je ne sens rien, alors je me demande si je suis normale ou si je les ai mal mises?? Faut-il les enfoncer jusqu'au bout?? Expliquez-moi les filles car je suis déçu pour le moment!!!

n°1569145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 13:42:40  

répondez à ma question SVP!!!

n°1586560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 00:48:26  

Mon mari a eu du mal a me convaincre d'utiliser un sex toy qu'il avait acheté sans m'en parler avant, il y a de ça qq années. Mais, je me suis bien fait à ce petit jeu !!! Après ma première grossesse, accouchement facile sans épisio, j'ai eu des douleurs vaginales pendant 5 mois !!! pas facile à vivre !!! Alors on a acheté un sex toy plus petit que celui qu'on avait déjà et aussi plus petit que le sexe de mon mari pour faire une sorte de rééducation et ça a très bien marché !!!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive l'amour  
Plus de sujets relatifs à : VIVE LES SEXTOYS!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
marre d'avoir un raleur 4
A toutes celles qui ont subi l'épisio ! 4
Qui possède 2 enfants et vit seule ? 4
j' ai peur pour bb 17
Depuis l'accouchement, il veut pas... 19