Vive les sextoys!

coucou tt le monde, comme j’en ai ras le bol d’entendre parler de politique je vous fait part de mes petits achats!, il y a 3 jrs mon homme est rentré de voyage et comme à chaque fois les retrouvailles c’est tip top seulement là on est passé au sex-shop, il m’a plus ou moins poussé pour que je m’y rende seule car je lui ai parlé d’un joujou que j’avais vu sur le net, bref morte de honte, lol, j’y vais, direction les vibro…là le patron vient me voir (comme par hasard la vendeuse était occupée) et il me montre les différents vibro etc…bref je choisis un vibro avec la p’tite tete vibrante et un papillon vibrant…jusque là j’avais juste un godemiché dont je ne voulais pas trop m servir, et bien là depuis 3jrs on s’éclate!!! et maintenant je me dis comment j’ai fait pour ne pas m’en servir avant, je suis clitoridienne et je dois dire que je prend mon pied tt le tps pour le bonheur de mon homme!!! merci "sex and the city"lol j’en voulais depuis un moment mais il est vrai que les prix refroidisse un peu…il y a quand meme des trucs super rigolos!!! en plus on se marre!!! ALORS à ttes celles et ceux qui n’en utilisent pas encore mais qui y pense, allez-y ça change et c’est super agréable

j’ai un violet, avec une tete vibrante, et une poite trres vibrante lol pour le clito!!! c’est terribel comme truc, c’est trop bien

moi je connais pas et je n’ai jamais essaye !je sais pas d’ailleurs si ça plairait a mon homme !vous vous en servez toute seule ou avec votre homme ? moi je crois qu’il aurait peur que le plastique remplace « le bestiale » lol

[‹ 4ecd2f ›]salut, moi y’a longtemps que mon mari me réclamait des sex toys manières de changer un peu tout en rigolant pour se faire plaisir! J’étais pour le moins un peu septiqu et puis j’ai décidé de lui faire plaisir,j’ai donc commandé on the web(je me vois absolument pas aller dans un sex shop),et je me suis commandé des boules de geisha et un anneau crocking pour lui. les boules----super autant seule qu’avec lui et qu’en au crocking—bizarre ou alors on homme est « hors normes »(trop sérré)mais nous allons trouvé un mode d’emploi à notre façon sans aucune inquiètude! Finalement,j’ai plein d’autre idée en tête et se n’est pas si déplaisant! [/‹ 4ecd2f ›]

il adore ca lol.et ca m’est deja arivé seul, mais c’est pas pareil

coucou! moi aussi , j’en ai un!!! en fait j’en avasi un super on lui avais meme donné un ptit nom (julio, oui il avais une tete a s’apellé comme ca, il ressemblait a une petite fouine, et tenait une fleur a la main) bref malheureusement il s’est cassé (trop utilisé?!) on s’éclatais super bien avec! donc j’en ai racheté un autre! je l’ai utilisé pour mes besoins personnels et mon copain l’a trouvé sous mon oreiller, je crois que ca l’a vexé parce kil a boudé toute la nuit! alors maintenant on n’aborde plus le sujet! mais mon nouveau vibro lui continue ses petites aventures clitoridienne avec moi!!! hihihi! mdr! bref dsl pour celle que ca choque!!!

y’a absolument rien de choquant par contre j’imagine la tete de mon homme si il trouvait monjoujou sous mon oreiller sans lui avoir dit que j’en avais un …je suis sure que pleins de filles en ont mais ne l’avouent pas hi hi…en tt cas je regrette pas de les avoir acheté , j’ai accouché il y a 4 mois env et je dois dire que je n’étais pas vraiment satisfaite de ma vie sexuelle, en plus j’ai pris 30kg pdt ma grossesse donc libido pas top, là il en reste 12!!! je vois le bout lol…je me sens un peu mieux et c’est vrai que les p’tits joujous c’est super sympa, on se marre et on prend notre pied donc que du plaisir!!! perso tte seule ok mais je trouve qu’à 2 c’est carrément excitant!!! pour ce qui est des boules de gueisha je vais regarder sur le net!! pour ce qui est de mon papillon c’est good!!! quand je le mets (c’est un string) et que mon homme le mets en marche, morte de rire, je perds tt controle, je suis clitoridienne et super sensible…bref si vs avez des idées d’autres joujous je suis à l’écoute les filles!! y’a qu’un hic avec les sextoys c’est que c’est pas donné quand meme! 90eurs pour un vibro, un papillon vibrant et du lubrifiant !! j’ai vu qu’il y avait des lubrifiants parfumés ça doit etre sympa…bizzzz

slt!! dis moi qu’es-ce que c’est le crocking? un anneau que tu mets à la base de son sexe pour retarder l’éjaculation? je n’ai jamais entendu parler de ça… miloune avec des sextoys ça peut-etre « bestial » lol parles-en à ton homme peut-etre qu’il aimerait essayer et qu’il n’ose pas t’en parler qui sait!!!

moi ca me tenterai mais j ose pas en parler a mon homme je ne c pa se kil en pensedes idées peut etre???

perso moi j’en ai, mais j’ai vraiment pas du tout aimé! en fait pas beaucoup de gens les vavent mais chez soho c’est un magasins qui vends des gadgets, ils ont un rayon SEXE!!! et là bas les vibro god et cie c’est vraiment moins chers… dans l’ordre de 40 euros!!! alors pour la petite histoire, on avait un vibro puis on l’a plus eu, donc pour lui y’en avais plus! mais moi j’en ai racheté un, et j’ai aps eu l’occasion de lui dire… donc moi je l’essaye et j’oublie de le ranger… lui il vient se cuocher et tu vois on étais dans le noir! je mettais mon portable en marche pour m’éclairer, j’approche du lit, et là dnas le noir je le vois tenir un truc dans la main!!! mon vibro!!! ro la honte!j’ai fais comme ci de rien étais, mais lui il le tenais tjs comme un drapeau!!! encore plus la honte!!! mdr!!! finalement j’ai pris mon air de celle qui a rine fait de mal en sortant un ptit [‹ fc3aad ›]« oh j’ai oublié de le ranger!!! »[/‹ fc3aad ›] mdr! mais il a boudé toute la nuit!!! bref, y’en a pas beaucoup ki ont osé se dévoilé mais je sais que parmis les je ne sais combien de mamans du furom, y’en a forcément lpus que 4 qui ont d vibro!!! et autres…

kikou!! j’ai pas trop d’idée vu que c’est lui qui me pousse plus ou moins à chaque fois et en général je suis ok mais c’est vrai que je suis longue à démarrer, ma pudeur! mais comme le diesel une fois que je suis partie…essaie de lui demander ce qu’il en pense, que tu as une amie qui en utilise et qu’elle est super contente…je ne sais pas trop en fait, parlez-vous de sexe sans tabou? moi quand j’ose pas lui dire un truc de vive voix je lui envoie un sms comme ça il me voit pas …ou un lien via msn messenger explicite, nous c’est facile on a chacun notre ordi…quoiqu’il en soit dicutes-en avec lui…tu sauras si il est tenté ou non mais à mon avis…

rigolote ton histoire titemiss!!! moi je serai devenue toute rouge…ah mon fils pleure et ma chienne m’attend pour la pause pipi…bizz

moi aussi je suis un peu timide en fait je crois ke c moi ki n ose pas aborder le sujet…mais je vais me lancer l idée de la copine c pas mal

[‹ fc3aad ›]nous on a éssayé un nouvo joujou: un aneau vibrant qu’on met sur le pénis: ben sérieux, OUAH, trop, trop bien!!![/‹ fc3aad ›]

bon et bien je vais regarder ce que je trouve sur catalogue

pourrais tu me donnez le nom de ton catalogue? et sinon tu sais pas dans quels magasins acheté un anneau vibrant? je vais essayer de réinitier mon homme aux sex toys!!!

y’en a meme au leclerc… mais qui ont une durée de vie de qqs minutes seulement… tu peux aller voir sur le net sur adam et eve ou sexy avenue ou dildos rigolo ou encore plaisir de femmes… y’a des trucs tres sympa

a leclerc! je m’en serai jamais douté dis donc! mais bon moi ca m’arrange pas on a pas de leclerc dans le coin! bon ben il me reste plus que internet ou… aller dans les sex shops de paris! pas trop envie mais je préfère quand meme voir l’objet du delit (mdr) d’abord!merci en tout cas

[‹ fc3aad ›]javai acheté ca pour son anni, pour rire, ben jsuis contente, adam et eve c’est pas mal pour les sexe toys aussi!!![/‹ fc3aad ›]

que nous soyons seulement nous 4 (c’est ca je crois non?!) a parlé ouvertement de ca!!! [‹ fc3aad ›]je crois que y’a vraiment trop de timides!!![/‹ fc3aad ›]