/ / /

vivilmon c est chrichri dit j ai besoin de toi.....

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vivilmon c est chrichri dit j ai besoin de toi.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 22:10:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila hier j ai eut des pertes marrons j ai etais au urgences et il ma dit apres m avoir osculter que le bebe etais mort mais moi et mon homme on c debrouiller pour faire une autre eccho et la le gygyg a dectecter une activiter cardiaque mais le soucic c est que je doit faire deux prises de sang une aujourd hui et une jeudi pour etre reelement fixer d ou ma question voit tu quelque chose merci de tout coeur mais je comprendrais tres bien si tu ne peut pas repondre bisous chrichri

Publicité

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 12:21:00  

up

Profil : Régulier
vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 14:25:19  

car tu es la prochaine sur mon post. Je précise pour celles qui croient que je te privilégie. Tu comprendras par toit mm je l'espère, car cela fait 4 fois que je tire, et la réponse est toujours : la femme. Tu as du voir 2 personnes, et c'est donc une femme qui a raison. Mais je vois aussi de la trsitesse. Tiens moi au courant ma belle et ne perds pas espoir.

leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 22:01:14  

mais c arrive a une de mes tante  o urgence i lui av di la meme chose elle a passe la nuit a pleure le lendemain elle va voir son gygy et le bb ete la en place et alle bien un decollmenet de placenta pe provoque des saignement donc si ya activite cardiaque le bb est la donc garde espoir!!! maintenat elle a 5 ans et pete la forme !!!

---------------
maelle 2ans 1/2 crevette de 11kilo8!!!!aime1

ethan 1mois 1/2 petit roti de 6 kilo!!!!!aime2
vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 08:18:54  

c'est vrai, il nous arrive toutes des trucs, moi aussi j'ai eu des saignements à chaque grossesse.

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 09:52:31  

je vais faire ma derniere prise de sang avec le verdict final j ai bien dormie on aurais dit que quelqun me parlais en dormant j ai fait un reve magique et je suis positive a fond gros bisous a toi merci encore je te tiens au courrant

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 15:41:47  

merci encore de ton aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 18:29:23  

C'est vrai que c'est délicat de parler aprés avoir perdue son bébé mais c'est mieux que ne pas parler du tout! Je vois que depuis ton dernier message, personne ne t'as répondu, c'est pas trop sympa! Tes échanges avec "la tireuse de cartes" m'a touché car j'au eu beaucoup de mal à avoir un enfant ( 5 ans d'analyse, de fausse-couche, de pleure) et j'ai maintenant un garçon de 17 mois. C'est en fait un petit message d'espoir pour toi car je veux te dire qu'il faut surmonter cette étape et quand tu auras enfin ton bébé dans tes bras, tu auras oublié cette étape douloureuse! alors courage...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vivilmon c est chrichri dit j ai besoin de toi.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une aide 5
CLEVE 281
petit prob intime 7
Je ne sais plus quoi faire 5
rapport et grossesse 7