vivre un divorce

bonjour à tous je ne sais pas si c moi qui suis cinglé, mais je vis très mal mon couple. mon ami a quitté sa femme depuis 1 an mais ils ont entamé quand même la construction de leur maison pour pouvoir la vendre et récupérer leur part. jusque là ça va. mais la procédure de divorce forcément prend énormement de temps car la maison n’est pas terminée. avant je la voyais puisque j’allais avec mon ami la voir, mais depuis qu’elle sait que je suis enceinte elle préfére ne pas me voir car elle ne supporte pas que je sois enceinte puisque elle ne peut pas en avoir. je ne supporte plus ses appels, ses messages sans aucune raison. tous les prétexte sont bon pour le voir. maintenant il doit terminer les derniers petits travaux dans leurs maisons puiqu’elle veut y habiter en attendant de la vendre, mais qand il y va, il y va seul maintenant et elle y est et ne fait rien à par parler.il ne comprend pas que j’aimerais être là avec lui pour l’aider pour que ça aille plus vite, plutot que de le savoir avec elle alors qu’elle ne fais rien. en plus à chaque fois qu’il va à la maison il faut qu’elle soit au courant. elle ne supporte pas qu’on puisse nous voir à deux alors qu’elle à quelqu’un. je deviens parano ou quoi? merci de m’aider

je ne peux pas vraiement d’aider ou te donner des conseilles, mais moi je serai comme toi parano, je suis une personne tres jalouse. et ton homme que dit il sur le sujet??? il es tvrai que ca doit etre tres dur quand on ne peux pas avoir d’enfant, de voir la nouvelle amie de son mari l’etre (enceinte).pourquoi ne pas essayer, une rencontre a quatre au restau ou autre. a tu u une discussion, avec ton homme sur le sujet??? si c’ete moi, et avec le caractere que j’ai, je debarque a cette fichu maison en douce.mais ces moi!!! atoi, de voir. bon courage,

merci d’avoir répondu lui il dit qu’il faut lui laisser le temps de finaliser la maison, qu’il devra forcément la voir quand il le faudra. on s’est déjà rencontré et s’est elle qui l’a voulu et depuis qu’elle sait qu’on attend un bébé c fini elle ne veut plus me voir. lui il est pris entre les deux, elle qui lui dit « tu vas venir avec elle hein? » et moi qui lui dit que je n’ai pas envi qu’il la voit. forcément on se prend la tête souvent et je ne supporte pas qu’il me dise c comme ça et pas autrement, de toute façon je la verrai et je continuerai à la voir quand se sera utile et si tu n’est pas contente c pareil. elle a fait parti de ma vie la moitié de ma vie, je ne peux pas la considérer comme une merde. c vrai qu’il est toujours avec moi, dès qu’il rentre du travail il est là, je pense avoir confiance en lui mais je ne supporte pas la relation qu’il peut entretenir avec elle. il ne veut pas couper les ponts et ilne le fera jamais. comment vivre avec ça?

malheureusement je n’ai pas de remede miracle à te donner mais je comprends que ta situation est difficile à vivre. Lorsque nous avons un compagnon un amour un chéri nous n’avons pas envie qu’une ombre au tableau vienne et cette ombre c’est super dure à gérer lorsqu’il s’agit de l’ex. Peut etre que la situation changera un petit peu lorsque le bebe sera né et je te souhaite qu’elle trouve un nouveau compagnon car au final peut etre que ça sera elle qui coupera les ponts. Moi j’attends toujours depuis 5 ans !!!

comme ca doit etre dur, en plus je pense que tu n’en parle a personne, que tu garde tout pour toi??? pourquoi ne pas lui dire tes inquitude, et des peur, peur etre qu’il pourrait te rassurer. comment cela va se passer quand le bb sera la, il continuera, a la voire?? lui as tu demander de quoi il parler dans cette maison tous les deux pendant, je pense des heures??? bon coourage

je vois que toi aussi il n’a pas coupé les ponts. depuis deux jours je m’efforce de ne pas lui poser de question bien que je sache qu’elle l’ai appellé ou lui je n’en sais rien. c’est hyper dur de ne pas poser de question mais je vais essayer. peut être que ça ira mieux après. c’est vrai je ne fais rien, je suis au chomage et je m’ennui. peut être qu’en pensant un peu plus à moi et à nous ça pourrait aller mieux, mais bon, elle est toujours là quand même. est ce c’est parce que la maison n’est toujours pas fini que c’est comme ça, je n’en sais rien, lui me dire de le laisser finir ce qu’il a commencé mais c pas facile. c vrai qu’il a passer la moitié de sa vie avec, ils ne se sont jamais fait de crasse, au contraire le plus pure respect qu’il puisse exister. il me dit que de toute manière il ferait la même chose avec moi si un jour on n’était plus ensemble. je pense aussi qu’il a un peu peur de la suite du divorce, il a peut être peur qu’elle fasse des ennuis avec la maison ou autre. j’essaye de faire au mieux même si ça m’oblige de tps en tps à faire la tête. mais c comme ça pr le moment. merci

mes inquiétudes il les connait toutes. je lui dit tout mais peut être pas de la bonne façon. je m’emporte facilement, et dès qu’elle appelle ou qu’il l’appelle je tape une crise. bref ça fait deux jours que j’essay de ne pas lui poser de question bien que je sache pertinemment qu’ils se sont appelé. c vrai aussi que je garde tout pour moi, je n’ose pas en parler à ma soeur ni à personne car ici je ne connais personne. j’ai changer de région pour venir le rejoindre. même pour le bébé il n’y a que sa femme au courant ses parents ne sont m^me pas au courant, sa sour non plus, on dirai qu’il a honte de nous, honte d’avoir un bébé alors qu’il n’est pas encore divorcé. est ce la mentalité portuguaise? c dur c vrai mais je vais essayer de m’efforcer de me taire un peu et voir ce que ça donne. il m’a dit que le fais de l’empecher de finir ce qu’il avait commencer pour la maison ne faisait que nous éloigner. il n’y a peut être plus rien entre eux, du moins je pense que c son cas à lui, mais pas forcement pour elle.le fait que ça n’aille plus avec son mec, la rapproche d’avantage du mien. un peu perdu. merci

je trouve que tu es tres courageuse, ce serait moi, j’aurai taper un crise est serait parti depuis longtemps, je pense que tu devrais parler de tous ca a quelqu’un, a ta soeur, il faut te liberer de tout ca car, toutes tes inquitudes, tes peurs, tes enguasses risquerai poser des problemes de tensions durant la grossesse (croit moi, car j’ai eu des problemes d’enguasses et tous pendant ma seconde grossesses et on ma accoucher d’urgence avec 18.6 de tension). discute avec quelqu’un ces le meilleurs conseille que je puisse te donner, tu dit que c parents et sa soeur ne sont pas au courant de ta grossesse, je trouve cela bizarre, car quand, on va etre papa, on est heureux et on veux que tout le monde le sache, (moi les 2 fois, ou je lui ai dit que j’ete enceinte, il a eu le souffle couper et il a verser une larmes) bon courage. a bientot j’espere