12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

VIVRE CHAQUE JOUR COMME LE DERNIER!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 21:03:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['3abbfc']SO !!!!  Je t'attend ma belle je serai là jusqu'à 22h40 !!  bizzzz[/'3abbfc']

Publicité

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 21:14:34  

Jeanneso courage, je ne vais peut etre pas te remonter le moral mais je voulais te dire que les 2 fois ou je suis tombée enceinte c'est a chaque fois au moment ou j'ai baissé les bars et que ej n'y croyais plus ... reste zen, ca va aller... je connais ce par quoi tu passe...dans 2 jours maxi tu auras repris le taureau par les cornes.. allez ma belle passes tes nerfs un bon coup et hop hop hop en route vers le nouveau cycle ... je t'embrasse jeanneso et courage a toi... Gros bisous au passage a seve et jenn... bye a demain.

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 21:19:15  

['fc3aad']mais tout tristounet de voir l'état de ma pauvre SOPHIE , je sais même pas quoi [/'fc3aad']['fc3aad']te dire pour te remonter le moral ,pfffffffff,tu mérites [/'fc3aad']['fc3aad']certaineme​nt pas ça ,c'est sûr depuis tous ces mois et là je crois que [/'fc3aad']['fc3aad']c'est la goutte qui a fait déboder le vase tout simplement , je [/'fc3aad']['fc3aad']compatis et te couvre de bisous ,je pense fort à toi , ahhhhhh si [/'fc3aad']['fc3aad']nous êtions à côté ...Sinon , ma JENN ça va ?, c'est la [/'fc3aad']['fc3aad']poisse ces grosses migraines ,je peux te comprendre car je [/'fc3aad']['fc3aad']connais ,je sais m^me pas comment t'arrives à bosser comme ça ,[/'fc3aad'] ['fc3aad']chapeau en tout cas !!!!!!Bon et bien mon mari m'attends pour [/'fc3aad']['fc3aad']regarder un film alors j'y vais de ce pas , je vous embrasse ttes [/'fc3aad']['fc3aad']tres fort , à demain et SOPHIE ,je te laisses entre de tres bonnes [/'fc3aad']['fc3aad']mains avec nôtre chouchoute adorée :JENN biensûr !!!!! Au[/'fc3aad'] ['fc3aad']fait LODIE j'espere que pour ton fils ça va et pas trop [/'fc3aad']['fc3aad']de mal[/'fc3aad']  ['fc3aad']!!!!! BISOUS[/'fc3aad']

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 22:23:09  

['fc3aad']le fait de vous lire toutes me réchauffe le coeur ... ça va dejà un peu mieux et ça ira encore mieux demain ... LODIE merci pour ton soutien à toi aussi ... merci de tout mon coeur c est gentil de me dire autant de choses gentilles toutes les pipelettes ... ça fait du bien de se sentir entourée !!! CARO et toi comment ça va ??? tu es dejà dans les bras de ton chéri !!! moi je vais aller au lit je suis crevée !!! JENN tu es encore là ou tu as dejà disparue?? mon ordi fait que planter je n ai pas pu venir avant !!! jenn moi aussi je pense que la tete prise par autre chose bébé va arriver !!! un bo bébé brun la peau mat et les yeux noirs!!! il sera tres bo !!! sur ce je file me coucher je vous embrasse bien fort les filles et je vous dis à demain  GROS BISOUS MA JENN tu dois peut etre etre en pause  à demain ma belle !!![/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 22:24:14  

['3abbfc']vous arrivez en meme temps !!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 22:25:40  

['3abbfc']je fini dans 20 mn[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 22:33:12  

['3abbfc']Je ne sais pas moi même comment je fais.... je vais finir par m'évanouire tellement J'ai mal......et je n'ose pas rentrer avant que ma journée soit fini.... encore 15 minutes et je file.  En esperant que demain ça ira mieux.  Bonne Soirée aupres de ton zom ma CAROOO 1000000000 bisous !!!!!!
  Ma SOPHIE, courage ça va aller j'ai confiance je sais que t'es forte !  Gros câlins ma SO et bonne nuit.  REPOSE TOI !!!!  Oui on aura nôtre bb ttes les 2 !!! je t'adores bizzzzz [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 22:37:40  

['3abbfc']Les filles Bisous !!! [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 06:05:58  

Un petit bonjour matinal. Sophie, j'espere que ca va mieux. Ne t'inquiete pas, je crois qu'on comprend toutes ce que tu ressens. Et ne te sens pas bete d'y avoir cru, on est toutes pareilles! Et on est la pour s'entraider, pas pour se juger. D'ailleurs je crois qu'il n'y a qu'entre nous qu'on peut se comprendre comme ca!!! Et les hommes, ben.... faut pas trop leur en demander, je crois que meme s'ils essaient un max, ils arrivent pas a comprendre.... Courage!! Sinon ben moi j'enrage, car je crois que j'ovule depuis hier (je commence a m'y retrouver!!!) et c'est genial.... mais mon homme est parti pour le travail depuis dimanche!!!! Et ne rentre que demain....!!! Vous croyez que ca peut marcher quand meme? Dr Jenn, quand on a les pertes blanc d'oeuf, c'est le jour meme qu'on ovule??? Ou apres??? Et les calins avant, ca compte depuis quand??? HELP!!! Enfin, c'est pas grave, je n'y peux rien de toute maniere, c'est la faute a pas de chance.... Allez, gros bisous et a plus tard!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 09:35:47  

les filles alors SOPHIE .......comment vas tu aujourd'hui ? tu as fait ton sport ? Moi ca y est sport et douche faite !!!!préte pour une journée .....Bon journée tranquille mon ménage est fait ......pas de repassage ......COOL !!!! Je vais faire un tour chez ma belle soeur boir un petit café  ......JENN....J'espére que nous l'auront TOUTES sans execption notres ++++++ bises a plus tard

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 10:36:26  

[['fc3aad']i]ça y est mon sport est fait la douche aussi mais le ménage pas encore et je dois m y mettre ma maison est trop sale !!! pfff j ai pas envoe de le faire ce ménage mais enfin il le faut bien ... aujourd hui ça va beaucoup mieux je repasserai plus tard GROS BISOUS LES FILLES [/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 12:19:57  

bah alors vs vs etes enfuits de "tomber enceinte"!!! ms je vs ai retrouvées, lol! Sympa ce nouveau post! quoi de neuf! Des nouvelles de sandy1? tazz je suis de tt coeur ac toi pr l'accouchement, sophie courage, ne perd pas espoir bb2 viendra et il sera acceuilli comme un roi, seve heureuse de voir que tu as des nouvelles CECOS, tte les autres bizzz et qu'il pleuvent des ++++ sur le post cette année

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 12:24:40  

['ff373d']tt va bien ac mon pti bout et son papa. YAnis ns comble de joie mais en ce moment c'est un peu tristouille; ma belle soeur, la soeur de mon mehdi va sans doute accoucher prématurément de pas bcp ms comme elle a du déjà subir une réduction embryonnaire en novembre: elle attendait des jumeaux  et le coeur de l'un des 2 s'était arreté sans raison en cours de grossesse et comme c'étéait de faux jumeaux ils ont fait l'intervention... ca été très dur pr elle et pr ns aussi surtt qu'à l'époque j'était encore enceinte![/'ff373d']. ['ff373d']Là elle devrait avoir une césarienne soit ce soir, soit ds les jour qui suivent et le hic c'est que le petit devra être opérer de suite car il ya un pb ac son tube digestif, enfin ces intestins et estomac dc les boules!!!!, je vais aller la voir cet aprem et lui tenir un peu compagnie[/'ff373d']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 12:26:38  

['fc3aad']super d avoir de tes newssssssssss alors comment va ce petit yanis??? raconte nous ??? tu l allaites ?? tout se passe bien ???  pour tazz elle est rentrée à l hopital dimanche et sandy a l heure qu il est doit avoir son petit ALEXY dans les bras !!! et toi tout se passe bien comment va le petit roi de envie de parler??? c est le 1er bébé de ce post !!! encore FELICITATIONS car je n ai pas pu te le dire avant !!! [/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 12:28:49  

['fc3aad']dur dur des fois !!! la vie nous joue de mauvais tours !!! j espere que l opération va bien se passer pour son petit jumeau qui reste il a besoin de sa maman le pauvre !!! je suis contente que pour vous tout se passe bien ... medhi doit etre fou de joie !!! vous devez etre aux anges et vous régalez à poupouner!!![/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 12:32:34  

['ff373d']je les hais, hiers apres midi en revenant de l'hopital on a subit une injustice! une discrimination raciale mm je dirait et impunément et ce me met la haine. On revenait de l'hopital et allions chez mes parents pour récuperer yanis. C'est moi qui conduisait, j'avais insister. Tout à coup une voiture de police arrive au niveau d'un rond poind sur notre droite ms elle avait un céderz le passage dc je passe normalement car j'été deja ds le point aucune raison de laisser passer mm si c des flics pourtt c ce qu'ils voulaient vu qu'il ont du frener quand ils ont vu que je les laisser pas passer[/'ff373d']. Bref je prend la voie de gauche pr aller chez mes parents ils ns suivent 5 minutes plus tard ils ns mettent la sirene, les warning et ns double et hop ns arretent. Papier du vehicule et permis de conduire et en s'adressant à mehdi "contrôle d'identité, monsieur, présenter ns votre pièce d'identité". On s'execute! la voiture et au nom Mehdi; le flic me demande "à qui appartient le véhicule,?" Mehdi répond il est à moi moi je dis de tte facon vs avez la carte grise sous les yeux; il me dit madame l'assurance n'est pas a votre nom, je repond normal la voiture et à mon ami...bref tres desagréable...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 12:34:47  

c cool je pensais encore etre tte seul sur le post pr mon passage. Yanis va super bien . Je suis tres heureuse pr sandy dc le 2nd bb du post et tazz ns donnera le 3emme et a vs de ns faire l'honneur d'annoncer les suivant, ca va mieux toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 12:38:29  

ca fait['ff373d'] du bien de se vider! Dc le flic s'adresse a mehdi et lui dit monsieur votre amie a encore un permis probatoire (-3ans) vs savez les risque que vs encourez aupres de votre assurance s'il ya le moindre problème ac le vehicule. Mehdi repond je lui fais confiance ! le flic ns demande a mehdi de sortir du vehicule et de lui ouvrir le coffre!!!! je demande pourquoi... ils me disent controle de routine! mehdi étéais deja sorti ms moi je bouillais  il me dit effectivement c vs la conductrice à vs de m'ouvrir le coffre[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 12:47:30  

['3abbfc']evidemment y'avait riena trouvé il jette un coup d'oeil vite fait à l'interieur du vehicule et s'alligne ts les 3 face a ns comme des cow boys!  Nous demande: vs savez pk on vs a arretez? Mehdi très diplomate leur dit "contrôle de routine" moi plus enervé "je répond je c pas parce qu'on vs a pas laisser passer ds le rond point!" Un peu de respct madame! c pas ns qui allons vs demander de ne pas respecter les regles du code de la route déjà que vs ne reespectez pas les règles de securiité"! je dis comment ca? et là jé été estomaquée ils ns disent vous conduisoez le vehicule sans ceinture de securité et votre passager n'avait pas la sienne non +. Ce qui est FAUX et ARCHI FAUX jamais je ne neglige la ceinture jamais... je proteste, mehdi aussi ms rien a faire!!! Je leur dit vs venez de pondre ce mensonge! il interpelle ses collegue qui bien evidemment confirme ce qu'il ns reproche! Med hi s'enerve a son tour il leur dit que c aprce qu'il ns trouvé rien a ns reproché qu'il ont inventé l'infraction, car s'il nous avez arretez pr la ceinture, il ns l'aurait signaler d'emblée et qu'il ns l'aurait annocer en coeur et non pas l'un qui invente et les 2 autre qui attendent patiemment quel infraction il allit bien pouvoir inventé...le flics dit "monsieur si vs refeusez de vs soumettre on sera obligé de vs emmenez au poste!"  je rale ms rien a faire ils avaient deja nos papier en main ils st rentré ds leur vehicule ns ont dresser les pv 90€ pr moi et 90€ pr Mehdi sans compter 3 points en moins sur mon permis probatoire de 6!!!! c geniale ca! alors que ds 5 mois j'avais mes 12 points car ca aurait fait 3 ans sasn infraction depuis l'obtention de mon permis[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 12:49:59  

['fc3aad']c'est totalement injuste!!!! ms enfin tt ca c rien a coté de ce qui arrive a ma belle soeur alors desolé de vs assomé ac ca ms comme ca au moins je me vide et quand je la verrai tt a l'heure je n'aurais plus ca sur le coeur et je serai plus disponible a la soutenir et l'encourager a etre forte mm si j'ai du mal a dissimuler mon inquiétude pr ce pauvre petit bout![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 13:27:32  

Ravie d'avoir de tes nouvelles .....Quelle histoire avec ces flics !!!!!!!j'hallucine !!!!mais tu sait "cota" oblige ils ont des cotas alors faut bien qu'ils trouvent comment faire leur cota !!!!!!PFFFFF Bref le principale s'est que ton petit bout va bien et que vous êtes heureux en famille !!!!!!au diable les C... !!!!!!pour ta belle soeur la pauvre elle doit être dans un drole d'état !!!!!j'espére que sont petit bout ira bien s'est quoi une fille ou garcon ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 13:42:04  

tu n'est plus la bon ben je repasserai plus tard ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 15:00:32  

['3abbfc']SOPHIE, comment vas tu ? Et ce menage dis moi ?  Il avance quand même... comme je te comprend.... moi aussi j'ai tjrs la flême de commencer mon ménage LOL...... SEVE... Bien sur que nous l'aurons TOUTES SANS EXCEPTION nôtre +++++  Pourquoi ?  Aurais je dis le contraire ?   Ça ne me resemble pas !  Si c'est le cas dsl !!!  Sinon tjrs pas de news du cecos ?  CAROOO  j'éspéres que tu viendras papotter Today !!!  ROXANE, pour te répondre, les pertes blancs d'oeufs ça depend des cycles et des femmes, certaines les ont 4 à 7 jours avant l'ovu, d'autre quelques heure pendant l'ovu !!!  Mais je crois que si elles ont commencé today, tu devrais ovuler d'ici 2 à 4 jours !!!  RIEN N'EST PERDU !!!!!   Tu es a quel jour de ton cycle ??  As tu compté ?  Moi je suis a J-8 et depuis hier j'ai des pertes blanc d'oeufs en grande quatité !!  Alors je pense ovuler plus tôt encore ce mois ci !  (le mois dernier J-15) Alors tu vois ?  Chaque cycle est different !!!  Maximise les TP, de toutes façon, il revient demain non ??  Tu as tte les chances !!!  PTIANGE, comment vas tu ?   CERISE, quelle plaisir de te voir sur le post !! Les flic ont été SAL*** vraiment !!!!!!  Moi je me serai faite enfermée tellement j'aurai geulée flics ou pas !!!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 16:08:43  

['3abbfc']Ben ma migraine va un peu mieux.... mais j'ai vomi 2 fois fois hier soir tellement ma migraine était forte.  J'étais trés faible, fievreuse et trés fatiguée alors je em suis couchée tôt et cela m'a fais bcp de bien !![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 17:16:49  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 17:18:27  

['3abbfc']J'ai repondu plus haut à ta question !!!!  T'as vu ?  Comment sont les pertes en ce moment ??[/'3abbfc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
etre avec un homme sans vivre ensemble question pour les maman qui vivre seul avec leur enf
une bouteille par jour et envie de bebe2 ke faire? seule du jour au lendemain avec 2 petits...
vivre un divorce Il vit la nuit et moi le jour
vivre en couple vivre avec sa belle-famille
c'était quand votre dérnier calin? adieu joie de vivre! mon couple se détruit
Etre papa et vivre le divorce  
Plus de sujets relatifs à : VIVRE CHAQUE JOUR COMME LE DERNIER!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS venait lire le msg de tack svp 2
probleme sexuel avec mon homme " trop rapide " 13
gros probleme veanit lire le msg de tack svp 0
Tack: 17
JE SUIS ENCEINTE!!!! 22