VIVRE CHAQUE JOUR COMME LE DERNIER!

NOUS SOMMES TOUTES EN ATTENTE… D’UNE NAISSANCE, D’UNE GROSSESSE, D’UN TRAITEMENT QUI MARCHE… ET POURTANT, IL FAUT CONTINUER A AVANCER DANS LA VIE… ALORS JE VOUS PROPOSE DE VIVRE CHAQUE JOUR COMME LE DERNIER, POUR VOIR TOUTES LES BELLES CHOSES QUI VIENNENT A NOUS CHAQUE JOUR MALGRE LES DIFFICULTES. ET PARMI CES BELLES CHOSES, IL Y A L’AMITIE QUI SE CREE AU FIL DES MSG ET DES POST. CETTE AMITIE NOUS AIDE A AVANCER ET NOUS AMENERA VERS CE DONT ON REVE TANT! LES FILLES, JE DECLARE CE NOUVEAU POST OUVERT, FAITES LE EXPLOSER, BIENVENUE A TOUTES LES NOUVELLES ET SURTOUT, QUE QUELQU’UN NOUS APPORTE TRES BIENTOT UN NOUVEAU ++++++++!!!

[‹ fc3aad ›]Mission Accomplie Roxane et joliement en plus, que c’est beau ce que tu écris [/‹ fc3aad ›]

[‹ 3abbfc ›]Ce post est SUPER !! J’adores le titre et Dieu que c’est joliement écris !!! Merci a toi ma belle !! Je voulais te dire que tu es une personne que j’aime bcp et je suis contente d’avoir fais ta connaissance. bizzz a ma ROXANE !![/‹ 3abbfc ›]

[‹ fc3aad ›]Je vous laisse les piplettes, gros bisous a toutes les 3 et à toutes les autre biensûr [/‹ fc3aad ›]

[‹ 3abbfc ›]Quoi de 9 ?? Et ton RDV ?? Ton boss et ce soir ??? Raconte !!!
Ptiange, bon aprém et à demain si tu ne repasse pas plus tard !! bizzzz[/‹ 3abbfc ›]

Vous etes chou!!!

A bientot! Bisous

[‹ 3abbfc ›]Ma [‹ fc3aad ›]TAZZ [/‹ 3abbfc ›]que j’aime beaucoup !!! [‹ fc3aad ›]TAZZ [/‹ fc3aad ›]est à la maternité en ce moment !! Elle doit être en train ou a déjà mis au monde son poetit bébé d’amour !!! Je pense trés fort à toi ma belle [‹ fc3aad ›]TAZZ [/‹ fc3aad ›]!!! Bonne chance pour cet accouchement !! Et profite du bonheur de tenir dans tes bras ton petit bébé !! Tu le mérita ma [‹ fc3aad ›]TAZZ[/‹ fc3aad ›]. J’ai hâte que tu reviennes nous donner des News et des nouvelles de la famille !!! [/‹ fc3aad ›]

[‹ 3abbfc ›]Merci vraiment ça me fait plaisir que t’es ouvert ce post !!! [/‹ 3abbfc ›]

Tu es perdue??? Tu es restee coincee sur l’autre post??

bien dit, je n’aurai pas fait mieux … Alors pour repondre a jenn tt va bien sauf que … et oui comme toujours … à 16h l’ecole m’apelle pour me dire que mon fils s’est ouvert l’arcade sourcilière et qu’il fallait que je vienne… ni une ni deux… je suis partie du taff… normal y a des priorités dans la vie … lol !!! et ce n’est pas le boulot hein ??? !!! Mais ca va je lui ai mis des streep, une blessure pas trop profonde mais de plus de 1 cm qd mm… Et sinon ce weekend nous avons tt organiser pour le repise en main des loulous… severité… sans crier tel est notre defi … le boulot ca en me passionne plus normal je ne peux plus voir mon boss… vivement que bb3 pointe le bout de son nez … mais ce mois ci je n’y crois plus … j’ai mm tel a ma tante pour prendre rdv che le gygy pour etre sure que ca vienne plus vite héhéhéhé donc des que le 31/01 est passé je retourne le voir si rrrr. et vous quoi de neuf ?

mais avec el petit sur les geous pas facile d’ecrire lol !!!

Toutes les pipelettes comptent beauoup pour moi tu sais!!! J’aurais pas pense pouvoir nouer des amities sur le net comme ca. C’etait pas vraiment mon genre! Et c’est un peu par hasard que je m’y suis mise! Tant mieux, je trouve ca genial, et au moins on peut parler de tout sans tabou, dire quand on se sent mal ou bien, bref, ca fait du bien d’avoir des confidentes!

geous = genoux sorry

[‹ 3abbfc ›]Donc reponse dans 8 jours ??? Et ensuite rdv gygy ? pour refaire des ttt ces ça ?[/‹ 3abbfc ›] [‹ 3abbfc ›]Tu ne reste pas au taff avec le boss ce soir alors ?.. heureusement pour ton fil ce n’est pas trop grave !![/‹ 3abbfc ›]

moi non plus pas mon genre de papoter sur internet et depuis que j’ai croisé les pipelette je ne peux plus m’en passer lol !!! a ca doit etre le jenn’s syndrome hahahaha !!!

He bien, j’espere que l’ecole de ma fille ne m’appelera pas trop souvent pour des trucs pareils!!! Surtout qu’elle est legerement casse cou elle aussi!!! Tu as du avoir des sueurs froides! Qu-est-ce qu’ils nous font pas voir, ces petits, hein???

c’etait jeudi dernier le travail le soir… et puis le 13/02 aussi et le 27/02 aussi pour jenver c’est fini le soir … hahaha de toute facon je ne force pas crois moi… je veux un bb et rester chez moi a prendre soin de ma FAMIIIIIIIIIIIIILLLLLEEEEEE!!!

[‹ 3abbfc ›]J’EN PEUX PLUS DE MA MIGRAINE…DR.ROXANE…AIDEZ MOI [/‹ 3abbfc ›]

Ca fait 2h que je suis devant l’ecran (!!!), et je vais vous laisser pour ce soir je crois. J’ai besoin d’une bonne douche et de la clim!!! Lodie, dommage on se croise. Prends bien soin de ton bout de chou!!! Jenn, n’oublie pas ta bouteille d’eau demain (et pas un demi litre, hein, j’ai dit 1 litre et demi!!!) Dr Roxane viendra verifier demain si tu as tout bu!!! Plein de bisous les filles. Je vous adore. Bonne nuit!!!