°°Vivre avec des Regrets, PAS des Remords°&#1

[‹ fcb23a ›]Pour ne rien manquer de la vie ! Pour que chaque jour, soit chaque fois el plus beau. [‹ 3abbfc ›]Vivre Chaque Jour comme Si c’étais le dernier[/‹ fcb23a ›]… Pour se [‹ 3abbfc ›]réconcilier [/‹ 3abbfc ›]avec les gens qu’on aime, pour se réunir dans l’amitié, la Fraternité et l’honnéteté. [‹ 3abbfc ›]Vivre chaque jour comme si c’étais le dernier[/‹ 3abbfc ›]… Pour ne pas [‹ 3abbfc ›]regretter [/‹ 3abbfc ›]lorsqu’il sera trop tard ! [‹ 3abbfc ›]Dire « Je t’aime »[/‹ 3abbfc ›] a nos famille à nos amis, pour ne pas qu’un jour ils s’en ailles trop tôt. [‹ 3abbfc ›]Vivre chaque jour comme si c’étais le dernier[/‹ 3abbfc ›] et maximiser les moments de bonheurs… Dire ce que l’on ressent… Car [‹ 3abbfc ›]MIEUX VAUT VIVRE AVEC DES REGRETS QU’AVEC DES REMORDS[/‹ 3abbfc ›] !!![/‹ 3abbfc ›]

[‹ 3abbfc ›]Je vous aimes les Filles… Mes amies[/‹ 3abbfc ›]

[‹ fc3aad ›]tres bien le titre bisous[/‹ fc3aad ›]

[‹ fcb23a ›][‹ 3abbfc ›]ALEXIA [/‹ fcb23a ›]!!! Pourquoi t’en vas tu ?? Tu es ici sur [‹ 3abbfc ›]TON post [/‹ 3abbfc ›]ma belle !!![/‹ 3abbfc ›]

[‹ 3abbfc ›]le nouvo post !!! bon cool pour prison breack j avais mal compris alors … LOL bon vais caliner jeanne qui attend et je re apres !!![/‹ 3abbfc ›]

[‹ fcb23a ›]Contente que vous [‹ 3abbfc ›]aimiez [/‹ fcb23a ›]mon post !!! Je suis [‹ 3abbfc ›]sentimentale [/‹ 3abbfc ›]ce soir… C’est pas bon je vais finir par pleurer LOL… A tout à l’heure [‹ 3abbfc ›]SOPHIE [/‹ 3abbfc ›]et ma belle [‹ 3abbfc ›]ALEXIA[/‹ 3abbfc ›]… Reviens me voir trés vite ok ??? [/‹ 3abbfc ›]

promis je reviendrai tres vite mai c dur de vs suivre lol vs ecrivez casiment un post par jour lol kan jrentre du boulo g 150 mess a lire rien ka vs hihi mai bon jvs aime bcp dc sa va bon a llez jme sauve gros bisous tout le monde

[‹ 3abbfc ›] Bonne soirée [‹ 3abbfc ›]ALEXIA[/‹ 3abbfc ›][/‹ 3abbfc ›]

[‹ fc3aad ›]mais pas pour longtemps car mon cheri a hate de se mettre sous la couette devant prison breack… je viens juste de coucher jeanne et je mange une bonne glace un cone galce a la vanille !!! HUMMMMM demain j irais faire un petit footing avec mon mari … bon je vais filer ma belle mon amoureux m attend et pour une fois que je l ai un peu a moi !!![/‹ fc3aad ›]

[‹ 3abbfc ›]GROS BISOUS MA JENN BONNE CHANCE POUR LE RESTE DE TA JOURNEE QUI RISQUE D ETRE LONGUE … MAIS TU M AS L AIR QUAND MEME BIEN OCUUPEE … JE T EMBRASSE MON AMIE … A DEMAIN GROS GROS BISOUSSSSSSS[/‹ 3abbfc ›]

[‹ fcb23a ›]Désolée ma [‹ 3abbfc ›]SOPHIE [/‹ fcb23a ›]!!! Tu as bien raison de profiter de ton mari pendant que tu l’as !!! Moi j’ai eu la chance d’avoir mon mari rien qu’a moi hier soir aussi !!! Nous sommes allés a l’Eglise… Eh oui… Je me suis confessé avant le début du carême… j’ai assisté à la messe et J’ai mis les cendre sur le front !! Ça marque le debut du carême catholique !!! Voilà sinon ce soir on rentrera tts les 2 tard alors ce sera douche mangé et dodo LOL[/‹ 3abbfc ›]
`
[‹ 3abbfc ›]En tous cas…[‹ fcb23a ›] Bonne Nuit mon amie [/‹ 3abbfc ›]!!! A demain moi je reste dans le coin jusqu’a 2h00 du matin !!! Alors s’il y’a des [‹ fcb23a ›]insomniaques[/‹ fcb23a ›]… ne vous génez pas !!! [/‹ fcb23a ›]

juste pour dire « ni remords ni regrets »…ça ne sert a rien, c’est trop tard…attachons nous a reparer les choses qui peuvent l’etre…plus facile a dire qu’a faire mais bon…jamais de regrets, ça detruit la vie… PROFITEZ ET VIVEZ! bises (desolée pour le squatt)

petite semaine me direz vous !!! et oui la fatigue aidant, personne au boulot… alors je m’en vais de ce aps manger un bout et faire une bonne sieste … je repasse apres qd il y aura de la vie sur le post… gros bisous à vous mes pipellettes !!!

ça va ?
[‹ fcb23a ›]^_[1]


  1. /‹ fcb23a › ↩︎

[‹ fcb23a ›][‹ 3abbfc ›]LAETITIA[/‹ fcb23a ›]…Nous sommes connectée presque en même temps !!![/‹ 3abbfc ›]

[‹ fcb23a ›]Fait une bonne sieste !!! [‹ 3abbfc ›] Repose toi bien [/‹ fcb23a ›]et a Tout a l’heure !!! [/‹ 3abbfc ›]

[‹ fcb23a ›]Ma belle [‹ 3abbfc ›]LAETITIA[/‹ fcb23a ›]… J’ai adopté ta couleur LOL… combiné avec ma Couleur Et ça me donne envie d’aller à la [‹ 3abbfc ›]PLAYA[/‹ 3abbfc ›]… comme dirais [‹ 3abbfc ›]SO[/‹ 3abbfc ›]PHIE [/‹ 3abbfc ›]

J’ai vu ça Comment ça va aujourd’hui ? ça n’a pas été trop long hier ?

[‹ fcb23a ›]LOL… Ben oui !!! J’ai [‹ 3abbfc ›]pris ma derniére dose d’homéo pour la 1ere partie[/‹ fcb23a ›] du cycle !!! Et je trouve ça bizarre car je n’ai même pas de [‹ 3abbfc ›]perte blanc d’oeuf[/‹ 3abbfc ›]… Je crois que je vais ovulé trés tard ce mois si !! pppfffff LOL, j’éspéres au moins que je ne depasserai pas les 35 jours de cycles !! C’est asser long pour moi !! Sinon ben hier ma soirée boulot c’est bien terminé ! J’étais un peu fatiguée hier soir, alors lorsque je suis arrivé à la maison… [‹ 3abbfc ›]C’étais douche et dodo directe [/‹ 3abbfc ›]!!! J’ai même pas attendu mon homme… J’aurai dû car il a tout fait pour me reveiller a son retour du taff… Heureusement que j’ai pû me renmdormir … Ce matin boulot jusqu’à 16h00 ([‹ 3abbfc ›]22h00 heure France[/‹ 3abbfc ›]) et dès 17h00 le [‹ 3abbfc ›]courtier [/‹ 3abbfc ›]passe nous prendre pour faire de [‹ 3abbfc ›]nouvelles visites [/‹ 3abbfc ›]de Duplex !!! Nous avons [‹ 3abbfc ›]4 maisons [/‹ 3abbfc ›]à visiter et il a dis qu’il a aussi pour nous, [‹ 3abbfc ›]2 autres visites surprise [/‹ 3abbfc ›]!!! Je l’adores ce courtier !!! hihihihihi j’ai hâte de voir toutes ces maisons Voili, Voilou pour moi !!![/‹ 3abbfc ›]

Un petit air de playa, et moi ça fait plutot abeille le noir et le [‹ fcb23a ›]jaune[/‹ fcb23a ›]… mdr

[‹ fcb23a ›]… Sinon dis moi ?? Quoi de neuf ma belle [‹ 3abbfc ›]LAETITIA [/‹ fcb23a ›]? Au fait ? Ça ne te derange pas que je [‹ 3abbfc ›]t’appel par ton prenom [/‹ 3abbfc ›]sur le post n’est ce pas ??? Je me suis toujours permise et je me rend compte que je ne t’ai jamais posée la question [/‹ 3abbfc ›]