11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°°Vivre avec des Regrets, PAS des Remords°&#1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:14:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ben oui ['fcb23a']JAUNE  [/'fcb23a']&  ['3abbfc']BLEU  [/'3abbfc']J,adores !!

['3abbfc']Sinon je ne sais pas pk... je n'ai ['fcb23a']pas de pertes [/'3abbfc']je suis pourtant a ['fcb23a']J-10[/'fcb23a']...... j'esperes que rien n'est chamboulé !!!!   Sinon Ben j'attend et je continu ['fcb23a']l'homéo [/'fcb23a']je peu faire que ça pour l'instant !  ['fcb23a']Je vais peu être ovulé tard[/'fcb23a'][/'fcb23a']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:18:08  

['fcb23a']Je suis en ligne je fini et je te lis tt de suite apres lol[/'fcb23a']

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:19:12  

['3abbfc']en ce qui concerne la fille de ton lycée ptitange elle n'est peut eter pas aussi heureuse que toi peut etre est elle seule avec son bb, sans papa, sans boulot, alors mieux vaut etre content de ce qu'on a. Ne soit pas "jalouse" si j'ose dire qu'elle ait un bb et pas toi, ton tour viendra c'est certain. Et ce bb sera dans un cadre famillial serein au moins. Et puis cette fille si ca se trouve elle n'en voulait mm pas c'est arrivé comme ca... au moins toi tu auras décidé de ton avenir, un chéri, un boulot... il faut etre conscient de notre propre chance... 23 ans tu as encore le temps... moi je me dit heureusement que je n'ai pas fait de bb avec mon mec qd j'avais 23 ans houlalala je en serai plus avec et ce bb serait trimbalé... meiux vaut attendre et etre sure!!!! apers ce mompent d'argumentaire de vieille ... j'arrete lol !!![/'3abbfc']

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:20:51  

['fc3aad']oui en effet la petite jeanne est contente elle compte deja les dodos ... mais avant la venue de mes parents y a aussi un couple d amis... qui viennent avec leurs 2 enfants  pour 4 jours et le jour ou ils reprennent l avion y a une autre amie qui debarque pour 1 semaine !!!  bref  autant dire qu a partir du 28 je vais avoir de la compagnie !!! oui pour mon papa c est vraiment horrible de le voir pleurer de douleur surtout que le medecin lui dit qu il doit s arreter de travailler definitivement et se mettre en invalidite mais il ne peut pas le pauvre mes parents galerent a mort et mon papa a sa propre societe de ferronnerie... il ne peut pas abandonner sa societe comme ca du jour au lendemain ... bref pas facile du tout !!![/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:21:52  

dsl pour ton papa mais il ne peuvent pas lui donner des trucs genre morphyne pour la douleur ??? ce n'est aps pensable qu'en 2007 on souffre encore à ce point !!! des perfusions à domicile ou des choses comme ca ? ca doit bien pouvoir se trouver qd mm ???

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:24:15  

il a peut etre le droit a des aides, d'invalidité partielle ou des choses comme ca... il ne faut pas qu'il reste dasn son coin il faut qu'il en parle surtout s'il est a son compte il existe les mi temps terrapeutique peut etre peut il en bénéficier au depart ?

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:25:11  

['fc3aad']je vais sortir ma fille un peu au parc malgre le vent ... et toi LODIE comment ca va ?? ta grossesse se passe comment ?? tout va bien ?? pourquoi est ce que tu vas faire un cerclage si tout est OK ???[/'fc3aad']

---------------
Bébé enfin là après 16 mois d'attente
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:27:19  

Argumentaire de vieille, tu n'es pas vieille arrêtes ! et c'est vrai que tu as raison, mieux vaut attendre et pouvoir accueillir bébé dans un bon cadre de vie même si c'est long lol

---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:27:37  

j'en ai eu un a mon premier à 4 mois de jsutesse j'ai failli le perdre, pour le 2eme ca c'est fait à 12sem pour ne prendre aucun risque car le col avait deja bougé, et la sans doute sem 13 vu mes antécédent... en fait en plus du pb d'ovu j'ai une béance du col, qui fait que je peux faire des fausse couche mm si bb va bien... donc il ne risque pas la vie du bb il cercle des que la 1er échos valide que le bb n'a pas de triso ou autre pathologie

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:29:01  

['fc3aad']ce  qui fait vivre le foyer c est tout le black que mon papa fait a cote ... du coup meme si il touche la retraite ou une pension invalidite cela ne suffira jamais pour qu ils puissent rembourser leur credit ... pffffff c est vraiment la grosse mer*** je ne sais pas ce qu il va decider de faire mais il a tellement mal qu il s est mis a pleurer disant a ma maman qu il serait mort d ici 1 mois !!! alors qu il n est pas du tout du genre a se plaindre ...mais la ... il n e peut plus !!![/'fc3aad']

---------------
Bébé enfin là après 16 mois d'attente
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:30:10  

C'est vrai que la situation de ton papa est très délicate : avoir trimé toute sa vie pour tout lacher à cause de la maladie, franchement, je comprends que ton papa ne veille pas songé à ça !!!  

---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:30:15  

['fcb23a']Je suis triste pour ce que tu nous dis concernant ton papa !!!  Tu sais, je suis triste car j'imagine combien ça fais mal ces choses là!!  Ce sont les pires douleurs..... Et comme tu dis.........Ça fais trop mal de voir nos parents souffrir autant !!!   Pourquoi ne change t-il pas de medecin ???  ['3abbfc']C'est mieux d'avoir 2 avis differents [/'fcb23a']dans la medecine !!!  Qu'en penses tu ?[/'3abbfc']

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:31:12  

20 ans alors moi aussi j'ai trouvé le temsp long... le premier à 26 ensuite 28 et la pour mes 32. apres j'arrete c'est sure lol !!!

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:33:27  

['4ecd2f']la situation de tes parents ca c'est bien terminée ? leurs affaires dans leurs pays ? se sont il bien acclimatés au canada ? et ton père pas trop dur pour lui ?[/'4ecd2f']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:34:36  

['fc3aad']la c est sur qu il vaut mieux que tu le fasses ton cerclage !!! si c es tpour la bonne cause ... c est mieux ainsi !!!  moi j ai pris RDV chez mon gygy pour le 6 mars ... je verrais bien quelles options il me restent !!!  JENN pour tes pertes vu que tu ovules a j 16 ou j 17  c est quand meme bizarre que tu aies des pertes gluantes des j10 !!! moi mes pertes gluantes arrivent a j12 ou j13 pour ovu a j 14 ... bref tu verras bien de toutes facons...[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:36:34  

['fcb23a']NON je n'ai ['3abbfc']PAS [/'fcb23a']de pertes du tout !!!!!!!!  c'est ce qui m'inquiette !!!  Peu être demain ou dimanche ça commencera mais moi quand['3abbfc'] j'ovule J-16 je les aient déjà a J-9 ou 10 [/'3abbfc']!!!![/'3abbfc']

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:38:04  

et bien moi mes 2 ovu repérées j'ai eu des pertes aussi 5 à 6 jours avant ovu... ca ne dois pas etre pareil pour tt le monde alors... la j'ai ovu à J20 un vrai miracle lol !!! et ca a pris avec un calins 2 jours avant , les filles vous voyez tt est posible !!!! ne perdez pas espoir

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:38:25  

['3abbfc']Pour ton papa, ne te decourage pas !!!  ['fcb23a']Ils trouverons une solut[/'3abbfc']ion !  Je sais de quoi tu parles car je vois mes parents souffrir tous les jours !  Leur santé ne va pas trés bien et ils ne travaillent pas !  En 6 mois........ ils ont pris 6 ans d'années .... ['fcb23a']Un vrai coup de vieux[/'fcb23a']... c'est dur[/'fcb23a']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:38:53  

['fc3aad']le pauvre mais c est une maladie encore inconnue ils sont vraiment desarmes face a cette maladie  qui s appelle ALGODISTROPHIE chercher sur internet vous verrez le calvaire que c est ... pffffffffffffff je suis verte il a deja une prothese au genou qui n a pas tenu a cause de cette maladie et il s est refait operer pour remettre une autre prothese qui tient ce coup ci mais ce sont les os qui s effritent et qui lui font mal ... bref une grosse tuile cette maladie ...[/'fc3aad']

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:42:45  

pour cette maladie... les os qui s'effritent c'est qd mm une maladie de dingue !!! mais au moins le soulager de sa douleur je suis certaine que ca peut etre pris en charge, mm les patients atteind de cancer dans le milieu ou je bosse ont des traitements anti douleur dit de confort, alors pourquoi pas ton père...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:42:58  

['3abbfc']Je fais faire quelques recherche sur ['fcb23a']DOCTISSIMO [/'3abbfc']!!![/'fcb23a']

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:47:57  

et oui y a qq témoignages qui parle mm de préférer l'amputation à la douleur, afin de récupérer une vie quotidienne sans douleurs. Dis moi ton père il souffre d'un membre en particulier  ?

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:50:19  

que penser vous des prénoms suivant... Lauréna, Alicia, Elisa, Athénais, et pour un gars pas bcp d'idées donc stand by.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:54:08  

['fcb23a']Elisa  [/'fcb23a'] ['3abbfc']! !!!  est celui que je préfére !!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:55:14  

['3abbfc']je prefere  ['fcb23a']ELISSA [/'3abbfc']!!!  c'est plus jolie en appuyant sur les SS[/'fcb23a']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:55:52  

C'est la méchante dans CANDY  LOL......... alors ELI ['3abbfc']SS [/'3abbfc']A  c'est plus joli aussi

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vivre avec un homme colereux °°° LA RECETTE DE L'AMITIÉE °&#176
°° Un Jour Peu Être °° °°°°°°°°°°
°°°°°°°L'UNION FAIT LA FO LA PATIENCE : TOUT UN ART DE VIVRE !!!!
VIVRE CHAQUE JOUR COMME LE DERNIER! °°° MODÉRATEUR------LA PUB... ASSEZ !!!!
etre avec un homme sans vivre ensemble question pour les maman qui vivre seul avec leur enf
Plus de sujets relatifs à : °°Vivre avec des Regrets, PAS des Remords°&#1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rapports apres une épisio ? 36
Plus de rapports depuis l'accouchement avec mon ami ? 1
karel 1
Enceinte de 4 mois et plus le droit au rapports sexuels ? 4
PRENDRE LA VIE DU BON COTE.............................. 168