/ / /

je vis mal de vivre séparément de mon homme

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je vis mal de vivre séparément de mon homme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020800
modaly
Profil : Discret
modaly
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 11:07:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous

il y a un mois je me suis disputée avec mon compagnon au point ou il a quitté la maison pour retourner vivre chez sa mere
Quelques jours apres nous nous sommes réconciliés mais il vis tjr la bas car entre ces quelques jours il a remis son adresse chez sa mere mais le probleme c'est que il ne viens qu'une fois de temps en temps je ne le vois plus tous les jours et je vis mal cette situation surtout que j'ai déménagé a cent km de chez moi pour vivre avec lui donc je me retrouve completement seule avec ma fille de cinq ans qui n'est pas la sienne
il dit qu'il m'aime, qu'il veux pas me perdre mais je comprend pas comment il sais me laisser vivre seule ainsi alors que je suis presque a 36s de grossesse je peux accoucher d'un moment a l'autre et malgré sa il ne veux tjr pas revenir a la maison
Il me dit que si j'ai un probleme il viendra tout de suite, il me téléphone quand meme tous les jours pour prendre de mes nouvelles mais je me dit que je ne compte pas autant que sa famille car quand il viens c'est quand sa mere n'a pas besoin de lui pour la conduire a gauche et a droite ou pour autre choses
et quand il viens a la maison et qu'il passe la nuit avec moi il pars toujours tot le matin car 'maman' a besoin de lui pour fr ses courses ou autres. Il me dit souvent qu'il en a marre de cette situation il pete les plombs mais il reste la quand meme je ne comprend pas vraiment pourquoi alors qu'il sais que j'attend qu'il revienne a la maison
et je ne comprend pas non plus que sa famille lui reproche de venir me voir alors que nous allons quand meme avoir un ptit bébé et qu'ils savent bien qu'il devra etre present plus souvent une fois qu'il sera la
je ne sais franchement plus trop quoi penser j'envisage meme de voir un psychologue apres mon accouchement car je vis mal cette situation et je me pose beaucoup de questions auquelles je n'arrive pas a avoir des reponses
je ne me trouve pas normale pour pouvoir accepter cette situation et que personne n'accepterais mais je suis tellement accro a lui que je n'arrive pas a m'en défaire

Publicité

n°4020853
photogirl
Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 18:00:14  

les hommes ont toujours du mal "à couper le cordon"
vous avez essayer de parler avec lui ?
ou de l'obliger à faire un choix ?

---------------
bandeau_09112543860
n°4020854
modaly
Profil : Discret
modaly
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 12:40:54  

quand on en parle il dit toujours qu'il reviendra mais pas maintenant
en attendant ben il me promet toujours de passer quelques jours avec moi et pour finir il reste toujours moins que prévu car ya toujours quelqu'un qui a besoin de lui
moi aussi j'ai besoin de lui mais il a pas l'air de le comprendre
j'envisage de tout arreter mais j'y arrive pas je tiens trop a lui et j'ai aussi la peur de rester toute seule car je suis partie loin de ma famille et de mes amis et repartir dans ma région est impossible car je compte retourner a l'école en septembre et l'école est tout pres de mon domicile et on ne fais pas les memes cours la ou je vivais avant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vivre sans lui Vivre avec un homme (beaucoup) plus jeune que vous ?
vivre ds 2 appartes, vos témoignages ! SVP besoin de conseils vivre après avoir été trompée!
mon homme est devenu homo et me quitte!!! comment vivre avec de la rencoeur ?
°°Vivre avec des Regrets, PAS des Remords°&#1 vivre avec un homme colereux
LA PATIENCE : TOUT UN ART DE VIVRE !!!! Etre papa et vivre le divorce
Plus de sujets relatifs à : je vis mal de vivre séparément de mon homme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion tupperware 44 0 08/11/2011 à 18:54:16
Votre premier rapport? 83 03/06/2013 à 23:06:19
pimenter son couple, pouvez vous m aider? 0 29/10/2011 à 15:59:17
besoin de conseil 5 02/11/2011 à 12:53:17
Couple tres ouvert: j'ai un amant 13 23/09/2014 à 14:20:42