9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma voisine trompe son homme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 10:59:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma voisine trompe son homme ne s'en cache à personne comme si qu'elle attendait qu'une chose c'est qu'il l'apprenne ... mais a coté de cela je lui ai conseillé de le quitter au lieux de jouer avec ses sentiments et elle refuse car elle ne veut pas se retrouver seul!! En attendant je ne supporte plus de voir mon voisin que j'apprécie se faire prendre pour une bonne poire !!
Comment faire ??!!??

Publicité

Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 11:08:48  

salut,

comment faire? et bien je dirais que tu ne devrais rien faire car ce n'est pas à toi de lui annoncer!
tu l'as su comment?
après je comprend bien que ça t'énerve surtout si tu l'apprécies, mais malheureusement c'est à sa femme de le faire!

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 11:17:20  

Mon homme me dit de ne rien dire de pas m'en mêler ... mais je suis pas du genre a savoir faire semblant .... J'ai du mal

kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 11:17:31  

ca me met mal a l'aise pour lui

kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 11:17:39  

en faite ... je m'en veux un peu car c'est mon ex bof  qui était soit dit en passant le pote a mon voisin aussi ... Et je l'ai appris car un jour elle a voulu se confier ... et m'a tout avoué ... en me disant que ce n'était qu'une erreur ... mais j'ai appris derierement qu'ils se voient régulierment , aujourd'hui cela me très difficile de garder le sourire avec elle ... car elle se dit être très bien .. mais a coté de cela elle refuse d'avouer les choses donc elle manipule tout le monde ...

kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 13:09:18  

Biensur que ça ne me regarde pas ... et comme je lui ai dis ... pourquoi tu m'en a parlé ... c'est bien le genre de choses que je ne prefere pas savoir pour pas faire la fausse ... Comme vous dites ... je ne m'en mêle pas ... mais ça n'empêche que elle, elle a rien gagné avec moi... car j'ai beau être très gentille pour elle je ne e serais pas ... elle a très bien compris mon point de vue .... Et fini de la soutenir alors que finalement j'ai bien l'impréssion que la situation lui convient bien...

Profil : Discret
biquettttte
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 16:03:51  

Comme dis supergalou je pense que cela ne te regarde pas et que tu ne devrais pas t'en mêler ... Mais si cela te contrarie autant ce ne serais pas parce qu il s'agit de ton ex justement...?

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 20:58:20  

Et d'une ça ne te regarde pas, et de deux tu ne sais pas ce ki se passe dans leur couple, tu n'es pas dans leur intimité ! tu serais très proche de ce couple, je comprends ke ça te mette mal à l'aise, mais là ???? c'est un voisin et après tout, sous ses airs, tu ne sais pas s'il ne fait pas pareil, s'il ne l'a jamais fait !
J'ai toujours du mal à comprendre les gens ki se mèlent de la vie privée des autres !

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 10:17:04  

ce n'est pas son ex , mais son ex beau frère si j'ai bien compris !!
Sinon les autre on raison , t'en mèle pas .

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 20:37:02  

Non ce n'est pas mon ex c'est mon ex beau frère ...

Et j'étais très proche d'eux justement donc j'ai un peu du mal a regarder mon voisin en sachant qu'il est cocu ...
Je sais bien que je n'ai rien a dire ...

Mais ca n'empèche que je me sens mal a l'aise , elle qui prone ça franchise a qui veut l'entendre elle est pas capable d'etre franche avec elle même ...et avec son mari alors comment peut on etre sur de sa franchise avec les gens qu'elle dit etre ses amis!!

Je ne m'en mêle pas mais avec elle le contacte ne passe plus ... je n'arrive plus a la regarder comme avant car j'ai très bien vue sa manière d'agir elle est très manipulatrice ... je me méfie d'elle maintenant !!

Profil : Discret
mum33
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 11:40:14  

Salut,
moi je dis souvent: le silence est la pire des vengeances. Elle s'est confiée à toi, donc une CONFESSION...que tu te dois de respecter, même si c'est lourd à porter, c'est une question d'honneur, ta voisine se sent suffisamment proche de toi pour s'etre confié, tu te dois maintenant de respecter, même si elle ne respecte pas son mari, c'est son problème. Toi tu es spectatrice en fait, et même si comme tu dis tu ne supportes plus de le croiser en sachant qu'il est cocu, prend sur toi, mais ne dis rien. S'il doit le savoir un jour (et tout se sait un jour de toute facon) au moins ca ne sera pas de toi et tu aura respecter le secret que l'on ta confiée.
Enfin moi je vois les choses comme ca, et comme on dis: les histoires de c*l, ca pue!
mum33

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}Mum33
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 12:51:47  

Hello,

personnellement dans les histoires de tromperie il vaut mieux rien dire car on ne sait jamais comment va réagir la personne trompée...mon homme a fait son service en gendarmerie et il a vu quelques cas de "tromperies" se finir dans un bain de sang...et il m'a toujours dit même si tu sais qu'untel trompe untel ne dit rien car tu ne connais pas la réaction des gens sous le coup de la colère et de la rage...

Profil : Nouveau
missbabaali
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 20:24:22  

mdr il met arrivé la meme chose il ya un mois jetais proche dun couple mais plus de l'homme au debut il me disait tous ...meme qu'il cherchai une deuxeme fille mais je pensai pas qu'il irai jusque la je me suis rapproche de la fille apres du couple et franchement je me voyai mal lui apprendre la triste nouvelle quand son homme etait venu mannonce 1 mois 1/2 avant son passage quil voyai une fille.
et bein par solidarite et puis javais rien a a perdre moi on maurai averti j'aurai ete contente meme si sa m'aurai fait mal et jai tous dit la tete qu'elle a fait la pauvre elel avait des doutes je lui est donc confirme.
Je lui e dit apres quelle fesai ce quelle voulai mais que moi perdo mon homme me trompe je le degage.
elel a voulu reste avec et il continu a lheure qu'il est a la trompe et la par contre je ne men mele plus!!!
ps elizamera javoue jai pense comme ton homme rien dire mais sa ma fait trop mal pour elle quand elel etait venu toutes triste et pleine de doute surtous que ce son lavait tape parcque il disait quelle etait parano

---------------
lui 28 ans et moi 24 ans

Ancienne de infob depuis 4 ann ancien pseudo "maya2302"

d4 monstres deux filles et deux garons et lc'est une fille "bmetisse le premier de la tribus" baby benetton.

sourcetick​er
Profil : Nouveau
madepi
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 11:34:25  

Comme les autres, je pense que ca te regarde pas et que tu ne devrais pas t'en meler. N'écoute plus ses confidences mais de là à raconter à son mari, je trouve que c'est abusé.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon ami m'a trompé il y quelques jours il ma trompé plusieurs fois. comment réagir en vers ma meill
Avez-vous déjà trompé votre conjoint? Enceinte de 7 mois et mon hom m'a trompé
ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire.. je le trompe et j'assume
mon homme est devenu homo et me quitte!!! il me trompe,au bord du gouffre
je rêve que mon homme me trompe Mon mari m'a trompé
Plus de sujets relatifs à : Ma voisine trompe son homme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idees pour rebooster notre complicité! 5
Je souffre, je n'en peux plus... 34
aidez-moi: mon mari va sur des sites de cul.... 30
BESOIN D'AIDE!!! 3
Existe-t-il des organismes publics pour aider les couples en 7