/ / /

je voudrais avoir l'avie de quel quin

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je voudrais avoir l'avie de quel quin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 20:53:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis presentement enseinte de 29 semaine dans les début il étais super contemps il voulait toujours toucher quand ca bougais et au échographie il adorais mais maintenant ont dirais qui s'en foue  il a été meme a ma dire qu'il ne me trouvais plus attirante ca ma faites tellement mal endedant de moi et cela fais 1 semaine qui ma dit ca et je m'en suis toujours pas remis encore est ce que c'est normal que mon conjoint agisssent de cette maniere et pendant ce temps la je suis toute seul a vivre ca je trouve ca assez dur

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 21:08:51  

Bonsoir je comprends ta peine c est pas très sympa de sa part mais as tu essayé de parler avec lui savoir ce qui le dérange exactement et de lui expliquer que ton corps change (et il changera encore!!) . La grossesse est une étape qui chamboule l homme également dans un couple je pense que tu devrais discuter de ça avec lui avant que ça ne te ronge trop
Bon courage et j espère qu il comprendra
Félicitation pour ta grossesse01

Profil : Impliqué
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 14:12:40  

essaye de discuter avec lui car ton bébé ressent toute ta tristesse au fond de lui et ce n'est pas très bon pour lui comme pour toi
moi mon mari c'est l'inverse il adore lorsque je suis enceinte et m'a meme dit regretté mes rondeurs et mon gros bidou donc on envisage bb3 car pour agrandir notre famille et esperont une petite princesse car nous avons 2 garcons
ton corps change et changera encore car tu as encore 10 semaines avant la naissance
il a peut etre dit cela sur le momenet sans trop penser au conséquence car les hormones nous travaillent beaucoup  

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 19:25:37  

je pense qu'il se sent un peu delaisser et c son moyen de te le faire montrer une grossesse sa change la vie
mon mari na jamais voulu toucher mon ventre quand jeté enceinte et pourtant il adore c enfant
sa reprendra son cours normalement
essaye de lui en parler et tu verra bien

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 01:31:24  

idem que parys59 mon homme n'a jamais voulu toucher mon ventre il avais peur sa lui faisait bizzard et mal de toucher et meme de voir le bébé bouger. les rapports etait le calvaire il croyais enfin pensais qu'il pourrait percer la poche ou des trucs de dingue comme sa... j'ai eu bo lui explique que c'etais pas possible mais il etait dans son truc a lui. je mangeais c'etais fait attention nenette et ton poid??? il m'a meme deja surnommé la dondon!! (super rassurant quand deja t'as du mal a encaiser ton image de "grosse" dans le miroire!!!) une fois accoucher (donc depuis 1mois et demi) il a crue que je reprendrais ma taille d'avant en 2semaines!!! 2 semaines!!! vous y croyez vous??? ben moi en tout cas j'aurais mieu aimer!! une fois il me sort t'as vue comment t'es habiller??? je lui ben quoi!!! il me dit tu sort pas avec moi comme sa!!! je lui repond tu te prend pour qui?? t'as vue ta tronche et moi j'ai pas le choi que de la supporter!!! met toi a ma place de ce que j'endure quand je te regarde!!! vexé jusqu'au bout l'un et l'autre sa a été la tronche pendant 15min (on se fait rarement la tronche plus longtemps que sa lol) nan mais je le sais que je suis encore grosse c'est pas la peine de me le mettre dans le nez!! je rentre plus dans mes pantalons pour le moment qu'il me laisse le temps de me remettre!!!
dit le a ton homme que sa t'as blesser pis aprés tout si il est mechant encore avec toi dit lui le meme style de reflexion pour qu'il comprenne que sa te fait mal se qu'il dit!!! et que toi aussi tu peut appuyer là où sa fait mal.. on est deja incommoder par certaine chose on se vois changer on a peur et faudrais encore avoir la taille de guepe et retrouver sa ligne d'avant en un claquement de doigt faut pas abuser quand meme!!! c'est quand meme un enfant que l'on met au monde c'est pas une partie de ping pong!!! enfin moi c'est ce que j'en pense de sa reflexion. pour le coter vivre la grossesse "seule" si il est comme mon ami il l'a vie aussi mais a sa maniere un homme est souvent spectateur de la grossesse da sa femme c'est pas evident!! pis y'en a qui ne montre pas leur sentiments mais n'en pense pas moin moi il me suprotegeai d'un coter et me faisait pas de cadeau de l'autre alors va comprendre charles??!!! aller courage tiens bon sa viendra tout seul jaune2

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 22:26:36  

Oula effectivement, il y a été un peu fort!

Côté physique, c'est normal qu'il soit choqué par votre apparance, vous prenez des kilos, des vergetures apparaissent, et c'est toujours pas très esthétique !! Par rapport aux filles à la télé ou dans les magazines, c'est sur qu'on voit la différence!!

Dans tous les cas, vous êtes enceinte, votre enfant rescent tout ce que vous rescentez, il entends vos pensées les plus profondes, il connait vos peines, vos douleurs, et nimporte qui sait que c'est pas bon pr lui!
Il faut vous ménager, comme dirai un médecin!!!

Excusez moi, mais votre homme est un idiot!

Pensez à vous, à votre enfant, vivez votre grossesse avec votre famille (votre maman, votre soeur, votre cousine,etc...) vos amies, et ne vous attardez pas sur les humeurs de monsieur! Si vous ne lui plaisez plus, dites lui de partir, que son enfant saura plus tard que son père l'a "abandonné" paskil ne trouvait plus attirante sa maman au moment ou il été dans son ventre!!
Vous n'avez rien a perdre, vous serez toujours accompagnée de ce petit bout de chou, lui par contre, en plus de se mettre sa femme a dos, il se met son enfant également!!! Il a tout à perdre!

Enfin vous voyez ce que je veux dire! La grossesse, c'est le moment le plus magique et le plus mémorable dans la vie d'une femme!
Ne le gâchez pas!

Bonne continuation!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 15:43:21  

je voudrais vous remercier tous pour vos réponse je vois qu je ne suis pas seul et c'est sur que ca fais du bien de voir ca présentement je suis rendue a 34 semaine et c'est de pire en pire je me suis refermer d son coter il me trouve plate et désagréable il me dit souvent bein voyons quesce que tu as tu a laire facher et je lui répond comment veux tu étre de bonne humeur en compagnie d'une personne qui est meme pas capable de me sopporter dans cette adventure et quele seul chose qui est capable dee faire est de faire mal a l'autre . je peux vous dire qu'il cahnge automatiquement de sujet et il revien toujours a me parler de son estie de char mais jamais de la situation mais bon bref il me reste plus grand temps et je peux vous dire que c'est lui qui va le regretter tantot ( crache dans les airs et ca va te cretomber dans le visage) ma phrase préférer  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je voudrais un bébé mon mari n'en veut plus je voudrais savoir:
pouvez vous me donnez votre avie svp donner moi votre avie
Je voudrais des témoignages Voudrais avoir avis de papa à propos de BB2
je voudrais des conseils  
Plus de sujets relatifs à : je voudrais avoir l'avie de quel quin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon homme plait aux femme ça m'agace 11