/ / /

je voudrais un bébé mon mari n'en veut plus

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je voudrais un bébé mon mari n'en veut plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 16:08:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes !
voila je me presente severine, 30 ans, maman de deux pti garcion de 5 et 7 ans d'une premiere union, je suis actuellement avec un homme tres bien, avec qui tout se passe a merveille, le seul probleme c'est que moi j'aimerai avoir un bébé avec lui, mais lui n 'en veut plus, il en a deja deux aussi d une premiere union, et ne veut pas se remetre dans les couches et bibi.
donc si vous etes ou avez ete dans le meme cas que moi, merci de me dire comment vous faites ou avez fait ce serai sympa.
merci a toutes et gros bisous a bientot:)

Publicité

Profil : Impliqué
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 17:12:28  

salut Séverine,
je ne suis pas personnellement dans le même cas que toi, seulement je vais juste te donner mon avis (a prendre ou a laisser c'est à toi de voir).
quel age ont les enfants de ton conjoint ? Donc a vous 2 vous avez 4 enfants ? Lui as-tu dis que l'envie d'avoir cet enfant avec lui c'est de concrétiser votre amour, un mélange de vous 2 (cela peut parraître un peu cucu mais ca peut marcher avec les mecs !!) Si il s'obstine toujours, fais attention de ne pas le brusquer et le harceler car il pourrait fuir et surtout ne fais pas un bb contre son gré.
 Bonne chance à toi.    

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 17:28:19  

salut Bibou,
dans un premier tps, merci de ton message !
pour repondre a ta question, son fils a 6ans et sa fille 4 ans.
je lui ai deja dis que l envie d un bébé avec lui était justement pour concretiser notre amour, mais il ma repondu que si je voulais quelque chose en commun avec lui, on avait qu'a acheter une tele ecran plat lol.
mais c'est clair que je ne vais pas le harceler, je pense juste qu'il a peur que l'arrivée d'un bébé dans notre couple nous éloigne, car avec son ex femme ils ont eu leur fille, et deux ans apres sa femme demandait le divorce, donc il est possible que ce soit pas le bébé en lui même qui lui fasse peur mais il craint juste de revivre un nouvel echec niveau vie familiale.
sur ce je te tien au courant si j'ai une reponse positive de sa part, bonne continuation, et merci pour tes conseil.  

Profil : Impliqué
nath432
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 20:18:59  

kikou severine, si tu veux on est plusieurs sur qui veut un BB mais ne peut pas dans ton cas viens nous rejoindre en attendant

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/grossesse] sticker [/url]

Tu pesais 3kg075 pour 48 cm la naissance.
  pour noémie enceinte C1:26j, C2:26j, C3:11j C4:12j et bingo
là C1 23j   C2 23j   C3 12  C4 36j (interminable)  C5 14j trop court
C6 bingo

reglette-1​89999
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelle contraception après bébé ? Mon mari refuse les rapports sexuels. Que faire ?
BEBE AVANT MARI Séparation avec mon mari
Help. Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre coup Bonjour, je viens de découvrir par hasard, que mon mari est
Un mari qui ne veut pas coucher avec sa femme! Aidez moi! je crois que mon mari me tompe sur msn
Plus de sujets relatifs à : je voudrais un bébé mon mari n'en veut plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aide pour trouver une solution pour mon couple 7
pour france 2 1
J EN PEUX PLUS ... 21
Coucou VANILLE1176!...... 0
EMISSION TV: QUAND NOEL EST SOURCE D'EMBROUILLES FAMILIALES! 0