/ / /

j'ai vraiment honte...merci de m'aider

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai vraiment honte...merci de m'aider

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
douchinka
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 08:46:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute,

je suis enceinte de 3 mois et suis encouple depuis 4 ans avec mon homme que j'aime profondémment.
j'ai honte de se qui va suivre et je tiens à signaler que je ne l'ai pratiquer qu'une fois dans ma vie et cela pendant ma grossesse. j'ai beaucoup plus souvent envie de faire l'amour qu'avant. D'ailleurs je suis et il est pleienemtn satisfait. j'ai osé pour la première fois me masturber...et j'ai senti le bas du ventre sur durcir comme une pierre et je crains avoir fais du mal à mon petit.
je suis assez inquiète. que faire..en parler au gynéco?
merci de votre aide.
douchka

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 08:52:00  

bonjour, il n'y a aucune honte a avoir c'est naturel et il n'y a absolument aucun danger pour le bébé fait moi confiance !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 08:52:46  

pour tout te dire ca m'ai déja arriver et il n'est rien arrivé a mon bébé voila tout

Profil : Impliqué
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 08:57:24  

bonjour douchka!!

j avoue que j ai sourri quand j ai lu ton message!!!

bien sur que non que tu n as pas fait de mal a ton petit bout!! on a bien le droit de faire l amour avec notre chéri alors pourquoi pas se faire un plaisir solitaire?? non, c 'est meme tout a fait normal que tu te masturbe, tu dis avoir une envie tres forte, une libidi tres accrue depuis que tu es enceinte, et tu a voulu te faire plaisir c tout!! si maman a du plaisir, ne t inquiete pas, ton bébé est protéger par ton utérus et il sent que tu es bien, alors ile st bien aussi!!

moi, ta boule dur que tu as senti, je le vois plutot comme une marque de plaisir intense!![url]/images/forum/2/13.gif[/url] [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

ne culpabilise pas!!! et si vraiemen il y a des doutes encore en toi, demand conseille a ton gygy, il te dira la meme chose que moi, je t assure!!

pas de prise de tete, et vive le plaisir, tu a la chance d avoir un appétit sexuel intense pdt ta grossesse, pas toute on eu ca:moi par exemple, je n avais plus d envie, on a du faire l amour 5 ou 6 fois pdt toute ma grossesse!(heureusment bien rattrapé depuis!![url]/images/forum/2/11.gif[/url] [url]/images/forum/2/14.gif[/url] )

alors tu vois, NO PANIC!! loll

gros bisous et profite en!! bonne journée, kissssssssssssssssssssssssssss​sss

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 08:58:30  

au passage......coucou copine babethblues!!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 09:08:28  

coucou copine bugzinette tu as vraiment tout dit et c'est très bien lol tu c koi j'ai un retard de règles de 1 semaine mais je veux pas me faire de fausse joie alors j'attend encore (de toute manière j'ai RDV chez gygy le 3 octobre) biz a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 14:03:16  

coucou douchka!

ne t'inquite pas, tu ne fais aucun mal à ton bébé... au contraire, les hormones libérées au moment de l'orgasme apaise bébé et il se sent detendu alors amuse toi!!mdr![url]/images/forum/2/05.gif[/url]
salut!!![url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 17:26:55  

Salut,

En fait c'est ton utérus qui se contracte. Quand plus tard tu auras des contractions, ton ventre sera aussi dur que ça... et ce sans passer par l'orgasme. Il n'y a aucun danger sauf si tu le fais 10 fois par jour [url]/images/forum/2/11.gif[/url] (quand tu as plus de 10 contractions par jour, il faut aller à la mater'....).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 10:26:14  

Salut
moi aussi pendant ma grossesse j'avais des envies très intenses. Avec mon chéri on faisait l'amour une à deux par jour lol. J'ai demandé à mon gygy si ce n'était pas trop et si le bébé ne risquait rien surtout qu'il s'endormait à chaque fois comme bercé par les mouvements lol. Il m'a répondu que c'était très bon pour le bébé, et qu'on pouvait continuer jusqu'au dernier jour de la grossesse, et que c'est même très encourager. Il m'a dit qu'au moment de l'orgasme (car je lui ai demandé si les orgasmes violents étaient un risque) notre corps libère une hormone qui a les mêmes bienfaits que la morfine, sur le bébé ça agit comme s'il avait fumé un pétard lol. Il m'a dit que du moment que le nombre d'orgasmes est inférieur à 30 par jour il n'y a aucun risque.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 14:14:29  

tu na vraiment pas a avoir honte moi ossi je me touche et ma fille qui a 2 ans passé ojourdui na rien eu
et en plus il nya pas de mal à se faire du bien
salut
jennifer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 14:31:55  

BONJOUR MOI QUAN J ETAI ENCEINTE J AVAI ENVIE DE FAIRE L AMOUR TOUS LE TEMPS SE QI EST NORMALE POUR UNE FEMME ENCEINTE DES QUE JE FESAI L AMOUR J AVAI LE VENTRE QUI DURCISER J AI PAS AUSSER EN PARLER A MON GYNECO MAI JE REGRETTE IL EST LA POUR SES QUESTION PARLE EN A TON GYNECO CAR MOI JE ME SUIS RENDU CONTE QUE S ETAI DES CONTRACTION ET J AI FAII ACCOUCHER A 6 MOIS JE M EN SUIS VOULU J AI CRUS QUE C ETAI MA FAUTE J AI PRIS DES CACHER POUR LES CONTRACTION ET APRES JE N AVAI PLUS DE PROBLEME

BISOUS  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 18:57:59  

on dis que quand on est enceinte et que l'on joui on a comme des contaction ne t'inquete  pas c normal

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question vraiment indiscrete rester avec son conjoint pour les enfants est ce vraiment la
j'ai vraiment besoin de conseil... merci vivilaumon
aider moi !!!! je suis vraiment obsedé ?
j'ai honte! besoin d'aide je suis vraiment perdu
mon homme m'aime t'il vraiment?? svp j'ai vraiment besoin de vous..... que faire??????????
Est-ce que je l'aime vraiment? ça ne va vraiment plus...
Plus de sujets relatifs à : j'ai vraiment honte...merci de m'aider

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'en pensez vous ... 8
Retour de couche 3
episio toujours douloureuse! 1
on se voit que le week end c'est tres dur.... 6
Il est parti, je me sens seule !! Au secours ! 14