/ / /

OU SONT VRAIMENT LES PROBLEMES GRAVES.... RELATIVISEZ!!!

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

OU SONT VRAIMENT LES PROBLEMES GRAVES.... RELATIVISEZ!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
baybinou
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 13:15:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

On ne s'aime plus..... avec les enfants, ça va pas, bla bla bla.... mon dieu, que des banalités de la vie
quotidienne.... je dis "mais purée, où sont vraiment vos problèmes là-dedans?"

Votre enfant a-t-il été tué, sequestré ou violé? NON
Votre mari vous frappe, est-il déchiré chaque jour au point où il faut s'enfuir ou appelé les flics  NON
Vivez vous dehors? NON
Mangez vous à votre faim tous les jours  OUI
Etes vous condamnés à mourir d'une maladie incurable NON

Alors, si c'est la cas, relativisez votre problème et la vie vous sourira à nouveau

PS: mon demi frère a la sclérose en plaques et mon père m'a frappé quand j'étais enfant tellement il était déchiré, c'est pas pour ça que la vie est moche..... il faut voir les côtés positifs au lieu de voir tout le temps ce qui cloche

---------------

as1cli6-Sf​-0013MDAwM​TUwbHwwMjE​yMjNsanxPb​iBzXCdBaW1​lIGRlcHVpc​w

Publicité

Profil : Régulier
tropheureuse
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 15:04:45  

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi et il est vrai que les gens qui ont connu de graves difficultés et souffrances, lorsqu'ils ont réussi à surpasser leurs douleurs, savent mieux relativiser et apprécier les joies que nous offre la vie.

Mais on ne peut pas retirer aux gens leur droit de se plaindre de leurs problèmes quotidiens (travail, couple, ...) et puis ils cherchent également écoute, aide et réconfort.

Il est sûr, que certaines, ici sont confrontées à des situations plus graves que d'autres.
Nous avons toutes nos blessures, cela peut nous permettre justement d'épauler nos copines dans leurs tracas, même s'ils ne nous semblent pas bien importants.

A bientôt
Christel

baybinou
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 18:34:59  

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!

---------------

lys941
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 19:32:38  

salut je suisd'accord avec toi mais ce forum est fait pour que les gens parlent de leur probleme meme si leur souci te aprait infime , moi parfois j'ai un moral un peu bas cela n'arrive pas souventmais c comme ca et je post des discutions et on es la pour repondre aux peronnes pour les aider si on a eu le meme prbleme , les gens ne te disent pas tt de leur vie tu ne sai pas ce qu'ils ont vecu avant.
Moi j'aime bien repondre aux postes, je me dis que j'ai peut etre aidé une personne qui ne savait plus comment faire .

karaline3
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 14:36:04  

je suis daccord avec toi baybinou,rien est plus grave que la maladie ou la mort d'un proche.mais ici c'est un forum pour demander des conseils en tout genre et chacun a ces petits problemes avec leur importance;
on vient ici car on attend du soutien et souvent on a personne d'autre  a qui parler.
et voir les cotés positifs de la vie c'est facile a dire mais a faire c'est autre chose!

---------------
sourcetick​er
mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 14:56:44  

Dans un sens je suis d'accord avec toi.... Tout est à relativiser !!! Toutefois, par le biais de ce forum, chacune et chacun peut s'exprimer, peut se soutenir, s'écouter, s'entraider .... c'est celà la force de ces forums... Nous avons toutes nos soucis nos bonheurs aussi et pourtant nous avons besoin de ce forum pour sentir La FRATERNITE...........
et celà, peut importe la gravité de nos soucis, ce qui importe c'est que nous soyions toutes ensembles !

Chacun voit midi à sa porte comme on dit ! mais la porte du voisin fait du bien quand elle s'entre-ouvre !

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

baybinou
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 19:25:19  

Oui tout à fait d'accord avec vous les filles!!!

---------------

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 23:15:22  

hihihi  attention, tu vas encore battre des records de messages!!!
En tout cas, moi j'ai tout dit...LOL

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est-il vraiment l'homme de ma vie ? Problèmes avec mes règles!
j'ai vraiment honte...merci de m'aider Question vraiment indiscrete
rester avec son conjoint pour les enfants est ce vraiment la j'ai vraiment besoin de conseil...
je suis vraiment obsedé ? besoin d'aide je suis vraiment perdu
mon homme m'aime t'il vraiment??  
Plus de sujets relatifs à : OU SONT VRAIMENT LES PROBLEMES GRAVES.... RELATIVISEZ!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DIVORCE 3
femme de restaurateurs 8
couples mixtes , enfants métis , battons nous contre le raci 0
Où commence la violence ? 9
Idée soirée pour la St Valentin 2