12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

WORLD OF WARCRAFT ET LE POKER EN LIGNE SONT NUISIBLES A LA V

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2009 à 23:10:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

bref surtout ne pas leur prendre la tête, y'a rien de tel pour les faire jouer encore plus, parce que ça va les enerver et wow va leur servir de défouloir, donc ils vont jouer +++

enfin voilà mon avis sur la question, après ça vous coute rien d'essayer ;)

chez nous le soir, on regarde pas des films en amoureux, on tape des monstres lol, mais ça nous va, c'est notre façon de partager quelque chose. vous pouvez aussi essayer de vous interresser à leur jeu, histoire de peut être mieux comprendre l'interet qu'ils lui vouent

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
Publicité

Profil : Régulier
anaisducuing
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2009 à 11:51:00  

Salut les filles,

titegabye, je connais bien tous ces termes, instances, raid, la guilde ... ton systeme de noter les heures de jeu est tres bonne ! J'y avait déjà songé ! Mais je bosse de 9 a 19h et lui est d équipe du coup quand il est du matin il passe son aprem seul et je peux pas  voir s'il joue ou pas (je me doute bien que oui).

J ai déja essayer de m y interesser mais les jeux videos ca ne m interesse pas, alors je le laisse jouer mais du coup il est dans son monde 24h/24h et j ai peur que quand on auras un enfant (on ait en essai bb1) cela ne change pas grand chose et que je soit obligée de m en occupée seule comme je m occuppe seule de nos chiens de la maison et du jardin ! Plus le taf ca fait beaucoup ! Merci les MMORPG !!! GGGrrrr !!!!

Je suis d'accord sur un point important c est une vrai adiction !! Moi il est accros sévére !!!

---------------

Anais 24 ans en essai bb1 depuis fin novembre 2008

Fausse couche le 09 juillet 2009, quelle deption, mais on continu les essais !
Profil : Impliqué
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2009 à 13:55:09  

anais

tu peux adapter le petit carnet au moment où vous ètes tous les deux à la maison
et justement lui dire, "regarde je suis à la mais on seulement de telle à telle heure, et voici les moments qu'on a passé ensemble"
ensuite pour les animaux, malhreusement tu ne peux pas ne pas t'en occuper si lui ne le fait pas, pauvres bêtes sinon
mais tu peux très bien lui dire, si c'est comme ça qu'il s'occupe de son animal on imagine pas comment ça sera avec les enfants.

en tout cas si vous ètes en essai bébé, fait tout pour qu'il change avant que le bout de chou arrive
parce que moi je me disais qu'une fois bébé arrivé, ça allait faire "tilt" dans sa petite tête mais non... (après sont pas tous comme le mien, mais on sait jamais lol) et donc quand gabrielle est arrivé, il ne la changeait pas, ne lui donnait pas le bain, ne jouait pas avec, il lui donnait juste le bib quand j'étais trop fatiguée.

en tout cas, bonne chance, parce que les addicts aux jeux vidéos, c'est comme les alcooliques, ils ne se rendent pas compte de leur dépendence et c'est dur dur de leur ouvrir les yeux.

et pi m*** pour les essais je croise les doigts pour toi

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
anaisducuing
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2009 à 16:21:43  

Je suis d accord des que je lui demande d'arrete de jouer c est comme si je lui demandait un sacrifice !

Il ne se rend pas compte du temps qu'il y passe et que du coup je me retrouve seule. C est en effet une drogue et il ne peut plus s en passé.

Un soir je me souvient in étaient invités a manger chez ses parents et vers 22h30 il me dis bon aller on y va les gars m'attendent ! Et en rentrant il c'est jeté sur le pc ! Cette nuit la il sait couché a 8h du mat !!

Quand je l ai rencontre il n'etait pas comme ca. C est venu petit a petit mais tres rapidement en quelque mois et depuis il ne décroche plus.

En 2 semaines de vacances il m'a accordé 1 apres midi ou on est parti se ballader !

Je vais essayer le coup du carnet. Ca coute rien.

Merci pour tes conseils, venant d'une gameuse ca fait plaisir.

---------------

Profil : Discret
ethyt
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 23:14:22  

je suis parfaiterment d'accord avec vous mais ne croyais pas que les MMORPG détruise une vie jouant a ogame je peut vous assurer que je ne passe pas ma vie dessus.

Profil : Discret
ethyt
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 23:16:59  

Je peut vous dire que les MMORPG ne détruise pas tout le temps la vie puisque je joue a ogame et tout va bien

anaisducuing
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 22:17:41  

Salut ethyt,

Moi ne jouant pas je peux te dire que mon homme est constamment en train de jouer a wow ou autre chose ! des qu'il a une seconde de libre c est pour jouer.

Apres je conçoit tres bien que tout le monde n est pas comme ca.

---------------

cachiri
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 17:54:42  

salut j ai eu c probleme à une epoque, et il a arreté tout seul,je pense qu'il faut poser des limites! bizz

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT : APPEL A TEMOINS - FAMILLE NOMBREUSE A quand les rapports ?
JE SUIS A BOUT DE NERF L E P L E I N A 1 0 € ? Ca vous intéresse ?
A votre avis ??? QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE?????????????????????
JE SUIS A BOUT...BESOIN DE VOS CONSEILS!! A votre avis?
PARDON A TOUTE LES MAMAN  
Plus de sujets relatifs à : WORLD OF WARCRAFT ET LE POKER EN LIGNE SONT NUISIBLES A LA V

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de perinee 4
DOCU ARTE - partage des tâches ménagères 0
Je ne sais pas si je l'aime encore 8
Peur de refaire l'amour 5
séparation difficile : droits et devoirs des ex concubins 1