» » »

SEXE ZERO APRES ACCOUCHEMENT SOSSSSSSSSSSSS

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°402226
Anonyme
Invité
Posté le 21-12-2005 à 19:33:27  answer

Bonjour,  j'ai accouché il y à 3 mois d'une adorable petite puce et depuis c'est le néant au niveau sexuel. je n'ai plus du tout de désir ça ne m'est jamais arrivé avant. J'aime mon mari très fort et lui aussi mais je n'arrive pas a avoir envie de lui. Il comprend, surtout que j'ai une épysiototomie donc j'ai mis du temps à retrouver une verge normale.j'ai peut être peur inconsciemment d'avoir mal? est -ce que se sont les hormones qui commandent?  J'ai besoin de conseils j'ai peur que ça ne change pas ? au bout de combien de temps?  MERCI

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 19:33:27  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°402940
Anonyme
Invité
Posté le 22-12-2005 à 11:15:07  answer

hello,  j'ai eu une episio qui c compliquee (elle a sautee 2 fois et la deusieme fois il n'on pa pu me recoudre), et je t'avoue q point de vue sexe j'avaie plus du tout envie , certainement la peur et la fatique lier a bebe....Mon ami a ete tres doux , pdt un bout de tps ca a ete de simple calin et caresse sage ...ca nous a permi de se retrouver.....il m'a fallu du tps mais maintenant ca va mieu , j'ai retrouver la confiance en moi , et tt c passe bien , le desir est revenu (il a fallu 6 mois qd mm)....Alors courage et ne desepere pas

n°403747
Anonyme
Invité
Posté le 22-12-2005 à 17:57:43  answer

salut ! une episio normale en general c'est un mois pour recommencer les calins voir 3 semaine si elle est faite proprement...non! moi je pense que tu es MERE EN CE MOMENT ET QUE TU N'EST PAS ENCORE REDEVENUE FEMME cela peut prendre du temps c'est ton bb n°1 ? quand on devient MERE souvent on a l'impression que tout le reste a 100 fois moins d'importance mais ne t'inquiete pas quand ton bb sera un peu plus indépendant cela va revenir !

n°405927
Anonyme
Invité
Posté le 25-12-2005 à 17:46:03  answer

['4ecd2f']t'inquiete pas je pense que cela va revenir avec le temps n'oublie pas que tu viens d'avoir un bb + la fatigue des sommeils de la nuit + le stress des allers retours de la famille pour voir le bb alors avec tous ca normal que c'est à zero mais ca va revenir lorsque tu sera moins stresser .et surtout repose toi bien .[/'4ecd2f']

n°407391
Anonyme
Invité
Posté le 27-12-2005 à 11:51:44  answer

OUPS, il me semble que tu parles de VERGE, désolées mais seuls les hommes ont des verges et un homme n'a pas dépisio, alors il faut savoir. C'est toi ou ton homme qui avait accouché, qui a eu l'episio, pas très clair tout ca

n°407544
Anonyme
Invité
Posté le 27-12-2005 à 13:43:03  answer

n°407573
Anonyme
Invité
Posté le 27-12-2005 à 13:57:31  answer

pour moi l'episio n'a eu aucun méfait pour mes 2 accouchements. je n'ai pas de probleme du coté sexe après la grossesse mais il me semble que te morfondre sur ton sort n'arrange rien non plus, peut etre que si tu y m'est un peu du tien tout va s'arranger car du coté papa il ne pourra jamais ressentir l'etat d'être mère alors de son coté son corps n'a pas changé en 9mois et ne comprends surement pas ta situation. pour moi tu devrais profiter du 31/12 pour aller t'offrir de la lingerie sympa histoire de passer une soirée agréable et je pense que la "machine " va se remettre en route toute seule. car avant de séduire ton om il faut que tu te plaises; personellement j'ai achete de joli bas doré et une guepiere assortie avec un string en dentelle chez HetM, ca m'a pas couté trop cher et c'est pour moi aussi une maniere de me retrouver FEMME 10 semaines après mon accouchement. je penses qu'il ne faut surtout pas que tut t'enferme dans ton monde de mère car ton mari risquerai de ne pas y prendre gout et se serait  encore plus dure pour les 2.  ca n'est que mon avis , j'espere qu'il va t'eclairer et pas te déprimer car c est pas le but!!!!! bon courage. à vous et bonnes fêtes bises  severine  

n°411625
Anonyme
Invité
Posté le 30-12-2005 à 11:57:53  answer

Moi, je pense que tu dois t'accorder un peu de temps pour toi et pour ton homme. Un après-midi confies lui bébé, pars avec une copine acheter des dessous sexy ( ça va te faire du bien !) et organises une soirée en tête à tête. Fais garder bébé pour la soirée et surtout pour la nuit, allez au resto, finissez par des gros calins et la suite se passera naturellement ! Enfin dormez une nuit complète sans crainte d'être réveillés par bébé, grasse matinée, p'tit dèj au lit et surement que ce coup-là vous serez les plus heureux du monde. Tu sais, il ne faut pas culpabiliser de laisser bébé un soir, une nuit ou carrément un week-end pour vous retrouver, c'est important.

n°412119
Anonyme
Invité
Posté le 30-12-2005 à 16:22:56  answer

toutes les réponses que je viens de lire sont de précieux conseils... il faut ke tu redeviennes femme pour te plaire avant tout et séduire ton mari ki t aime plus ke tout car  tu lui as donné un enfant. Il ne faut pas se cacher derrière l'épisio ton plaisir reste intact si dans ta tête tu es libre. Bon courage bisous

n°412331
Anonyme
Invité
Posté le 30-12-2005 à 18:31:44  answer

salut à tous Je suis maman de 2 adorables enfants (5 ans et 20 mois)  Avant ma fille on avait des relations sexuelles réguliéres. Apres sa naissance pratiquement plus rien. Quand nous avons décidé d'en avoir un deuxième, opn avait des relations tous les jours et apres l'accouchement plus rien a nouveau. Est ce normal?

n°421046
Anonyme
Invité
Posté le 05-01-2006 à 16:37:15  answer

en lisant ces messages je n'ai trouvé kune moitié de réponse à mon problème!! pour moi l'envie est toujours présente, le problème est ke lors de la pénétration ça me fait un mal de chien donc ça gache tout et à l"essai" suivant, je me rappelle de la douleur donc je me contracte et c'est pareil ( cvoire pire!!) g beau essayé de me decontracter rien ny fait. le gygy ma dit ke ct du à une secheresse vaginale et à une petite inflammation mais j'ai l'impression ke ça ne s'arrangera jamais!mon homme est très patient et sait ke c'est independant de ma volonté il dit ke l'allaitement joue peut etre aussi un role dans ce "blocage douloureux" mais g peur kil finisse par en avoir marre d'attendre. j'aimerais avoir des reponses de femme ayant vecu la meme situation. merci à celles ki me repondront.

n°422164
Anonyme
Invité
Posté le 06-01-2006 à 11:02:15  answer

salut j'ai un peu lemm pb, depuis mon accouchement en octobre j'ai un manque de libido. mon homme me trouve plus belle et rayonnante que jamais mais moi je me sens moche grosse et flasque, je n'ai pas envie de sexe et le fait qu'il me touche m'enerve, pourtant en sortant de la maternité j'avais enormement envie de lui, mais ayant été recousue c'était pas trop possible! on a recommencé au bout de 18 jours, ce qui n'est pas trop mal je pense mais depuis je n'ai vraiment aucun désir.  qu'est ce qui se passe? est ce que ça va revenir? merci

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Vie de couple / famille
»
Mon couple / sexualité
»

Sujets relatifs