1 ers signes de grossesse

Alors qu’est-ce que ça dit?

salut à toutes je suis dans la même situation que vous j’ai arrêté ma pillule le 23 juillet et depuis tjs rien… j’ai les seins qui me font un mal !! j’ai même pris une taille de bonnet !!! sans parler du bas ventres… je sais pas si je suis enceinte et j’ose pas faire un test… on verra bien… bon courage à toutes

je suis contente enfin quelqu’un qui a les memes symptomes que moi!!! pendant ma periode d’ovulation j’ai eu des rapports sexuels avec mon ami et deux jours apres j’avais mal a la poitrine en a peine une semaine j’ai pris une taille de bonnet!!! et j’ai toujours aussi mal!

J33, toujours pas de rrrrrr. J’ai fait un test hier soir pour être certaine mais négatif. Pourtant je voulais attendre encore une semaine pour le faire mais je n’ai pas réussot à tenir… Depuis l’arrêt de la pillule, j’ai les seins qui grossissent mais pas de douleurs… Celles que j’avais au ventre ont disparues ! J’attend de savoir quand va s’arrêter ce cycle… Et vous ?

Moi, J37, toujours rien et aucun symptômes… On va voir ! J’ai hâte de voir gygy !

J’ai 41 ans, maman de deux « jeunes filles de 12 et 14 » ans, je viens de me remarier samedi. Lundi matin mon test était positif, super bonheur, le temps était compté. Je n’ai pas calculé si j’avais du poids en trop, mes périodes d’ovulation etc etc … j’ai seulement fait enlevé mon stérilet en mai et tombé enceinte en Août. Peut être ai je de la chance vu mon grand âge mais je ne me suis jamais prise la tête, Il viendra quand il aura envie, ou quand ce sera le bon moment, sans date etc etc … Allez bonne chance à toi , tu verras il n’y a pas de problème !

Salut les filles
je suis une maman d’un petit garçon.
je ne sais pas ce que j’ai mais ça fait maintenant j13 aprés la période d’ovulation, j’ai eu bcp de crampes au niveau du bas ventre et les sein sont devenus trés lourd, volimineux, et tres douloureux, sans oublier des douleurs au bas dos aussi, pouviez vous m’expliquer?

merci d’avance

SVP j’attend tjrs vos réponses

lyliane le post remonte a 2005, sinon super tes symptomes qui sont bon signes a une éventuelle grossesse pour toi je l’éspére

merci ma chére coquelicot81 pour la réponse:D

OUPS je n’ai pas fais attention

Coucou je viens de lire ton statut !
J’ai exactement les même souci que toi actuellement, mon jour d’ovulation était le 18 août et depuis le 18 août à aujourd’hui j’ai tellement mal au seins que je peux pas courir je peux rien faire, mon bas ventre me fait très trucs bissard mais de temps en temps c’est plus ma douleurs au seins actuellement moi sa fait 8 jours que j’ai mal au seins à longueur de journée avec des bouffée de chaleurs…

Bonjour @Manon_Vidal … et finalement est-ce que tu étais enceinte ?
Bon moi j’ai eu ce type de symptômes et du coup j’ai fait un test et ça s’est confirmé, même si normalement on avait pas du tout prévu un bébé maintenant mais bo ça c’est un détail. Et je commence aussi à avoir des sortes de nausées… mais bon je me demande si c’este pas parce que je suis sûre d’être enceinte :smiley: Ca à l’air psycologique !