2ème bébé arrive, vos trucs et astuces et pièges à éviter

si si je confirme les dire de Kaké, la barrière est bien comprise avec le lit évolutif ikéa.bises.

[‹ b13afc ›]Alors comme tu es de Paris, tu trouveras d’autres IKea. J’ai été prise d’un doute, à propos de la barrière, parce que je me rappelle qu’elle était emballée séparement…Et pourtt, ce n’est pas parce que je me suis penchée dessus avant de faire le lit (!!!). Mais si, c’est bien avec. Pour l’alèse, ils en ont à IKEA, c’est un simple rectangle, que tu mets en travers du lit. Je trouvais ça décevant, et puis, je me disais qu’avec les mvts des enfants, pas tjrs doux dans la nuit, j’allais la retrouver en paquet, dans le lit…que nenni, les filles. Ca tient bien et l’avantage, c’est que ça ne coûte pas cher, ça ne bouge pas avec les lessives, ça sèche super vite (pratique en hiver, avec une bonne machine, bien essorée, c’est déjà presque sec. Bref, prends-en une, si tu trouves. Parce que, adapter une alèse classique, sur ce lit, c’est galère. Moi, je le trouve très bien, mais en hiver, j’ai récupéré une couette chez maman, (1 place), et pour avoir un lit un peu présentable, qui ne fasse pas tout pleins de bosses, à cause des bords, c’est un peu compliqué, mais bon, avec de l’entraînement…Par contre, en été, j’adapte des draps de lit 60X120, c’est impeccable. Sinon, à propos de l’allaitement, qu’est-ce que vous vous posez comme question. Moi, j’ai allaité le grand presque 2 ans , et ma puce a 5 mois, et tjrs qu’au lait de maman. Je vous bise et nénéss , tiens-nous au courant. Vous verrez 2 c’est bcp + rigolo.[/‹ b13afc ›]

Bonjour Je viens d’acheter la poussette powertrack d’occasion et je souhaiterai acherter le marche-pied kiddy board. Va t’elle sur la poussette? Merci.

donc a peu pres comme toi!mais je ne me suis pas posé beaucoup de question concernant l’organisation,et heureusement pour moi car en fait chaque jour ne se ressemble pas et l’organisation se fait au jour le jour chez moi ,et pas de soucis,tout le monde apprend a attendre un peu et a partager maman et tout se passe super bien!moi ma grande a gardé son" lit de bb"jusqu’au déménagement 7mois apres la naissance de sa soeur,puis elle a eu un grand lit avec une barriere,et la petite dormais dans un lit parapluie!sinon j’ai une pousette double gracco,tres pratique quand on doit promener seul les deux et faire des courses car les grands retrouve vite l’envie de la poussette quand bb y est!donc pas de jaloux!voila ne t’inquiete pas moi aussi elles sont dans la meme chambre et la grande a été super heureuse que sa soeur dorment avec elle,il faut surtout beaucoup expliquer et tout ira bien !a bientot si tu as d’autres questions!