34 sa et peur d'accoucher

salut je ne sais pas si de prendre un bain lors des contractions soit une bonne idée, je pensais que ca avait plutot tendance à accelérer les choses… ? à voir ? juste un peu de repos, moi je suis à 28 semaines, j’ai le col mou pour avoir enchainer 2 grossesses (j’ai un petit gars de 9 mois) j’ai parfois des contractions mais je les sens peu (mais maintenant je sais ce que c’est), qd au « liquide » qui coule entre tes jambes c’est sans doute les glaires cervicale, c’est normal, moi c’est très abondant et permanent… à 34 sm le bébé est viable, ménage toi, plus d’effort, plus de ménage, repos …

alors comment ca vas aujourd 'hui ? moi je suis allé voir la sage femme et mon col est ouvert a 1 doigt. sinon au fait tu me tien au courrant lorsque tu auras accouchée. biz

ça bogue encore

encore un bog

pkoi y’a t-'il un bug comme ça?

alors coment ca vas ?

salut, ça ne va pas tres bien. Hier je suis aller mon médecin. Il voulait m’hospitalisé à cause que g trjs des contractions, mal au coeur, étourdissement, perte de connaissance…Et eux à l’hopital, il m’ont passer des prises de sang, écho rapide, vérifier mon col, et il m’ont laisser parltir chez-moi…Je suis vraiment tanné de souffrir. Je suis rendu à 35SA et c’est l’enfer totale. Je dors plus, je mange presque pas…

Je suis enceinte de 30 semaines et je risque d’accoucher maintenant. Le jeudi j’ai eu des contractions je suis à l’urgence, quand la sage femme m’a consulter tout de suite elle ma gardé car il parait que mon col s’est trop raccourcie et il est mou. Je suis restée 3 jours allongée à l’hopital si je ne me repose pas je vais accouché d’un GRAND PREMATURE. Je suis rentrée à la maison ce matin mais le repos est recommandé

alors comment ca vas ta fin de grossesse se passe mieux?

bien depuis dimanche que j’ai bcp de contractions. À l’hopital, ils m’ont donner du demerol, mais j’avais encore des contractions, donc c’étais des bonnes. Mon col est rendu à 3 cm. Je suis rendu à 36SA, bon je te laisse, mon copain me réclame. babye et gros bisous.

ah alors c pour bientot moi cetais lundi j’avais aussi beaucoups de contractions mais elle se sont arrétés donc ce n’etais pas les bonnes, domage sinon il ton dit que si tu accouchait maintenant ce n’est plus grave?

salut je ne vois pas ce que tu a écris

je recommence je disait que moi lundi j’ais eu beaucoup de contractions mais elle se sont arrétés donc se n’etais pas les bonnes domage, sinon pour toi c pour bientot a ce que je voit,et que ton t’ils dit d’autre a l’hopital ? car je pensse que si le bébé arriverais maintenant ca n’est plus bien grave. au fait si tu veut discutée avec d’autres mamans de mais rejoin nous sur le forum en attendant bébé et sur maman mai.

je vois toujours rien

c’est drole on est connécté en meme temps commen ca se fait que tu ne voit toujours rien moi ca me le fesait avant et en fait je crois que c parceque il n’y a pas assé de massage sur la page donc ce qu’il fo faire c ecrire plein de truc memesi c n’importe quoi et apres normalement tu devrais voir les autre messages bon j’espere que cette fois ci ca vas marcher tient moi au courrant

oui, enfin je vois de quoi. Bien mon doc m’a dit qu’elle me donnais entre 7 et 10 jours pour accoucher. Maintenant je la vois à toute les semaines…

tu as de la chance moi a mon dernier rendez vs cetais il y as 1 semaine et mon col etais ouvert a 1 doigt et ma sage femme ma re donnée rendez vs pour le 12 mais j’espere accouchée avant.

moi de mercredi à dimanche, mon col à changer de 2 cm. J’ai hate de voir ( mercredi le 4 mai ) si mon col à de nouveau progressé, si oui, bien je vais surement demander un déclenchement.

moi je suis a 33sa et 5 jours j’atend des jumelles et se sont mes 1ere.j’ais des contractions depuis 1mois 1/2 du au surmenages et prise de tete avec la belle mere depuis je lui ais fait comprendre elle l’a pris comme elle voulait mais depuis je la voit beaucoup moin et maintenant se sont mes filles qui font la bamboula qui me provoques des contractions spasfon et bain ne font plus grand chose et le menage c’est le mari qui fait. le 20mai je passe la radio du bassin et apres j’ais dit que je bouge je n’en peu plus je veux qu’elles sortent. a ce jpur elles pesent environ 2kg chacune contez 200g / sem elles seront bien et moi plus legere.alors vous , vous en etes ou? je voit que ça fait un petit moment que vous n’etes pas connectèes.

moi, ça ne va pas si pire que ça. là, je suis rendu à 37 semaines et 3 jours, le temps est super long. J’ai toujours de contractions, et je commence à vraiment être tanné. Demain matin, je vais voir mon médecin…je vous en donne des nouvelles…babye et gros bisous