6sa et pas d'activité cardiaque est ce normal ????

C est un peu dur d interpréter…tu en a mis encore une de prévue ? Peut être voir avec ton médecin traitant pour avoir son avis

Non j’ai plus de prise de sang a faire pour l’instant. Demain matin j’irai voir mon médecin

Tiens moi au courant
Essaie de ne pas t inquiéter inutilement même si c est loin d être facile…

Oui oui je te turn au courant. Oui c’est pas facile

1 « J'aime »

Je sais ce que ça fait…je te soutiens

Merci beaucoup

Bonjour. Alors je suis aller voir mon médecin. Elle ma dit que sa s’annonce mal avec la diminution du taux bhcg.
Elle ma dit que je verrais bien ce soir quand j’irai faire l’écho. Et elle ma donner une prise de sang a refaire demain matin pour voir si le taux a diminuer encore. Si le taux diminue encore c’est que je fais une fausse couche précoce

Coucou,je n osais pas trop te le dire avant que tu aies un avis médical mais effectivement un taux qui n augmente plus ou très peu n est pas forcément bon signe. N hésites pas si tu veux en discuter je suis passée par là…tiens moi au courant, plein de courage

Merci à vous

Bonjour. Alors voilà le 29 avril je suis aller au urgence. Le gynéco au urgence m’avait dit d’attendre encore jusqu’au 4 mai pour en être sur. Je suis reparti le 4 mai et toujours rien. Par rapport à mon taux de bhcg je devrais être a 9 ou 10 SA. Donc la grossesse c’est arrêté à 6SA. Donc j’ai pris le cachet a 10h a l’hôpital et une autre 3 heures après. Normalement 48h apres tous tombe. Moi le soir même vers 17h, j’était entrain douché ma fille et j’ai sens quelque chose sortir. Du coup je suis parti au toilette et tous est tomber.
15 jours après rdv chez gynéco pour vérifier que tous est bien tomber. Tous est bien tomber tant mieux. Gynéco ma dit que je peux recommencer l’essaie de bb

Désolée pour toi, @Olivia_Boyer et merci de nous donner des nouvelles. Ca n’a pas dû être facile pour toi. J’espère que tu vas bien. Prends soin de toi.