AOUTIENS 2004 (suite de bébé d'aout 2004 ou-êtes-vous???)

bonjour ! je suis désolée si j’ai inquiété quelques mamans avec le BCG…je voulais juste quelques infos avant de le faire faire à ma puce ! Tous nos petits bouts ont l’air de faire des progrès à la viteesse grand V.! De notre côté, toujours pas de quatre pattes mais elle n’arrête pas les « papa », « mama » et « néné » mais ça, on ne comprends pas à quoi ça correspond !!! Pour l’eau, je lui laisse un bib d’eau dans son parc…elle le prend d’elle même de temps en temps, même si elle boit très peu à chaque fois. Sinon, elle essaye de manger seule…mais met 9 fois sur 10 la queue de la cuiller dans la bouche: pas très efficace mais rigolo ! Ah oui, une maman demandait pour le matin: Léna prend 210 ml avec des céréales. Et pour les boutons sur les fesses je mets du Liminet oléocalcaire (en pharmacie) un tru ce grand mère que ma mère utilisait déjà sur moi (ça nous rajeunit pas !). Bonne continuation à nos petits rayons de soleil !

Merci pour vos réponses au sujet des petites fesses de BB. Ses boutons sont rouges, je lui mets de l’éosine dessus, mais depuis vendredi matin, je n’arrive pas à m’en débarrasser. Je ne sais pas si c’est les dents, parce que pour le moment, y a rien qui pointe!! L’idéal serait de lui laisser les fesses à l’air, mais avec le temps qu’on a, il attraperait froid. Au faites, mon Titou a eu 8 mois hier, que le temps passe vite! Plus ça va plus c’est un amour. Bonne journée à toutes, Bises

Bonjour à toutes!! C’est génial de voir les progrès de chaque doudous!! Je reviens donner des nexs de mon bb parceque il vient de m’en faire une bonne : il essaye de siffler : il met la bouche en cul de poule et souffle mdr Depuis la semaine dernière il commence à raconter des gaga dada etc mais toujours pas de papa ou maman en vue. Qd il nous appelle c’est é pour papa et o pour maman (???) Ca devient un pro du trotteur mais alors veut pas faire de 4 pattes Il râle toujours autant sur le ventre Voilou … je vais aller voir sa futur crèche c’tap pour commencer l’adaptation et on verra la suite… Gros bisous à toutes et à nos doudous!!!

C trop marrant qu’il essaye de siffler, ils vont tous nous faire craquer ces petits bouts!!! Enfin, j’espère que la creche t’a plu, moi ma pupuce elle ira chez la nounou, snif snif, au mois d’aout, je reprend le boulot, mais j’essaye de profiter de mon petit tresor le plus possible, car je sais que ça va être dur pour moi surtout! janice c’est assise toute seule dans son lit cette semaine du coup mon mari va abaisser le matelas car j’ai peur qu’elle se tracte, et bascule par dessus le lit! Le quatre pattes, toujours en arriere mais dans le trotteur, en avant toute, un vrai bolllllliiiiiiiddddeeee!!!GROSSES BISES A TOUS ET TOUTES ET A BIENTOT

Hello, La crèche est bien, il commence l’adaptation la sem prochaine. Lehic c’est qu’ils peuvent me le garder pour le moment un seul jour / sem mais bon grand-mère habite dans le coin Moi je reprends le boulot lundi et je n’ai pas envie!!!je me sens trop bien à la maison avec mon doudou. C’est super que janice s’est assise toute seule bientôt elle va comprendre le truc pour se mettre debout dc oui il vaut mieux prendre les devants et abaisser le matelas. Nous l’avons fait aussi malgré que notre fils n’a pas encore trouvé le truc! Bizzzz et à+

Mathis lui siffler, il essaie plutôt avec deux doigts dans la bouche, mais comme je sais pas faire, je lui est jamais montre, pourtant on dirait que c’est ce qu’il veut faire. Toujours pas de dents à l’horizon, c’est curieux que ce soit si long. Mathis et ses grimaces, c’est aussi toute une histoire, il en fait à tout le monde, il est rigolo, il plisse le nez, mais quand même d’ou il tient ça? Pour le quatre pattes, c’est pas son truc, déjà qu’il déteste être à plat ventre…Ses positions c’est assis ou debout à force de le suivre, j’ai le dos en compote. A bientôt les mamans et les petites crapules, bonne journée!

[‹ ff373d ›]Alors mon petit Nathan est né le 2 aout. Il tient tout seul assis, adore manger même boire de l’eau. C’est simple dés qu’on lui présente quelque chose c’est hop dans la bouche ! Il essait de se mettre à 4 pattes mais c’est pas encore ça, il rampe! Le trotteur, il se débrouille très bien, il fait tout l’appartement, il adore aller dans la chambre de son grand frère! Il n’a pas encore de dent; Il dit da da da et ma mama. Biz à tous !#5[/‹ ff373d ›]

pour alyson tjs pas de dents mais bon, tjs les angoisses de la nuit mais bon un jour de repis hier alors peut etre que ca va mieux, sinon, elle ne marche tjs pas 4^pattes, sniff, mais bon tant pis. sinon mademoiselle commence a imposer son petit caractere, lorsqu’elle va au lit et qu’elle se mets a pleurrer je lui presente un jouet et là elle le prends pour le jeter, bref ca me fait bien rire, resultat je la reprend car de toutes facon, si elle n’a pas decide de dormir je peux la laisser elle pleura jusqu’a se que je la reprenne. dire qu’elle a deja 8 mois que le temps passe. un nouveau truc trop marrant, elle ne siffle pas mais elle fait le chien, c’est trop drole wou wou wou et le chat elle fait le maou je m’eclate et elle rit plus fort que moi a chaque fois

Janice, elle ne siffle pas, ne fait pas le chien non plus mais par contre elle grogne§#5 comme un lion ou un tigre!!! c trop marrant et ça fait un bon moment que ça dure et comme elle voit que ça nous fait rire alors… grosses bises, à bientôt

La nouveauté du jour Mathis fait coucou avec sa petite main et ça le rend très fier de lui. Dès qu’il fait un truc nouveau il regarde papa et maman pour voir comment on va réagir il est trop drôle. Il nous fait des bisous de temps en temps, c’est mignon ces gestes d’affection. Bon un bisou, c’est pas un gros #im16, il ouvre la bouche et nous mange la joue mais c’est tellement gentil… A bientôt Bonne journée à toutes

tu as de la chance qu’il fassent des bisous moi ele ns prends par le cou et nous lechent enfin ce dois etre sa facon de nous embrasser. sinon, alyson pete le feu aujourd’hui limite fatiguante tjs en train de remuer, niveau des dents et marche tjs rien mais bon soyons patient Pour se qui concerne le coucou elle commence seulement a le faire mais au ralenti c’est trop elle regarde sa petite main s’agiter elle est tres concentree mais elle s’eclate des que tt le monde la felicite bisous a toutes et a vos loups

Ta fille comme mon fils n’ont pas de quenottes, mais les pédiatres disent que ça viendra#5 J’espère simplement qu’ils souffriront pas trop…#4#im10 Cet aprem’, Mathis passe sa visite du huitième mois, et il fait son test du BCG, la semaine prochaine, vaccin, je déteste ça, moi qui est horreur des piqures…#8 J’ai l’impression que depuis le mois dernier Mathis n’a pas grandi beaucoup, il a eu une bonne croissance jusqu’à ces cimq mois, mais maintenant, il ne pousse que d’un demi centimètre tout les mois. Le problème, c’est que je le baptise le 14 mai prochain, et que je lui ai acheté une tenue en un an, mais le six mois luiva toujours. Il va flotter dans sa chemise… C’est dommage#8 A bientôt bonne journée à toutes

Hé oui, le 24 ma petite puce a fêté ses 8 mois, je lui ai offert une poupée, elle l’a de suite adoptée, c’est génial, car maintenant dès que je sens que je vais avoir une bataille de cheveux, pouf je lui donne « touta » c’est comme ça qu’elle l’appelle, et là la pauvre poupée elle ressort avec sa nouvelle mise en pli style « out of bed ». Et moi j’ai plus mal ! Parce que mine de rien elle a une sacrée poigne ! En ce moment elle bave bcp et a les joues bien rouges, mais … tjs pas de dent à l’horizon ! Le 4 pattes non plus, pourtant elle fait plein d’effort, elle se jette dans tous les sens, et remue autant les pieds que les bras … Alors pour les coucous ça fait drolement chouette, mais pour avancer sur le ventre, ça fonctionne pas ! Et ça l’ennerve !! Pour les calins non plus c’est pas encore ça , elle ne supporte pas etre bercée dans mes bras et ça depuis toujours, elle une fois réveillée, elle veut que ça bouge !! J’espère qu’en grandissant elle aura des moments calmes ou elle voudra bien me faire des petits calinous, parce que j’attends que ça. Par contre c’est vrai qu’elle me lèche pas mal le visage,et me fait des prrrrrrrrrrrrrout sur le menton ! Je crois qu’en fait ce qu’elle prefere c’st essayer de parler, et s’occuper avec ses petites mimines à taper en rythme. Demain la visite ! Bisous a tous les bout’chou et leurs p’tite mamounettes, A+

Mon petit homme a passé sa visite médical hier, il est en pleine forme. En fait, il a pris 2,5cm, pas mal et il pèse 8,5 kg. Un beau petit mec. Le pédiatre a bien vu que les dents c’était pas pour tout de suite. C’est pas grave, Mathis mange déjà des morceaux quand même. Voilà les news. Allez, à bientôt pour d’autres nouvelles, bizzz!

Mon petit homme mesure 72.5cm et pèse 8kg550, il est toujours aussi tonique, adore se déplacer à 4 pattes et se mettre debout dans le parc. Il abondonne pour l’instant ses jouets, il préfère essayer de faire le tour du parc. Il ne parle toujours pas mais apparemment, un des petits de chez la nounou lui a appris à tirer la langue, mais juste un petit bout et faire pouf… Il est trop mignon même s’il bave partout… laetitia 19 : Problème pour t’envoyer un mail, essaie depuis plusieur jour ça marche pas. Part en vacances, donc pas d’internet pendant une semaine. dès que je reviens je essaye sinon te donnerez mon adresse. Allez bises à toutes les mamans

ben moi ca fait plusieurs jours que j’essaie de repondre mais ca marche pas snif bon bref… sinon toujours pas de dents, ni de 4 pattes a l’horizon mais on m’a dit que jusque 10 mois ce n’etais pas alarmant,pour sa constipation on va voir le medecin ce soir et on fera la visite en meme temps pour voir si tout vas bien. Sinon, le soleil remet du baume au coeur et alyson pete le feu et dors de moins en moins mais bon ma princesse grandit c’est normal. voilà gros bisous a toutes et a vos petits anges

Ah la la, c’est la bourre en ce moment j’ai meme plus le temps de venir papoter avec vous. Olivia desolee, j’essaie de t’envoyer un mail la semaine prochaine. Alais a eu sa visite des 8 mois aujourd’hui: 68.5 cm/8.36kg. Elle a aussi sorti une des incisives superieures cette semaine, elle a eu mal, elles sont grosses celles-ci #4! Elle adore qu’on lui « mange le ventre » et qu’on la mette sur ses jambes, elle pousse dur mais elle est encore loin de marcher. Elle commence aussi a imiter les bruits qu’on fait, ou si on frappe dans nos mains, elle essaie de faire pareil. Des fois y a des loupes et les mains se croisent, c’est marrant. Elle arrive pas encore a joindre le bruit au geste ceci-dit, ca claque pas vraiment. Elle aussi fait des bisous « voraces », elle me regarde droit dans les yeux, ouvre grand la bouche et fait AAAAAA avant de venir nous plaquer un bon gros baiser tout baveux sur la joue, le menton… enfin la ou ca veut bien atterir. 24heures, c’est pas suffisant dans une journee, ils grandissent tellement vite. je me rappelle a la sortie de la maternite, quand elle etait dans les bras de son papa, en fait des qu’elle n’etait pas sur moi et donc a une certaine distance, elle faisait toute crevette, maintenant c’est plutot le homard, elle pousse trop vite #2

Ca y est la visite est passée:Tout va bien, elle mesure 75 cm et pèse 8, 500 kg. Je suis contente elle n’a pris qu’un cm depuis la dernière fois, ouf, j’ai pas envie qu’elle fasse 1m90 !! Elle tient assise une bonne trentaine de minutes maintenant et arrive a passer ses jambes sous ses bras lorsqu’elle est sur le ventre ! Bon à part qu’on la trouve tres jolie en petite danseuse, ça sert pas trop pour avancer !! Voilà les dernières news, mais je crois maintenant qu’y en a qui vont avoir 9 mois, on est au mois de mai. donc faudra surement changer de discussion … Bisous à toutes !

Avec le retour du soleil, nous avons sortis à Mathis une petite piscine gonflable, il a fait trempète tout le weekend, il a adore ça! Il était trop drôle, on voyait bien que ça lui plaisait d’être là.#1 Dis donc Olivia, ta puce elle est drôlement grande par rapport à mon Titou. Elle mange beaucoup de soupe? Mathis lui en mange, mais comme pour moi, ça change pas grand chose… Qu’avez vous fait ce week end? A bientot, j’ai hate de vous lire. Bisous à toutes et aux bébés!!!#im16

vendredi, à la visite des 8 mois, je me suis gentiment fait remonter les bretelles parce que je n’avais pas introduit les morceaux dans l’alimentation d’Alaïs. J’ai donc essayé ce weekend, en laissant des petits bouts de viande hachée, et bien elle n’aime pas du tout: 1) elle essaie de recracher; 2) si par malheur elle l’avale, ca lui donne comme des hauts-le-coeur, et moi à chaque fois j’ai l’impression qu’elle va s’étouffer. Bref elle a pas du tout aimer l’expérience et moi non plus! Vous leur laissez des petits bouts vous dans leur purée? Moi je sais plus quoi faire, avec ses deux dents et demi, ca me semble beaucoup trop tot…