APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement

on ne se connait pas mais j’ai souvent vu ton pseudo sur le site…je suis désolée d’apprendre ce qui est arrivé à ta petite famille.je n’ai pas d’expérience à t’apporter,j’ai fait quelques recherches pour pouvoir t’aider à comprendre ce qui passé mais je n’ai rien trouvé de vraiment interressant,à part un site où tu pourrais peut-être trouver des réponses : Microsoft OneDrive - Access files anywhere. Create docs with free Office Online. voilà,je voulais que tu saches que tu as mon soutien si tu le veux.bise à toi et à anthony.lucile

[‹ b13afc ›]Nous nous sommes parlé il y a qq mois quand tu te demandais si l’allaitement mixte était possible… quand je vois ce qui t’arrives aujourd’hui, ça me fend le coeur… on pense toujours que ces choses là n’arrivent qu’aux autres jusqu’au jour où la fatalité nous tombe dessus. Je ne peux qu’imaginer ta peine mais je suppose que la douleur est bien au dessus de tout ce qu’on peut concevoir… C’est vrai que dans ces cas là, seul le temps atténue les choses… mais qu’il doit te parraître long ce temps… je te souhaite de pouvoir remettre un bébé en route très bientôt et stt que cette nouvelle grossesse se passe bien. Je suppose évidemment que tu vas térriblement angoisser pour une deuxième grossesse… Mais je te souhaite vraiment du fond du coeur de retrouver le bonheur et l’espoir… Bisous…[/‹ b13afc ›]

Bonjour à toutes je voulais m’excuser de ne pas vous répondre à toutes car ce soir je suis très faitiguée et deamin on part pour Nice chez la soeur de mon ami. On part pour quelques jours donc je ne pourrais vous répondre mais je le ferais dès mon retour jeudi ou vendredi prochain.Je me souviens de toi Bénéluz je vous remercie toutes pour vos messages je vous remercie de prendre du temps pour me répondre ça me fais tellement de bien d’en parler.En ce qui concerne la prochaine grossesse je flippe déjà un peu mais il faut d’abord que je pense à mon utérus car c’est lui qui décidera de cette prochaine grossesse mon gynéco m’a dit qu’il fallait attendre 6 mois pour faire un contrôle voir si il a repris une taille normal et qu’il a bien été recousu.c’est vrai que le temps me parait long trop long mais c’est clair que c’est lui qui me fera aller mieux et ma psychiatre sans oublier l’entourage.Je vous remercie encore et je vous embrasse toutes très fort ainsi que vos enfants. A bientôt

toujours pas partit car le patron de mon ami nous fais des siennes il est pas content car il s"est mis en arrêt maladie.Vive les patrons compréhensifs.Si je ne peux pas partir je prendrais le temps de toutes vous répondre.Je vous souhaites de passer un bon week end profitez du soleil je crois que ça ne va pas durer.Gros bisous et à bientôt.#im10

Coucou kikoudi,je ne pourrais pas vraiment t’aider car ça ne m’est pas arrivé,mais je voulais simplement te dire que je suis de tout coeur avec toi et puis si tu as besoin de quelqu’un à qui parlé sans retenu et bien dit le moi et je te donnerais mon email! Je te souhaite plein de courrage et bonheur à venir! bisous

c’est stouffe76!! j’espere que ton rendez vou chez le psychiatre c’est bien passe, et qu’il t’a permis de te liberer un peu!! je pense que les vacances chez ta soeur a nice vont te faire du bien. Nous partons demain en vacance pour quinze jours , car nous avons aussi besoin de changer d’air et d’oublier certaines choses. alors j’espere que tout va bien se passer pour toi!!! et une chose est sur, je comprend le vide que tu ressens a l’interieur de toi, car moi je n’ai pas reussi a surmonter le fait que mon corps ne m’ai pas appartenu pendant mon accouchement et la delivrance, alors que c’est sence etre le plus beau jour de ta vie!!! la vie est vraiment mal faite des fois. Prends soin de toi!! et tiens nous au courant bisou

moi qui suit à 2 semaines de l’accouchement naurais pas du lire ton accouchement tellement c’est terrible ce qui vous es arrivés à toi et ton bébé!! je ne te connais pas mais en tout cas je te souhaite bcp de courage pour la suite afin que vous puissiez vous reconstruire ton ami et toi!! j’avais trés peur de l’accouchement car accouchement 1 trés difficile mais là je flippe à fond… je voulais savoir tu dis habiter vers grenoble et tu dis avoir accouché en clinique, es ce que c’était à la clinique mutualiste??? bcp de pensées pour vous 2 et ton ange

J’ai été très touchée par ton histoire qui est encore si récente. Maman de deux puces ( de 3 ans et 3 mois et demi) je comprends ta souffrance.Pas parce que j’ai perdu un enfant, ce qui pour moi est la pire chose qui puisse arrivée dans la vie d’une femme, mais parce que j’ai perdu, il n’y a pas si longtemps, quelqu’un de très cher à mon coeur et ça m’a fait prendre concience que la perte d’un être cher n’arrive pas qu’aux autres et de la souffrance et du vide que cette perte provoque. J’imagine aisément ta douleur et ton désarroi face à ce qui t’arrive et le pire je crois que c’est de ne pas savoir pourquoi. Suite a mon deuxième accouchement, j’ai eu des problèmes, pas comparables aux tiens et ça me fait relativisé, mais qui m’ont quand même valu une hospitalisation et une intervention chirurgicale, mais ni la clinique ou j’ai accouché, ni l’hopital ou j’ai été opéré n’est capable de donner une explication à ce qui m’est arrivée et je trouve ça très frustrant. J’imagine donc que dans ton cas, c’est encore plus frustrant puisque tu y as perdu ton petit ange. C’est facile de dire qu’on ne comprends pas ce qui est arrivé. Pour moi, je me demande si les médecins n’ont pas fait une erreur et qu’ils ne veulent pas le reconnaitre. J’ai la sensation qu’on ne m’a pas tout dit. Je ne sais pas comment toi tu le ressens mais tu dois certainement te poser un millier de question et te dire et si…et si…Je te comprends et suis de tout coeur avec toi car si il arrivait quelque chose à l’une de mes filles j’en serai folle de douleur. L’amour d’une mère est si profond, si intense et ce, avant même sa naissance…moi, je sais que c’est très fusionnel avec mes filles et a ce que jai pu lire toi aussi tu avais cette relation avec ton fils car tu lui chantais déjà des chansons et tu jouais avec lui…j’espère que tous les encouragements que tu reçois sur ce site ou ailleurs t’aideront à surmonter cette terrible épreuve et que la vie te sourira de nouveau car à voir comme tu parles, tu mérites d’être mère et je suis convaincue que quand l’heure sera venu tu sera une maman géniale pour ton ou tes enfants futur et que ton petit ange qui te regarde du ciel sera très fier de sa maman parce que tu auras surmonté ton chagrin et donné tout l’amour qui est dans ton coeur. je t’embrasse très très fort et pense bien à toi.

J’ai été très touchée par ton histoire qui est encore si récente. Maman de deux puces ( de 3 ans et 3 mois et demi) je comprends ta souffrance.Pas parce que j’ai perdu un enfant, ce qui pour moi est la pire chose qui puisse arrivée dans la vie d’une femme, mais parce que j’ai perdu, il n’y a pas si longtemps, quelqu’un de très cher à mon coeur et ça m’a fait prendre concience que la perte d’un être cher n’arrive pas qu’aux autres et de la souffrance et du vide que cette perte provoque. J’imagine aisément ta douleur et ton désarroi face à ce qui t’arrive et le pire je crois que c’est de ne pas savoir pourquoi.

J’ai été très touchée par ton histoire qui est encore si récente. Maman de deux puces ( de 3 ans et 3 mois et demi) je comprends ta souffrance.Pas parce que j’ai perdu un enfant, ce qui pour moi est la pire chose qui puisse arrivée dans la vie d’une femme, mais parce que j’ai perdu, il n’y a pas si longtemps, quelqu’un de très cher à mon coeur et ça m’a fait prendre concience que la perte d’un être cher n’arrive pas qu’aux autres et de la souffrance et du vide que cette perte provoque.

bonjour, je te remercie pour ton témoignage. je sais qu’ilfaut rester forte mais en ce moment c’est très dur car nous sommes dans le sud et je vois des poussettes de partout avec des nouveaux nés, des femmes enceintesenfin tout ce qui peux me faire mal, j’essaye de ne pas y penser mais la douleur est encore trop forte et trop présente. je suis quelqu’un qui pense beaucoup donc la moindre chose me rappel mon bébé ou ma grossesse comme ça fait plusieurs jours que je me dis que samedi il aurait un mois. et toi les enfants c’est en projet? tu habites où? gros bisous et à bientôt

bonjour kristel, je suis d’accord avec toi il faut dialoguer avec son mari mais ce n’est pas évident car quand moi je veux en parler lui n’a pas forcement envie à ce moment là et dans ce cas je me sens seule et incomprise mais je sais que ce n’est pas facile et qu’un homme et une femme ne se comporte pas de la même façon; heureuesement qu’il y a la psy et bien sûr vous toutes. je voulais te demander comment as tu vécu ta césarienne? car moi jai eu très mal j’ai ressentit comme si il m’arrachait les tripes ça me secouait dans tout les sens il faut dire qu’Anthony n’était pas maigre c’est peut-être pour ça.je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous à bientôt

Bonjour mafrelu,je te remercie pour tes recherches c’est sympa. mon gynéco m’a dit que je serai très surveillée et qu’il me ferait une césarienne avant terme pour que mon utérus n’est pas de fortes contractions mais dans 6 mois du moins maintenant dans 5 mois je dois faire un contrôle pour voir si mon utérus a bien repris sa taille normale et après on attend le feu vert pour faire un bébé mais j’ai peur de ne pas prendre tout de suite sachant qu’au départ ce n’était pas gagné que je tombe enceinte aussi rapidement et aussi facilement du a mon endométriose maintenant j’ai peur d’avoir des complications; enfin bon on verra bien l’avenir nous le dira.Hier je disais à mon ami que quoi qu’il arrive maintenant notre vie ne sera plus jamais la même, ily aura toujours ce petit ange avec nous dans notre coeur. as tu des enfants? où habites tu? tu as quel âge? Je te souhaite une bonne journée A+

bonjour dior, sacha j’aime beaucoup je voulais appeller mon fils comme ça mais mon ami n’aimait pas. actuellement nous sommes dans le sud chez la soeur de mon ami près de GRASSE c’est super beau il a fait beau en début de semaine mais en ce moment c’est pas terrible; on voulait aller à la plage c’est loupé mais on en a profiter pour visiter. je te remercie de te renseigner c’est gentil de vous préoccuper de mon cas ça fait plaisir de voir qu’on n’est pas seule et qu’on peut compter sur des personnes qu’on ne connait même pas d’ailleurs c’est souvent comme ça mais je n’ai pas a me plaindre on a un couple d’ami très présent et très gentil avec nous c’est bien connu que c’est dans les coup dur qu’on voit c’est vrai ami.gros bisous et à bientôt

bonjour flanny, je te remercie pour tes recherches je suis aller voir mais je trouve que ça fait secte je me trompe peut être.tu as combien d’enfants? tu habites où? tu as quel âge? on vient de rentrer de grasse ça nous a fait du bien mais niveau moral c’est toujours pas ça je n’ai pas arret" de voir des bébés de partout au début je tournai la tête je prenai sur moi mais jeudi j’ai craqué c’était trop pour moi.mon fils aurait un mois aujourd’hui. je pense beaucoup à lui je ne fais que ça.bon je te laisse avec mes soucis je te souhaite de passer un bon week end.gros bisous a+

Bonjour Bénéluz, tu as raison on ce dit que ça n’arrive qu’au autres et encore à notre époque je pensais que ça arrivait moins souvent que ça et pourtant quand mon ami et allait à la mairie pour déclaré Anthony il a vu sur le registre que depuis le début du mois de mai il y avait 3 avec nous 4 décès de nouveau nés tu imagines c’est énorme.en effet le temps me parait long je n’ai plus trop la notion du temps je me sens perdu.pour une eventuelle grossesse je dois attendre encore 5 mois pour faire un examen qui nous permetterai de voir si l’utérus a repris une taille et une forme (épaisseur) normale.oui quand je pense à une éventuelle grossesse j’angoisse beaucoup mais il faut faire confiance aux medecins. je te remercie pour ton message c’est gentil ça me remonte un peu le moral tout ces messages.je ne me souviens plus tu as combien d’enfants et tu habites où?GROS BISOUS bon week end a+

j’habite à lyon.j’ai 29 ans et deux enfants(vincent,2 ans et demi et naïs,2 mois).je ne sais que dire;je ne trouvais pas que le site que je t’ai indiqué faisait secte sinon je ne t’en aurais pas parlé.je voulais faire quelque chose pour toi mais je m’y suis sans doute mal pris.je pensais que peut-être tu pourrais rencontrer une autre maman qui a vécu la même chose que toi.j’espère que je n’ai pas été maladroite…bise.

Flanny je ne veux pas que tu crois m’avoir blésser pas du tout j’ai trouvé ça très gentil de ta part c’est peut être moi qu’il est mal interprété ou ce n’était peut être pas le jour non plus.Tu habites où à Lyon? A la base je suis de Lyon je suis de Bron mes parents habites toujours là bas.J’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end.Je te fais de gros bisous ainsi qu’à tes 2 petit bout. A bientôt

me voilà rassurée!j’habite à caluire,depuis trois ans.à l’origine je suis limousine(de coeur,mes parents sont partis de la région parisienne quand j’avais 6 ans).avant d’être ici,j’ai vécu 7 ans en région parisienne(pas fâchée d’en être enfin partie!!!).si je suis monté à paris,c’était pour vivre avec l’homme qui est aujourd’hui mon mari et le père de mes titis.en tout cas,je te souhaites de tout coeur de pouvoir être maman à nouveau.je comprends que tu angoisses mais je pense que cette fois-ci les médecins suivront ta grossesse de très près et te permettront de pouvoir voir grandir ton bébé.je t’embrasse.une pensée pour anthony.lucile

Bonjour lucile,demain je descend à Lyon je vais voir mes parents je ne les aies pas vu depuis l’enterrement qui a eu lieu le 25 mai ça me fera du bien.Je suis venue sur Grenoble c’est pour venir vivre avec mon ami que j’ai rencontré par l’intermédiaire d’amis qui vivaient sur grenoble eux aussi. ça a fait 2 ans fin mars que je suis ici le temps passe vite pour certaine chose car pour mon contrôle de l’utérus 5 mois je vais les trouver long car j’aimerai qu’on me dise tout de suite si tout va bien et que je puisse remettre en route une grossesse.mon gynéco je le vois le 13 juillet je vais lui demander exactement comment il va me suivre car je pense qu’il ne va pas faire grand chose de plus que m’a première grossesse à part de me faire accoucher plus tôt.j’espère que toute ta petite famille va bien.je vous fais de gros bisous à tous et je te remercie de la pensée pour Anthony c’est gentil.A bientôt. Chrystel