APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement

alors,comment s’est passé ce petit séjour à Lyon???j’espère qu’il t’a fait du bien.nous,nous étions à clermont l’hérault(pas loin de Sète) pour le weekend.c’est pour ça que je ne suis pas venue plus tôt prendre de tes nouvelles.mais ,bien sûr,cela ne veux pas dire que je ne pense pas à toi.je ne sais que te dire pour t’aider.la seule chose que je puisse faire c’est t’apporter mon écoute mais il me semble que cela n’est pas grand chose.ton histoire me touche beaucoup en tant que maman.je n’ai pas perdu de bébé mais j’ai vécu presque toute ma grossesse dans la peur de perdre ma pépette:à cause de d’un double décollement du placenta,puis d’un problème à son intestin.finalement,elle est parmi nous et c’est ça le plus important.allez,j’y retourne…je t’embrasse.lucile

ma semaine dans le sud c’est bien passé par contre très dur de voir autant de bébés et de femmes enceintes et il faut beau donc les gens sortent c’est normal mais c’est pénible pour moi; après je suis allé à lyon dans ma famille. en ce moment ce n’est pas la joie depuis la fêtes de pères j’ai le moral au plus bas, j’ai du mal à remonter la pente.bisous à ta fille et bonne soirée

bonjour mag777 en ce moment je passe des jours plutôt pénibles en ce moment je me demande même si je vais refaire un bébé je n’ai plus envie j’ai trop peur et puis me dire que j’aurai mes autres enfants avec moi mais que je ne connaiterais jamais mon petit Anthony c’est très dur pour moi.bon je te laisse car en ce moment je ne suis pas très interressante avec mes histoires.bonne soirée

je te remercie pour ta réponse en ce qui concerne la césarienne.mon séjour dans le sud c’est bien passé mais dur de voir des femmes enceintes et des bébés et forcement quand il fait beau les gens sortent prendre l’air avec leurs petits. après je suis allé à lyon dans ma famille.bisous

c’est vrai que la fêtes des pères a été très dur d’ailleurs depuis ce n’est pas la joie j’ai le moral au plus bas de plus mon ami a repris le travail et je me retrouve toute seule mais en même temps je veux voir personne de l’extérieur car je ne serai pas quoi leur dire et puis je n’arriverai même pas a me concentrer sur ce qu’ils me diraient donc ça ne sert à rien.Tu as des petits soucis avec ton homme? ça va mieux depuis ton message? je m’excuse de ne pas avoir répondu plutôt.Je te pose une question un peu perso si tu ne veux pas répondre c’est pas grave je ne t’en voudrais pas ; depuis le retour de la maternité est ce que toi tu t’occupes plus de ta fille que de ton homme? Car il se sent peut être exclu de ta relation avec ta fille. A t il un activité sportive ou autres? GROS BISOUS à bientôt

Je suis une revenante. J’espère que vous allez toute bien. Pour moi c’est pas trop la joie car les 1 an de mon fils approche à grand pas . Il me manque. La douleur est toujours là et elle sera toujours là quoi qu’il arrive. Bon week end à toutes.

Je viens de lire ton histoire en me promenant sur le post. Je m’appelle Caroline et j’ai 24 ans et on essaye d’avoir notre premier enft depuis presque deux ans. Je ne peux qu’essayé d’imaginé ce que tu as ressenti lors de ton accouchement et pt l’année qui a suivi…Comment vas-tu ? Et ton ami ?

Ca fait plaisir de voir qu’il y a des revenantes… j’ai lu avec beaucoup d’emotion ton histoire et ca doit vraiment etre horrible, et en le lisant je me disais justement que tu devais etre triste en ce moment car c’etait la date anniversaire… Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur et encore beaucoup de courage… une pensée aussi pour ton petit ange Anthony…Sandy

Merci les filles vous etes gentilles de m’accueillir malgrès mon abscence. Mon zom ça va. Cette épreuve nous a rapproché. Ca ne va pas êtes facile le 14 mai car les 1 an de son enfant c’est toujours important. Je suis si triste de ne pas avoir mon fils auprès de nous mais il faut être forte pour lui et mon entourage. Et vous vous avez quel âges et combien d’enfants? Gros bisous à vous.

j’avais déjà lu ton poste il a plusieurs mois et ça me fait plaisir de te relire… je penserai très fort à vous demain, le 14. dis-toi que ton titi grandira dans ton coeur et celui de son papa et qu’il sera pour toujours avec vous… allez de l’avant, et si vous en avez envie, faites-le ce BB, par pour remplacer anthony, mais pour avoir un enfant et goûter à nouveau au bonheur , car vous y avez droit, vous le méritez! il faut être plus fort que la mort et redonner un sens à ta vie! anthony n’aurait pas voulu que tu te laisses aller à la tristesse… tout ne doit pas s’arrêter, vous avez le droit de vivre, et vous devez avoir tant d’amour à donner…

mille bisous et mille sourire pour te donner du courage

le 'ti bonhomme qui pleure c une fausse manip, je voulais que des bonhommes gais…

Je te remercie pour ton message. C’est vrai tu as raison pour notre fils il faut continuer à sourire à la vie même si ce n’est pas facile tous les jours. Merci pour tes bonhomme sourire. Je te fais de gros gros bisous et bonne soirée.

je pense bien à vous auj’hui, et à ton petit anthony… tu dois avoir le coeur très serré auj’hui mais aussi j’en suis sûre plus que jamais gonflé d’amour… je te fais de grobiz, j’espère que ça va aller. le bonheur te sourira à nouveau, et encore plus tôt si tu le décides…

<Empty imported post>

Tues vraiment gentille d’avoir pensée à nous car ce n’est pas le cas de beaucoup de monde mais c’est pas grave. J’espère que tu as passé un bon week end. Gros bisous et bonne semaine.

pour vous en ce triste anniversaire…La journee et l’annee ecoulee ont du etre terribles, mais si ca peut etre d’un petit reconfort, certaines dont moi n’ont pas oublie votre histoire. Je vous adresse tous mes meilleurs voeux de bonheur pour l’avenir. Karine (PS: chez nous il est 23h et des bananes donc c’est encore le 14, meme si je presume que pour infobb, j’apparaitrai en date du 15)

Je te remercie tu es vraiment adorable car tu sais je suis déçu car mon père ma demi soeur mes tantes et bien ils ne nous ont même pas envoyé un sms. Les gens ils s’en foutent ils ont déjà oublié ça me fait mal mais bon c’est comme ça. Je suis aussi sur un autre forum et heureusment qu’elles sont là. Dis moi tu habites où? Et toi tu as des enfants? Tu as quel âge? Et toi sansandy si tu viens faire un tour dis moi quel âge as tu et tu habites où? Gros bisous à vous toutes pour votre soutien. Biz.

Peux-être que ta famille n’a pas voulu rebrasser tout ça et exacerbé votre peine, ou ils n’ont peut-être simplement pas trouvé les mots… La mort d’un enfant, ça reste à mon avis graver à jamais. On est à Glasgow, j’ai (bientôt) 31 ans et j’ai une petite fille de 21 mois qui s’appelle Alaïs. Et toi, tu habites où, tu as quel âge?

moi auxssi j’ai pensé a toi et a ton petit ange je sais pas si tu te rapel de moi j’ai suivit tn histoire je te fais de gros bisous