Après DUPHASTON combien de jours pour avoir ses RRR???

Aie! j’espère ke ça va pour toi tout de même(niveau moral), même si je sais ke c’est loin d’être évident. on ne se connait pas mais si tu as besoin de parler…j’ai msn. En tout cas je t’envoie pleins d’ondes positives pour toi Daudey. Moi en ce ki concerne l’IRM je l’ai passer cet aprem et j’ai un micro adénome à l’hypophyse, donc je dois voir ma doc jeudi. Ya uun ttt pour le faire réduire et diminuer le taux de prolactine, je verrai bien. Donne moi de tes nouvelles Daudey, je pense bien à toi et à bientot j’espère. Gros bisous

coucou,dsl pr la reponse si tardive!! ou en es tu avec ton traitement? j’espere que que tu ten sors

/images/forum/2/07.gif

Bon et moi ya de l’évolution dans ma petite vie, mon chéri a décider de consulter un psy pr régler ses problemes,donc ca va aller bcp mieux pr ns 2 maintenant…L’espoir pr bébé revient!!! tiens moi vite au courant et a tres bientot

/images/forum/2/16.gif

Salut Daudey!!! Comme je suis contente d’avoir de tes nouvelles et e bonnes cette fois-ci! Et bien moi en ce qui me concerne je suis allé voir l’endocrino le 07/09 et je suis actuellement sous ttt afin de faire diminuer le taux de prolactine et provoquer un retour normal de mes cycles. Là j’en suis qu’au deuxième comprimé et je ne peux te dire si ça fonctionne car toujours pas de règles à l’horizon mais je pense qu’il faut attendre un peu plus longtemps. Sinon elle a été très positive concernant une éventuelle grossesse qui selon elle ne devrait pas tarder…A voir…enfin je ne veux pas trp espérer car trop souffert ces derniers mois. Et toi alors??? Donne moi de tes nouvelles! BIZ

coucou ma belle alors comment ca va et ou en es tu??de mon coté,ce mois ci jai bien ovulé,enfin je pense, et j’attends tjs mes regles, douleurs tétons,maux de tete et de ventre,mais grosses pertes blanches,donc j’en c rien et j’hésite a faire un test!!voila les dernieres news

/images/forum/2/11.gif

bisous et a bientot

Alors là tu m’étonnes!!!hihhi! même symptomes pour moi et ovu le 24 septembre!!!

salut

alors moi je suis sous dudu c mon 2e cycle je le prend du 20e o 26e jourscar j avé des reds de 15 jours de duré on est en essais bb2 depuis aout 2006 c tres long la ma tempé est retombé donc c encore raté est ce q vous vous sentez mal a cause de dudu cad nausée vertige avez vous grossis merci de m ecxlairée la dessu
bon courage a toute

up up up up

Bonjour Aud1980. Désolée je ne peux te renseigné la-dessus car je n’ai pris duphaston qu’à deux reprises, il s’avère que mon souci ne correspondait pas aux compétences de dudu! ça n’a jamais fonctionné pour moi. Je te souhaite bon courage et un bo + pour le mois prochain!

beh en fait jai fait un test hier,qui été negatif,grrrrrr cme tjs!!! donc maintenant jattends ces pu… de règles!!!esperons que pr toi ca sera autre chose

/images/forum/2/06.gif

ma j comprend plus rien a ma courbe de tempé grrr reds a partir de lundi on verra pourvu q non mais bon

Salut Aud1980! Et bien j’espère que pour toi elles ne viendront pas les vilaines mais tu sais, si je me rappelle bien tu es à ton 2ème mois d’essai, alors essaie d’être cool, relax, zen…!lol! Enfin très facile à dire car je dois t’avouer que pour moi j’ai parfois du mal à l’appliquer, mais bon je commence à relativiser (enfin un peu…car c’est pas toujours rose mais bon). Ppour moi, je sais pas trop ce qui se passe. Tu sais arrêt pillule depuis janvier et plus de rrr depuis, donc 10 mois sans reds mais pas enceinte! Non, là je prends un médoc depuis un mois et je pense avoir ovulé le 24 sept et j’ai fait une PDS le 05 oct négative. On m’a dit que c’était peut-être trop tot. Là j’attends toujours les reds mais c’est peut-etre pas encore débloqué là-dedans!!! Je suis en essai BB1, j’ai 29 ans.

non non

essais bb depuis 14mois!!!c ca le stresse je voulé 2ans d ecard
c raté pfff

Bonjour,
Je suis sous Duphaston depuis 4 jours, je commence à avoirs des taches de sang.
Est-ce les regles?
Où dois-je encore attendre les 10 jours de traitement pour avoir les regles?
Merci d’avance pour vos réponses

:hello: :hello: :hello:

Ici 3 jours après à l’arrivée de mes ragnagnas !!

Bonsoir,

Je commence tout juste le dudu (07/06) et j’ai des deja des douleurs au ventre. je dois en prendre 1 par jour pendant 10jrs, pour ensuite faire des examen. je voulais savoir: si j’ai mes rrr avant les 10 jrs du traitement dois-je arreter le dudu ou est ce que je dois finir le traitement comme prevu.

Merci d’avance

liloxy je voudrais savoir à combien était ton taux de prolactine à ce moment là? et quel traitement t’as suivi?et tes nouvelles depuis?
je m’inquiète car j’ai eu un taux de prolactine de 31.14ng, essai bb1

Slt tout le monde je suis nouvelle sur le forum moi aussi sous dudu depui 6jrs tjr pas de règle pour bb4 :heart_eyes:besoin de conseil,astus tout Merci

Bonjour, j’ai pris duphaston de j15 à 24 et ça fait 7 jours que j’ai fini. Toujours pas de règles. Est-ce que ça veut dire que je suis enceinte ? À partir de combien de jours sans règles puis je espérer faire un test de grossesse fiable ?

Coucou les filles, je lis tous vos commentaires et je me retrouve tellement en vous!
Je suis à essais bébé 1, j’ai 29 ans et ça fait 1 an Qu’on essaye et toujours rien. J’ai fais des test d’ovulation qui étaient tous positif donc je me disais trop bien ce mois ci ça va le faire mais tous les mois la même déception. J’ai été voir gygy qui m’a diagnostiqué SOPK et je prends dudu maintenant je suis à mon deuxième mois de traitement.
Je perds espoir même si je sais que 1 an c’est rien comparé à certaine, mais tous les mois c’est de plus en plus dur à encaisser. Les gens de mon entourage ne comprennent pas mon desespoir alors j’espere trouver du soutient aupres de vous bisous a toutes

1 « J'aime »