Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?

…alors des nouvelles plus chaleureuses des "pseudo amis " ? Tiens nous au courant ! bises Elisalou

Ben non, pas de nouvelles et à mon avis on en aura plus, remarquez ça ne changera pas grand chose ! De toute façon tros de choses ont été dites, encore si elle m’avait dit qu’ils avaient du monde en ce moment mais qu’on pouvait remettre ça en septembre j’aurais compris,mais là, « on mais a trops d’amis et pas assez de temps » , là je ne digére pas, faut pas que je me rende malade avec ça , parce-que eux ne s’en font certainement pas ! En fait, j’ai du mal , car lui est un ami qu’on invitait à l’époque où elle était partie avec quelqu’un d’autre, il se confiait beaucoup à moi et je l’ai même encouragé à renouer avec elle ! Si j’avais su ! Je suis écoeurée devant un tel manque de savoir vivre !

je suis sincèrement désolée que tu te sentes si mal! Je te comprend très bien puisque j’ai un « peu » vecu la même histoire et en fait,( mais contrairement à toi, ça c’est arrangé) je sais que ça fait mal !!! et même si tout le monde te dit de ne plus y penser, que ce n’était pas de vrais amis, que les vrais ne réagissent pas comme ça …ben, ça fait mal quand même, il ne faut pas se voiler la face !! mais c’est ainsi et il ne te reste que le temps pour pouvoir oublier un peu … bon courage, biz…sèv…

Merci beaucoup à toutes celles qui m’ont répondus, le temps effacera cette déception, mais c’est une leçon que je n’oublierais pas !

Pour ma part y a une bande de fou qui veut s inviter chez moi!! Bien que j ais ete inviter a plusieurs reprise chez certains :slight_smile: mais ce concept m est étrange ! En effet je suis plutôt du genre je fais ce que je veux quand je veux pas trop coin coin quoi :slight_smile:

See u !!! Mardi