avoir un bebe

MERCI DE M AVOIR REPONDU.C EST MON TROISIEME CYCLES.SI J AI OVULER LE 29 DECEMBRE 2004. ET LA JE VAIT VOIR SI J AI EUH MES REGLES.SINON JE VAIT VOIR MA GYNECOLOGUE?POUR FAIRE DES EXAMEN.BISOUS

coucou je suis désolé de ne pas avoir pu t’aider mieux que ca

je voulais savoir si la température est efficase et fiable. merci

SALUT OUI LA TEMPERATURE EST EFFICACE EST FIABLE,MAIS IL FAUT LA PRENDRE LE MATIN EST A LA MEME HEURE.

SALUT JE VOULAIT TE DIRE QUE J AI EUH MES REGLES AUJOURDHUI.MAINTENANTJE DOIT ATTENDRE COMBIEN DE JOURS PEUX TU M AIDER STP?REPOND MOI VITE STP?BISOUS

VOILAS MON CYCLES EST DE 30JOURS.PEUX TU M AIDER QUAND JE PEUX OVULER,A PARTIR DE COMBIEN DE JOURS JE PEUX OVULER?J AI EUH SEULEMENT HIER APRES_MIDI MES REGLES.MAIS HIER MATIN QUAND J AI PRIS MA TEMPERATURE ELLE ETAIT A 37.3°,ET CA JE NE COMPREND PAS.J ESPERE QUE TU POURRAS M AIDER A MON PROBLEME.BISOUS ET J ESPERE QUE J AURAIS UNE REPONSE AUJOURDHUI

Je trouve que tu te met trop la pression. Tu sais plus on se prend la tete moins ca marche. Je te conseil d’aller voir ton gygy pour lui poser toutes les question qui te tracasse. Comme ca tu sera rassuré. Pour ton ovulation normalement elle commence a J12 jusqu’a J17. Ta température doit etre inférieur a 37° avant l’ovulation.Il y a un pic le plus bas au moment de l’ovulation.Et après elle monte au dessus de 37°. Ne panique pas bb arrivera… Elle était a combien ce matin

Bonjour Lea, je crois qu’il faut que tu sois un peu plus cool; déjà les personnes qui te répondent ici, c’est par expérience et ce ne sont pas des gynécos, puis attends un peu, nous ne sommes pas des robots, bien sûr il est normal de se poser des questions, mais tu te fais plus de torts qu’autre chose!! Courage!

MERCI DE M AVOIR REPONDU A MON MESSAGE.MEME QUAND TU AS TES REGLES TU PEUX PRENDRE LA TEMPERATURE?

Oui, Lea24, même quand tu as tes règles, tu DOIS prendre ta température, et toujours le matin avant de poser un pied par terre ! Si tu veux refaire une nouvelle courbe pour le mois qui arrive, tu dois reprendre une nouvelle feuille et refaire ta courbe à partir de ton 1er jour de règle. Après, tu pourras comparer tes courbes, ce que je fais actuellement, et là je me rends compte que même pour la même personne, les courbes peuvent être très différentes ! Sinon, tu sais, tu as quel âge exactement ? Il faut pas te prendre la tête ! Tu n’as qu’à faire comme moi : tu fais l’amour tous les 2 ou 3 jours, et comme ça tu es sûre de ne pas loupper ton jour d’ovulation ! De toute façon, même une courbe de température ne peut pas te donner précisément ton jour d’ovulation… ou en tout cas, quand elle te le montre, c’est trop tard, il est déjà passé ! Une courbe de température te sert surtout pour connaître le fonctionnement de ton cycle, mais c’est tout ! Et pour répondre à je sais plus trop qui, toutes les femmes ne montent pas au-dessus de 37 au cours de leur cycle, c’est faux ! Moi ma plus haute température est 36.9 ! A+

MERCI DE M AVOIR REPONDU A MES MESSAGE.VOILAS J AI EUH MES REGLES LE 15 JANVIER QUAND JE SUIT OVULER,J AI UN CYCLES DE 30JOURS.PEUX TU M AIDER STP,MERCI.CINDY

VOILAS JE VOULAIT SAVOIRS,LA EN CE MOMENT JE SUIT MALADE ET J AI 38° DE TEMPERATURE,EST CE QUE JE PEUX ETRE EN OVULATION CE MOIS CI OU PAS?BISOUS CINDY

sérieux tu stress bcp trop. Ne te pose pas t’en de question. T’es du genre big stress… Je pense que tu peux quand meme etre enceinte mais je ne sais pas l’impacte des médicaments si tu tombais enceinte… Tu vois moi aussi je me pose des questions. Mais la différence entre toi et moi c’est que moi je relativise. Si c’est pas ce mois si ca sera le mois prochain. ZEN

MERCI DE M AVOIR REPONDU A MES MESSAGE.VOILAS CE MATIN MES REGLES C EST FINIT,LE 19 JANVIER.QUAND JE POURRAIT OVULER J AI UN CYCLES DE 30 JOURS,JE POURRAIT OVULER LE J 12QUE PENSE TU?.BISOUS CINDY

[vert]lilou a raison, tu stresses trop! ne te poses pas trop de question sinon tu vas bloquer ton corps!