AVOIR UNE GROSSESSE TARDIVE

explique moi plus detailler ce que tu vis et je te xpliquerais ce que tu as besoin de savoire,moi jai attendue environs 9 mois avant de tomber enceinte et la ca y est 7 sem environnous avons le meme age en plus peux etre nous sommes jumelles et ont ne le sais pas loll c koi une fiv jattends ta reponse bizzzzz

What is that ?

Une fiv c’ est une fécondation in vitro. C’ est pour les femmes qui ont des problèmes pour avoir bb. Aller voir sur ce site à « Stérilité, fertilité… » toutes ont des problèmes. Moi je ne sais pas tout est normal mais vu mon âge… j’ ai suivi un traitement lourd ,très lourd( piqure à heures fixes, spray nasal …puis ovulation déclenchée par piquure et ponction ovocytes puis mélange avec sperme de chéri dans éprouvette et transfert). Voilà vous savez tout mais ca a raté

mais pouras tu reesayer ou tu ne veux plus?est-ce que il faut payer pour invitro? dumoins jte shouhaite un GROS BONNE CHANCE pour ta prochaine fois tiens moi au courrant

Merci pour ta réponse. Vas tu recommencé , si c’est le cas je te souhaite plein de chance . Tiens moi au courant

Il me reste des ovocyte au congélateur chez la biologiste. Pour ce qui est du prix je nesias pas très bien combien coute une fiv, vu que c’ est la première mais entre les médicamnts, les prises de sang, les visites et les echos ca commence a chiffré. Mais je ne sais pas si je vais continuer… Chéri et moi pour l’ instant ca ne va pas très fort…