bébé août 2005 (4)

Coucou Murielle, personnellement je préfère bérénice, je trouve l’autre un peu prétentieux . Lilooo, pour ton fiston il y a plein de sites de prénoms çà peut t’aider. Moi je suis plutôt prénoms classiques, mes fils s’appellent Cyril et Loïc et si on avait eu un 3ème on l’aurait appelé Joscelin, Adrien ou Lionel (trés trés conformiste on aime pas les prénoms à la mode). Mais comme c’est une pépette on se prend la tête entre Maud, Lucy, Aurélie, Charline, Fanny, Lydie, Romane, Marielle . tiens, au fait les filles, vos avis ??? . Sinon pour les cauchemars ne vous inquiétez pas çà va passer et puis çà va revenir sur la fin, peur de l’accouchement et des premiers jours obligent (même pour un 2ème ou 3ème ! c’est l’éternel recommencement). En plus, avec un gros bidon et en plein été on va souffrir. J’ai mieux vécu la fin de mon 2ème en février que le premier en juillet, par contre la sortie avec un tout petit est plus sympa quand il fait chaud et qu’on évite les grosses doudounes Bizouilles

[‹ b13afc ›]Bonjour à toutes, merci C. Virgule pour les prénoms. Pour ma part pour une fille j’aime bien Romane, ça sonne bien! Quand aux sites pour prénoms je les trouve pas terribles (j’ai pasdu trouver les bons!) le problème c’est qu’on n’est pas d’accord avec le papa! 9a viendra bien, on y est bien arrivé pour le premier et pourtant c’était la même histoire! Je trouve ça plus dur pour un ptit gars en tout cas, ya beaucoup plus de prénoms sympa pour une pepette! En attendant on va surfer encore un peu sur le web. Gros bisous à bientôt.[/‹ b13afc ›]

Moi après 2 petites filles c’est un petit gars prévu pour le 9 août… Question prénom, blocage total… Par contre EVA est un très bon choix, c’est le prénom de ma fille aînée… Bonne continuation à toutes et à bientôt.

Muriel moi j’aime beaucoup Bérengère. hier on s’est mis daccord pour le prénom de la crevette : Victoria. mais d’ici aout on a le temps de changer. les cauchemards je n’en fait plus je suis trop crevée! mais au début il y a une nuit où je me suis réveillée en sanglot car j’avais revé que mon zom me plantai une fourchette dans le bidon! pourtant il est heureux d’attendre notre 4è!

j ai repondiu a ron message mais sur bebe 2005 (3) je n avias pas vu que vous aviez fait une 4 eme page. Moi personnelement ce serait berangere!!!

reponse a muriel59 . Mais dialogue ouverte a toutes bien sur

je sais que seya devait aller vendredi voir en urgence son gyneco pour des douleurs y a t il quelqu un qui a des news . sinon comment vont les futurs maman par cette belle journee qui commence bisous a toute et a vos ptit bouts

J’espere que vous allez tte bien en ce bo temps, ca fait plaisir. Moi ca mieux bb appuyer trop vers le bas c’est pour ca que j’ai fait une petite infection urianire qui est vite passée heureusement car c’est tres desagréable. Bb tourne et se retourne c’est pour cela que j’ai des douleurs au ventre. C’est deja un speed ce ptit hom Ca promet! Pour muriel je trouve que bérangere c’est dur a porter berenice c plus doux. Sinon je vois que vous etes tte penché sur les prénoms. Moi je ne sait vraiment plus du tout car mon hom aime enzo mais je trouve qu’il y en a vraiment beaucoup. Je ne sait plus du tout qui a dit ca mais moi aussi le plus atroce la nuit ce sont le spauses pipi c’est horrible je me leve mini 3 fois dans la nuit (bon ca me prepare aussi au futur nuits avec bb mais justement j’aimerai bien en profiter encore un peu avant les nuits blanches) Alors ce week? Moi mon echo est seulement le 20/04 c’est long par rapport a vous.

Merci à Cilou, Jeanad73, C. Virgule et Seya pour vos réponse concernant les prénoms. Seya, ma prochaine écho est prévue le 18/4, c long aussi. En plus je suis déçue, je n’ai pas réussi à trouver un horaire parmi ceux qui restaient pour que le futur papa soit là. J’ai essayé de leur expliquer mais bon ça ne les interresse pas. Je suis déçue car c’est notre premier. Enfin … J’ai l’impression en lisant tous les messages que désormais les mamans vont bien. J’en suis ravi. Je vous embrasse.

[‹ 4ecd2f ›]Oui, merci. J’ai lu ton msg sur l’ancien forum. Nous avons notre prochaine écho le même jour. Il nous faut encore patienter. Bise[/‹ 4ecd2f ›]

jaurai une tite kestion a vous posé … sa fai depuis 2semaine ke jai des contractions environ 3a4foi par semaine la douleur est assez violente( 24sa), g du allé chez ma gyneco durgence et ouf le col es fermé et bébé va bien mais est ce ke sa vou est deja arrivé? a koi sa peu mener?g 18ans c mon 1er bébé et jai peur pour sa santé il devai arriver le 7aoout mais la gyneco dit kil arivera plu tot … jvou remercie davance pour vos réponse . bizou a toute les mamounes

moi aussi ma puce est prévue pour le 7 aout! mais moi j’ai 31 ans et c’est mon 4è bb! pour toutes les grossesses les contractions ont commencées vers 4 mois ou 5 mois (pour celle ci dès 2mois et demi!) c’est l’utérus qui est hypercontractile…cela n’a jamais eu d’incidence sur le bb ou le col. pour mon 1er à 7 mois le col était légèrement ouvert et le medecin m’avait dit de rester tranquille, ce que je n’ai pas fais et bb est arrivé avec seulement 10 jours d’avance. bb2 le jour du terme et bb3 déclenchée 15 jours avant terme car je n’en pouvai plus! l’avantage d’avoir un utérus hypercontractile c’est que pour l’accouchement les contractions sont plus efficaces et donc c’est rapide! pour mes 3 premier je n’ai eu ni péri, ni épisio et cela a toujours été super vite. Alors pas de panique tu verras tout ira bien. A bientôt.

il y a un sacré écart entre celles qui accouchent début aout et celles qui accouchent à la fin du mois! moi mon prochain rendez vous est le 22 avril, visite du 6è mois! plus que 118 jours avant le terme pour moi! sur le site lilypie.com vous pouvez créer votre barre de décompte pour votre grossesse. Vous pouvez la rajouter en signature sur certains forum (pas celui ci domage!). si vous voulez voir ma signature vous pouvez allez à cette page : http://lilypie.com/days/050807/0/24/1/+10/.prg

Vas-y qu’elle remue le couteau dans la plaie et qu’elle nous nargue, la coquine !!! . Ben oui, pour les mamans qui vont accoucher fin août çà va etre beaucoup plus dur, on va souffrir de la chaleur pendant que certaines (que je ne citerais pas !) se promèneront avec leur bébé en poussette à l’ombre des arbres . Pfffff, tiens, je préfère ne même pas y penser . Sinon, pour les contractions, je répondrais comme Cilou (même si je la boude ), moi j’ai 36 ans 1/2 et c’est mon 3ème et j’ai des contractions depuis le début du 2ème mois, pour le premier j’ai du en avoir vers le 4ème mois si je me souviens bien ce qui ne m’a pas empêché de dépasser le terme, comme quoi ! Toutes les contractions ne sont pas efficaces, heureusement. Bisous à toutes (sauf à celles du début du mois d’Août, elles se reconnaîtront ).

ca me rassure ce que vous dites car je n’en ai jamais parler avec vous mais j’ai pas mal de contraction depuis le 5ème mois et cela me fait parfois peur. Mais apparement je ne suis pas la seule alors. Moi bb est prévu aussi vers le 20/08 donc fin aout mais le gyneco m’a dit de m’y preparé vers le 15/08 on verra bien. j’espere que l’on ne va pas trop souffrir des grosse chaleur. Sinon petit question dans quel condition peut on demander le declenchement?

Mais je suis pas vilaine! bouh…!!! Sinon Seya tu peux demander un déclenchement (pas à moins de 15 jours du terme) si c’est un gros bb, si tu as déjà pris trop de poid, si ton zom par en déplacement, si tu as d’autres enfants, si tu n’en peux plus…cela dépend des gygy, mais il y a de plus en plus de déclenchement de convenance. Perso moi je l’avais demandé car les 2 derniers mois je vomissais jour et nuit, j’avais l’oesophage completement brulé, le bb était dejà bien gros : 3.8kg, mon zom fait du déplacement, c’était mon 3è, j’étais sur les rotule comme j’arrivais pas à manger (prise de poid 8 kg)…donc j’étais préssée de la poser d’autant plus que pour la 2è j’ai été à terme. Mais au final je regrette un peu, c’est tellement plus magique quand c’est la surprise, mais pour l’organisation (et la peur d’etre seule avec les 2 grands) c’était bien. Aller courage les filles on a fait la moitié du chemin!!!

voila on me dit que je ne fait pas dut tout 5 mois de grossesse mais plutot 3 alors cela commence a m’inquieter juste un ti peu biensur mais je me pose quand meme la question est ce que comme je n’ai pas pris bcp de poids cela signifie que bb s’est moin develope que les autres pour 5 mois? moi j’ai pris 2kg. je sait je sait je pose bcp de questions on me le repete depuis que je suis tte petite

Bonjour Seya, Oui moi aussi je commence à m’inquiéter un peu parce que mon ventre n’est pas très très gros pour 4 mois 1/2 et les gens me disent « déjà!!! » quand je leur dis. Moi je n’ai pas pris de kg du tout, et pourtout je mange le mieux que je peux pour prendre un peu de poids… Ma 2ème écho est pour le 25 (c’est loin!!!) et je n’ai pas bcp d’atomes crochus avec ma gynéco donc je n’ose pas l’appeler. Donc je me fis aux avis des autres, et elles me disent toutes que je dois manger plus… Mais moi aussi je me demande si le bébé sera plus petit etc… Alors j’éspère que quelqu’un pourra nous apporter un conseil avisé! Merci beaucoup! A bientot

mais il faut que vous arretiez de vous angoisser comme ca!!!Les contractions ce n’est pas forcement dangereux pour le bebe,tout depend de l’intensite et de la douleur;il faut avant tout du repos je crois…Pour ce qui est du poids moi non plus je n’ai pas pris de poids et je suis presque a 6 mois,mais je ne m’inquietes pas vu que mon pt’it bonhomme va bien et qu’il bouge beaucoup!!!Il ne faut pas s’inquieter de ca je pense tant que le bebe a un bon poids et qu’il grandit bien!!!voila j’espere en avoir rassurees certaines et j’embrasse toutes les futures mamans du mois d’aout.

Que ta grossesse ne se voit pas, pour un premier c’est normal ! Moi pour le premier, les gens qui ne le savaient pas s’en sont aperçus qu’à 6 mois 1/2. Là pour un troisième, çà commence à peine à se voir, mais je vais pas tenir longtemps surtout que j’ai pris 5 kilos en un mois !!! alors que je n’avais rien pris depuis le début, je faisais ma fierrotte et ben là çà m’a calmée. Sinon, moi j’ai mon éco vendredi 15 avril, comme on connait le sexe on y va vraiment pour la voir (la pépette hé hé hé) et après çà sera restau et peut être (?!) petite sieste crapuleuse (hummmm ) pendant que les grands sont à l’école, le papa a pris la journée… Voilà le programme de la semaine, çà devrait aller . Bizouilles les filles.