bébé debout a 4 mois

[‹ 4ecd2f ›]salut et bonne annee vs m’inquiete 1 peu avec toutes vos reponses j’ai 1 garcon de 6mois et demi et il n’essait pas de se mettre debout et il ne tien tjs pas assis seul bisous [/‹ 4ecd2f ›]

Moi je suis plutot inquiète, ma petite puce qui a 9 mois refuse d’appuyer sur ses jambes. Elle se tient très bien assise, mais lorsque j’essaie de la tenir en position verticale, elle refuse et balance ses jambes vers l’avant, le derrière en arrière. A plat ventre, elle n’arrive pas non plus à se deplacer, elle fait l’avion, se tenant en equilibre sur le ventre, tête et jambes relevées. Est ce normal ?

<Empty imported post>

allo elodie pour repondre a ta question moi j’ai une petite fille de 6 mois et elle se leve debout seule!! elle a commencer ca a 5 mois et demi!!et elle fait toute sorte d’autre truc comme ca !!alors ca speut tres bien que ta petite fasse ca ne t’inquiete pas c’est parce quelle est faite forte ta petite:)qui sait p-e qu’elle te surprendra davantage!!

allo a toi je ne veut pas te contredire mais ma petite ses tassie seule avant ses 5 mois et a 5 mois et demi elle se levait debout seule alors je crois qu’il faut pas juger qui que ce soit !!Elodie a une petite fille précoce et je suis fiere de sa poupoune si elle arrive a se lever c’est tres bien parce que c’est surprenant crois moi!!

ma petite c’est assis a presque 5 mois et je nai rien fait pour qu’elle soit si rapide:)

ma fille (je précise qu’elle est toute légère) se tient debout depuis ses 5 mois; elle n’a jamais voulu restée assise plus d’une minute. A 6 mois elle était à 4 pattes et elle a fait ses premiers pas (10 d’un coup, toute seule!!) à 8 mois, 3 semaines et 4 jours… j’en ai entendu des histoires: trop jeune, futures jambes arquées, etc… moi, je ne l’ai jamais poussée, elle a toujours été très tonique (elle s’est retournée du ventre au dos et vice versa dès 3 mois et demi) et a toujours voulu marcher… alors à chacun sa vitesse!!

allo je me nomme nancy et je ne sait pas si vous connaissez le forum doctissimo en fin bref jy suis aller et j’ai raconter l’histoire de ma petite Tracy qui est tres éveiller depuis sa naissance et elle fait tout a l’avance!! Mais les gens qui mon lu na pas cru un mot de ce que j’ai raconter :que ma petite rampe depuis l’age de 3 mois et demi , qu’elle s’assie seule depuis la journee avant ses 5 mois qu’elle se leve debout depuis qu’elle a 5 mois et demi et qu’elle se tient sur 4 pattes depuis l’age 4 mois et maintenant elle n’a que 6 mois et elle marche a 4 pattes depuis le 10 janvier 2005!! tout ca pour vous dire que je n’ai aucun préjuger sur qui que ce soit qui a un enfant aussi éveiller ca se peut tres bien et vous en félicite parce que c’est incroyable tout ca !!!:slight_smile: merci de m’avoir lu et a bientot NANCY du quebec

tu as raison mais avoue que c’est surprenant quand meme un petit etre si petit qui ne connait rien de la vie et qui est si rapide a la fois je trouve touchant de voir des bébé qui évolue si vite ma petite est comme ca et je suis fier d’elle mais je peut te dire que elle ne se ressemble deja plus j’ai un peu de misere a me souvenir des premier jours de ma petite et ca me fait mal une chance que j’ai des photos:) je ne sais si c’est comme ca pour toi ou pour d’autre mais ma petite a 6 mois et elle fait tout comme bebe de 8 ou 9 mois!!je suis bouchebé mais ca ne veut rien dire parce que plustard elle sera au meme rytme que les autres c’est seulement maintenant que c’est surprenant!:slight_smile: bye bye

moi jvoi pa ou é le probléme come le disé des maman chacun son ritme et on ne pe pa mettre no enfant assi si il préfére etre debou ou vis versa .mon fils a 9 mois é a 4 moi il émé bien se mettre debou sur no genoux et il évolu normalemen tandi que je garde une petite de 10 moi qui s’est jamais retourné sur le ventre ,qui ne rampe pa ,elle reste simplemen assise et el joue ;chacun son rithme .bonne continuité.

mon fils a 18 mois il a atteint son 4 pattes officiel a 7 et a marcher a10 ;idem il c’est tenu tres jeune sur ses jambes et pour le stimuler et le muscler je l’ai mis ds le youpala a 3 mois et demi il s’y est eclaté de suite n’a jamais aimé les portique alongé sur le dos il voulais etre libre et mon devoirs etait de l’y aidé, les pieds rentré ca c a faire attention ms c un default de naissances et n’a rien a voir on peu le voir sur un bb alongé sur le dos qui gigote, laissé libre cours aux envies de vos enfants tout en restant tres attentives vous avez bien raison

bonsoir a toute voilà mon bébé a 4 mois et 2 semaines et hier il était allongé et il raller donc je les mis debout et plus rien donc pour voire je les remis allongé et encore une fois il raller donc je les remis debout et plus rien il adore sa ! et aujourd’hui je les mis debout par terre je lui tennais les bras et il marcherr il a pas arrêter il était tout content :slight_smile: j’ai l’imperssion qu’il et précosse ? car il et intéréser par tout aujourd’hui il ses tenue assis quelque seconde quand on lui parle il repond dejà a 2 mois et demi il me fesait des grand sourire quand il veut quelque chose ses tout de suite si non il rale mdr et il y a encore plein de chose !!! doncj’aimerais savoir si d’aprés vous mon bébé serais précosse ???!!!