Bébé juillet 2005

Salut Steph’ et les autres!! Je me rends compte qu’il y a beaucoup de fille prévues pour fin juillet, sauf un gars pour le début ;.Et ben moi aussi j’attends un p’tit gars pour debut juillet (Le 6 je crois mais d’apres les échos, ca serait fin juin).On n’est pas fixé sur un prénom…J’aimais bien Tom mais beaucoup se moquent (T et Jerry, T Cruise…)Qu’en pensez vous ?? Moi j’avoue que j’angoisse un peu , sur tout et rien mais bon je ne pense pas etre la seule! J’ai deja pris 10Kgs (pas de vergetures) et vous ? J’ai une question, avez vous déja commencé les cours de préparations a l’accouchement? Faites vous des reves de l’accouchement ou autres ? A bientot lire vos réponses…Bizz #im

Bienvenu à toi et félicitation pour ta grossesse Tom c’est sympa et pui choisi le prènom en fonction de ce que tu aimes. Moi aussi j’angoisse et c’est normal. Est-ce que c’est ta 1ère grossesse? Moi oui. J’ai dû prendre environ 6kg et pas de vergeture (enfin pour le moment). Non, j’ai pas encore commencé les cours de préparations à l’accouchement. Non pas de rêve sur l’accouchement mais sur le bb j’ai hâte qu’il soit là. Allez bisous à + Et aussi aux autres futures mamans

oui ça va bien stefe merci moi aussi j’ai pris à peu près 6 kg pour répondre à léa je trouve tom joli comme prénom de tout de façon n’écoute pas les autres c’est toi qui va le mettre au monde ce bb pas eux moi aussi je fais pas mal de rêves sur l’accouchement la dernière fois j’ai même rêvé que j’accouchais d’une poule bisous à toutes

Salut a toute les futurs mamans moi cé prevus pour le 29 juillet et j ai deja 2 petits garcons et j ai hate de savoir cé quoi

Moi aussi je fais des reves bizarres et je commence a me reveiller vers les 4h du mat’. Pas facile d’aller au boulot apres. Sinon, moi aussi j’ai pris 6 kilos. Et les cours de natation m’aident beaucoup. On se sent si legere! A bientot

Coucou à toutes les futures mamans de juillet ! J’ai 26 ans et j’attends un petit Thomas pour le 3 Juillet 2005 et tout comme vous je le sens énormément bouger surtout la nuit entre 4h et 7h!!! Ce qui est bien c’est qu’il me prépare déjà aux nuits blanches !!! Bisous à toutes et au plaisir de vous lire dans les prochains jours !!!

salut a toutes bezn vivement mercredi que je sais cé quoi comment avé vous fé pour le savoir si vite

Salut ! moi je sais que j’attends un petit gars depuis le 15 février lors de ma seconde écho!!! et toi tu ne sais toujours pas ? peut-être qu’il ou qu’elle était mal positionné(e) lors de ta seconde écho !!! tiens-nous au courant ! Aurore

Vous avez deja eu des contractions a ce stade de la grossesse? Je suis a 24SA et des poussieres. J’ai cru avoir ma 1ere contraction en faisant pipi la derniere fois. Je sais pas quand est-ce-qu’on commence a en avoir. J’espere que c’est normal.

Coucou voilà moi ça va ma puce aussi g mon éco lundi matin Je vous souhaite à toutes un bon week end Gros bisous

salut je n ai pas encore eu ma 2eme echo a la maternité ou je vais ne sont pas tres presser en plus il y a bcp de monde donc je serais quoi mercredi#4

coucou stefe j’ai eu mon écho tt à l’heure ma poupée va bien on la vois super bien maintenant apparemment ce sera une footboleuse professionnelle plustard lol moi aussi ces derniers temps elle me réveille vers les 4h du mat pour le moment c pas grave je suis en vacance mais lundi je reprend le travail ça va donner. bisous à toutes

Moi j’ai mon écho lundi à 10h30, je te tioens au courant bibou. Sinon bisous à toutes et bon week end. J’espère que tout vos p’tits bout chautte pas trop dans le ventre. bisooooooooooo

J’attends BB3 pour le 02/07, c’est une fille.Pour le prénom nous hésitons entre Axelle, Suzy ou Katy qu’en pensez vous?

Bonjour aux futures mamans prévues pour le mois de juillet. Moi aussi je suis dans le même cas et j’accoucherai à Nice. J’espère que je ne souffrirai pas trop de la canicule et des contractions. J’ai un peu peur. J’ai assisté à des séances d’haptonomie avec une sage femme. Cela m’a aidé à prendre conscience de ma grossesse. Et comme dans une semaine je serai en vacances, j’en profiterai pour faire une sénace de sophrologie. J’ai déjà pris 10 kilos et cela me mine un peu le moral car j’ai tellement peur de ne pas retrouver ma ligne après l’accouchement. Je nage une fois par semaine mais je sais que cela n’est pas suffisant… J’espère pouvoir partager mon expérience avec vous et vous fais de gros bisous.

Profite bien de tes vacances pour te relaxer, prendre soin de bebe… et de toi aussi! Avec la natation, le docteur m’a dit d’essayer de marcher un peu tous les jours. Moi, j’ai pris 7 kilos jusqu’a present. Je pense que c’est possible de les perdre apres l’accouchement, et de retrouver sa ligne d’avant, avec une bonne hygiene de vie, un moral au top et de l’exercice… enfin, esperons que ca va marcher! Bon courage a toi et a toutes les juillettes!

Salut à toutes !J’espere que vous avez passé un bon week end? Moi génial, sommes partis a Hong-Kong! Vous rassure je n’ai pas fais un vol de 12h mais de 2h car j’ai oublié de préciser que je vivais à Shanghai;.Donc en plus de me rassurer sur ma grossesse, ce forum me permet de me divertir et garder contact avec des « francaises »! Sinon commence a etre fatiguée , faut dire que suis malade rhume/trachéite pas cool! Je vois qu’il n’y a pas que moi qui fais des reves…Bizzarement je ne reve pas encore de mon fils « dans mes bras »! Comme si c’était une évolution…pour l’instant c’est l’accouchement car ca m’inquiete un peu !! Pour te répondre Steph’, oui c’est ma 1ere grossesse et je feterais mes 27ans fin juin… Bon je vois qu’il faut que je fasse plus de sport c’est pas juste de grossir plus que vous toutes…Faut dire mon homme est grand(1.90 m) et il est né à 53cms pour 5kgs!!Peut etre que notre petit Loup va etre du meme gabarit?? Allez gros bisous a vous totues pleins de bonnes choses et bonne semaine!!

J’espère que vous avez passé un bon wek moi oui. Mon écho de ce matin est c’était génial. Confirmation c’est bien une fille. Tout va bien elle est pleine de vitalité et en bonne croissance. Suis super heureuse. Bon bisous à vous toutes et à bientôt.

Bonsoir a toutes! En fait j’aurais aime savoir ou en sont vos preparations pour bebe (poussette, chambre, vetements… ). J’ai essaye d’avoir des listes de ce qu’il faut pour la naissance, mais ca varie vachement. J’avoue que je ne m’attendais pas a autant de trucs, et encore, j’ai l’impression d’en oublier! Sinon, bebe va bien. Des fois il m’appuye sur le nombril… c’est pas trop agreable, mais quand il bouge et se met a faire des vagues, j’adore!!! Bonne soiree!

salut zoupi moi j ai deja 2 petit garcons et question habits ne prevois pas trop car sa grandi trop vite surtout si tu conte prendre des habits naissance alors essais de prendre le necessaire au moins 7 petits ensemble et idem pour les pygama et bodies et je prevoyais au moins 2 sorte de vetements par jours au minimum.Question accesoire il faut aller voir partout car les prix changes enorement alex