bebe ou pas : suite 3

Je lui en ai faite une aussi, je suis pas sure qu’elle apprécie vraiment, mais bon ! Je trouve dommage, à son âge de vouloir tout lâcher pour faire un enfant ! Alors ces crèpes ? Elles sont bonnes ?

[‹ b13afc ›]que tu n y a pas etait de main morte mais c est fou comme ca m enerved entendre des gamines qui veulent des choses qu elles ne peuvent pas assumer,bref ouais elles sont bonnes,j en avais trop envieet j en ai manger 2 et j en veut plus,bizzare non,et dis donc tu sais mes douleurs au ventre en meme temps j avais des pertes blanches tu crois que c etait l ovulation ?beh merde on a pas fait calin a ce moment vu que j etais malade j avais pas envie,et mon homme a choper ma rhino,le pauvre,faut que j arrete car je pete les plombs la !!![/‹ b13afc ›]

Je l’ai lu la page douze, mais je crois que j’ai mal expliqué ! Tu vas sur le post, vers les numéros de pages, tu cliques sur « suivant », tu attends que la page 11 s’affiche, puis tu cliques sur « 10 », ensuite, lorsque la page 10 est à l’écran, tu cliques sur « suivant » et tu verras la page 12 ! Je sais, c’est un gros binz ! Sinon, pour la cigarette oui j’ai lu ce que tu as dis à tialex ! Moi tu sais la clope, ça fait un moment que je n’y ai pas touché. J’étais à 55 par jour avant ma grossesse (oui, je sais, les filles du t’chat m’ont déjà dit que j’étais tarée !), je suis tombée à 10/15 pendant ma grossesse sans réussir à arrêter vraiment (mais le toubib m’a dit que le stress était plus néfaste que la clope, à condition de ne pas dépasser 5 par jour) Et le jour de l’accouchement, privée de nicotine, ça a été dur, mais j’avais mieux à faire (pomponner) et depuis, je n’en ai plus touché une seule car je ne voulais pas empoisonner mon bébé aussi par l’allaitement ! Comme ça, du jour au lendemain ! Je suis assez fière même si je m’en veux de mon manque de volonté pendant la grossesse ! Heureusement bébé n’a rien eu !

[‹ 4ecd2f ›]et oui tu m avais mal expliquer,la j ai tres envie de fumer donc j ai pris un chewings-gums,c est degueu,alors pour l ovulation tu m as pas repondu[/‹ 4ecd2f ›]

Les sympômes de l’ovulation sont des pertes blanches, des douleurs dans le bas ventre, une légère fatigue, la température corporelle plus haute. Donc, ça peut être ça oui !

[‹ b13afc ›]bon j ai super mal au crane donc je vais aller me poser devant la tele tant que ca passe donc a tout a l heure et gros bisous[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]ca m a passer,je pense que tu n es plus la mais tant pis je vais rester un peu voir si tu reviens[/‹ b13afc ›]

Mais j’alterne avec mon chéri et je teste ma nouvelle machine à laver, je n’ai déjà plus de place sur les étandages ! il va falloir que j’en achète un de plus car le linge de bébé, c’est tout petit, et ça prend une place ! PFFFF !!! Ca va mieux le mal de tête ?

[‹ 4ecd2f ›]ca c est sure qu on a jamais assez de place pour faire secher le linge,moi c est pareille et vu le temps on peut pas trop le mettre dehors.j ai hate que mon homme rentrecar faut s y mettre pour bebe !!![/‹ 4ecd2f ›]

<Empty imported post>

Je ne peux pas car sinon mes oies l’attrapent et me l’esquintent. C’est des enquiquineuses qui ont défoncé la cloture pour venir nous voir à travers les fenêtres !

[‹ 4ecd2f ›]qu est ce tu crois ,faut pas faire les choses qu a moitier ,mais le connaissant il va me dire « je suis fatiguer »,mais bon il a chopper la rhino aussi donc je le comprends mais ninou va prendre les choses en main (c est le cas de le dire )[/‹ 4ecd2f ›]

Qui vont passer une très bonne soirée ! Mais si ton copain est malade, soit indulgente quand même ! gros bisous, je laisse le pc à mon homme.

[‹ 4ecd2f ›]quand tu deconnectes tu pourrais me le dire parce que moi j attends avec impatience que tu repondes et je reste scotcher devant l ecran[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]bonne soiree et a demain car vu les circonstances je vais pas revenir ce soir mais je te dirais tout ca demain[/‹ b13afc ›]

Je pense que c’est ça car vu que je te dis à chaque fois quand je m’en vais, je ne comprend pas très bien le sens de ton avant dernier post ! Ca arrive quand on écrit en même temps ! Bonne soirée à toi ausi et gros bisous… En fait, très bonne soirée !

[‹ 4ecd2f ›]oui on les avaient envoyer en meme temps alors exuse moi,beh j attends que tu arrives,gros bisous[/‹ 4ecd2f ›]

Alors ? Cette soirée ? C’était sympa ou ton homme était trop malade ? Et comment ça va aujourd’hui ?

[‹ b13afc ›]mais comme je te l avais dit j ai pris les choses en main ce matin,oui ca va et toi ? chez nous il pleut comme vache qui pisse[/‹ b13afc ›]

On a une saleté de bruine qui tombe et qui colle aux vitres, c’est terrible. En plus je voulais laver les fenêtres aujourd’hui, mais là, je laisse tomber, ça ne vaut pas le coup !