Bébé pour août 2005 (7)

Ba dis donc muriel 4 kg, moi ki suis contente de n’avoir pris ke 6 kg toi ta fait fort l’essentiel c ke bb pousse bien. Moi j’ai constater kan meme quelques vergeture sur mon corp, pas tres esthtétique, hein! sinon moi bb a 29 sem pesait 900 gr et le gyneco m’a dit qu’il etait pas tres gro mais rine d’inquietant kil a la temps pour se rattraper mais kan je voit par rapport a vous je me dit ke c vraiment une crevette alors. Mais bon vu ke jsui arreter depuis debut mai il a du se rattraper. PArce que je sait pas vous mais j’ai l’impresssion d’avoir le ventre super tendu mais tendu et ke ca pese sur l’estomac. Je plus rester longtemps assise je me sent comme une baleine, lol! bon aller donnez nous de vos news et gros bibi a tte

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle et j’arrive un peu tard mais je déménagé pour la Chine voilà 3 mois et je viens tout juste d’emménager. Mon bébé est prévu pour fin Aout début Septembre et mon dernier check up dans un hôpital local ne m’a pas trop rassurée: Il semble que ce n.3 soit en siège pour l’instant ce qui me vaudrait une césarienne (celle pour son frère, également en siège, m’a traumatisée), de plus il est tellement vigoureux que le médecin craint qu’il ne perce la poche des eaux (ce qui est un peu tôt). en plus j’ai une vertèbre lombaire bloquée depuis 3 mois, ce qui m’handicape énormément et me fatigue beaucoup physiquement, d’autant plus que je ne peux garder aucune position longtemps. J’ai fait venir dans le déménagement un boudin pour femme enceinte et bébé (pour trouver des positions confortables) et il me semble petit, je ne peux faire certaines positions indiquées sur le papier: tous vos conseils sont les bienvenus. Bises à toutes et merci d’avance

comment allez vous aujourd’hui? Moi j’ai ete a mon 3 eme cour d’accouchement, ou on n’a appris a respirer lors de l’accouchement, donc une fois qu’on a la technique ce n’est pas bien compliquer, par contre sa risque d’etre tres fatiguant !!! Sinon je vous donnes un cite pour avoir des reductions sur verbaudet, 3suisses, la redoute…[‹ ff373d ›] http://codereduc.com/[/‹ ff373d ›] moi je viens de comander chez verbaudet des soutif d’allaitement a moins 50% ce qui n’est pas negligeable quand on voit les prix !!! vous pouvez commander soit par internet soit par telephone et donner votre code avantages avant la commande, regarder aussi les commentaire cela peut etre in terresant. Voila en esperant faire des heureuses !!!

[‹ 4ecd2f ›]Ca y est nous sommes enfin fixés sur les prénoms, il s’agit d’Adrien ou de Louise. Pas facile, mais on y est arrivé. Cet ep-midi, courses pour commencer la valise de bébé. Et vous ça va toujours. Vous êtes toutes déjà prêtes je suppose ? Ciao[/‹ 4ecd2f ›]

C’est un grand mot et qui me fait peur actuellement. Etant en arret et ne pouvant pas bien me deplacer les achats pour bb se sont arreter. Je n’ai meme pas préparer ma valise ou un truc dans ce genre mais bon moi c prévu pour fin aout! en tt cas tt ce que je sait c’est que en ce moment je ne dort plus et je pense et pense!! Et le soir je me pose tjr la question ai je sentit bb bouger aujourd’hui? Alors ke oui parce que je sait pas pour vous mais moi il s’active.

Salut les filles, j’espère que vous allez toutes bien, moi aujourd’hui ça va car j’ai mon echo ce soir, et je vais enfin pouvoir voir ma puce, c’est que ça fais long depuis la mi mars !!! Dommage que ce soit la dernière snif !!! Sinon, ma valise n’est pas prete du tout et celle de ma puce non plus, j’ai pas encore tout acheté, il faudrait que je m’active un peu car J-55 aujourd’hui (si mes intestins ce tiennent tranquille). Je sais pas vous mais plus la date de l’accouchement approche et plus je panique, je me pose pleins de questions sur l’accouchement et sur après quand Manon sera là : est-ce que je serais une bonne maman, comment vais-je m’organiser etc… Et vous c’est pareil ??? Gros bisous à vous toutes

Salut les filles… AudreyJ ca me rassure de voir que tu te poses les memes questions que moi… Je commence a me demander si tout ira bien, si je saurais m’occuper de ma puce etc… Et surtout, comment va se passer l’accouchement… Ma valise n’est meme pas commencee, je recule le moment de la faire peut-etre parce que je me sens pas encore prete, et pourtant il ne reste que 64 jours pour moi… Est-ce que certaines d’entre vous ont remarque que le BB est plus bas ? Moi j’ai l’impression que ma « bosse » est descendue, car il y a une semaine, je pouvais plus poser ma main a plat sous ma poitrine et maintenant je peux… Je me dis que c’est trop tot pour qu’elle descende, qu’en pensez-vous ? Bon je vous dis a bientot, Biz, Sev

Coucou tout le monde… Ce matin j’ai eu une visite chez le gygy et tout va pour le mieux, mon col est encore bien fermé. Maintenant Rdv vendredi pour la dernière écho et pour voir une dernière fois mon petit bout avant le jour j… A mon avis, vu comment le gygy m’a parlé ce matin, il y a de grandes chances ( si mon corps et si bébé veulent bien) qu’il me le déclenche! Chouette je vais gagner du temps avec bébé… Par contre il faudrait que je m’active, car ni ma valise ni celle de bébé ne sont prêtes, et pas non plus la chambre!!! Mais ça s’est sûr, c’est prévu pour la semaine prochaine!!! On se dit 9 mois ça va être long et pour finir on arrive quand même à avoir plein de retard sur pleins de choses! Bref, à vendredi pour des nouvelles sur mon écho!!! Portez vous bien!!!

[‹ b13afc ›]A vous lire depuis des mois et des mois, je pensais que vous étiez toutes prêtes. Nous non plus nous ne sommes pas prêts, nous en sommes même bien loin. Bébé est encore nu comme un vers, n’a rien pour se laver, ni pour se coucher. On a que la pousette (nacelle auto). C tout. Le berceau est encore en préparation chez mes beaux-parents. La commode est encore chez mes parents. Mon beau-père nous fait la table à langer, je doit encore aller la peindre. Bref, tout reste à faire. Moi aussi, je me demande comment je vais m’organiser quand il sera là. Je suis du genre speed, je vais devoir ralentir avec bébé, ne serais-ce que pour les courses, mettre bébé en voiture, l’attacher, le sortir, sortir la pousette, recommencer, en sens inverse pour le retour, il faut prévoir du temps en plus pour tout nos déplacements… Je panique à fond les filles… Bonne soirée, @+[/‹ b13afc ›]

Salut les filles, je vois que vous allez bien, et que vous vous posez aussi pas mal de question ça me rassure au fond !!! J’ai eu ma dernière echo hier on l’attend pendant des mois et gygy avait pris plus d’une heure de retard, pas cool !!!), ma puce va bien, elle pèse approximativement 1KG632 pour 32SA et 6 jours, elle est bien positionnée pour la sortie. En plus maintenant je sais pourquoi j’ai parfois des douleurs assez violentes dans le coté gauche (c’est ses pieds), alors une future boxeuse ?! A part ça on a pu voir que la moitiée haute de son visage (jusqu’au nez) car elle avait les main devant (genre stop arreté les photos !!!) et gygy n’a rien pu faire, mais c’est pas grave tant qu’elle va bien !!! Gros bisous à toutes

Et oui je vois que tt comme moi point de vue materiel et arrivée de bb on ne se sent pa prete! Moi je me demande aussi a notre premiere rencontre que ce que je vais dire a ce pti bout que j’aurai tt contre moi… Ces pti bout totalment dependant de nous. Je suis presser et a la fois non zé peuuuuur! De tte facon fo le sortir ce pti #im11 lol. Moi aussi mon ventre a descendu mais bon a ma derniere visite bb avait la tete enclenché vers la sortie mais mon col bien fermé et puis je n’ai pas de contraction. Bizouille

et bien moi aussi, cela a beau etre mon 4è bébé, rien n’est pret!!! le berceau et les vetements sont dans le grenier de ma soeur, il faut que j’achete une commode pour ranger le linge, ma valise:je n’y est meme pas refléchi. Ma soeur va m’apporter mes affaire ce week end, alors je vais m’y mettre la semaine prochaine tout doucement. Sinon j’ai revu ma cardiologue et une table ronde a été organisée autour de mon cas avec des professeurs de Lyon, finalement j’ai le droit d’accoucher normalement, pas de césarienne! Mon anévrisme n’a évolué que de 1mm donc normalement cela devrait aller. maintenant y a plus qu’a attendre que la miss se décide.

salut voila cela fait longtemps que je n’étais pas venu j’en suis a ma 31 sa et moi non plus tout est pas prêt mais il ne faut pas paniquer il nous reste encore un peu de temps déja tout juin et juillet, par contre je commence à rêver à l’accouchement ca ne me fait pas peur j’ai seulement de plus en plus hâte de rencontrer mon fils, je trouve que les derniers mois sont les plus long…

pour moi non plus,rien n’est près,ni valise ni rien.J’ai commencé à chercher les meubles de sa chambre et c’est tout.A l’occasion j’achete quelques vetements mais comme la puce a déjà une grande soeur…Coté prénom,ça y est mon mari commence à chercher,mais on n’a pas les memes gouts,alors…Il reste 2 mois pour trouver.Coté bidon,c’est vrai que je me posais la question.Il a du descendre car je respire mieux mais il est vrai aussi que ma grande est en vacances…Coté accouchement je flippe un peu.C’est pas la douleur,c’est autre chose.je crois que je vais peut -etre écrire un post à ce sujet dans coup de gueule,comme ça celles qui ne veulent pas savoir ne sauront pas (ça parle de l’episiotomie:ames sensibles s’abstenir) .Et meme si je suis déja maman,je flippe aussi pour l’organisat° car en + ma grande va faire son entrée à la maternelle.Sniff.Ah une question.La chambre est déja peinte en saumon assez claire.Quelle couleur pour les rideaux et tout ça?Le blanc,c’est pas évident à trouver (et les rideaux st moches),l’ecru j’ai peur que ça fasse terne,le violet j’ose pas.Si vous avez des idées,je suis toute ouie.Sur ce je vous laisse et gros bisous à toutes

Voilà + de 15 jours que j ai passé l amio et pour le moment les enzimes digestives sont bonnes (alors que pour ma puce l année dernière elles étaient très mauvaises) et pas de virus, c est déjà ça mais reste la mucovicidose.D après ma gygy que j ai vu vendredi dernièr, ça sera 1 gros bb vers 4kg mais elle m as dit à confirmer par écho. Donc j ai fait l 'écho mercredi et ils disent + tot vers 3500 kg (ouf).Alors bb à la tête en bas et dos à droite. Et j ai demander à l’échographe si elle voyait toujours, l image bizarre, elle me dit que l image n est pas bizarre mais que ça arrive chez certains bb sans que ça soit grave surtout que l image est toujours à la même place et de la même taille.Mais qu étant une grossesse à risque on fait + d exam. Donc dans 15 jours encore une écho, lundi prochain j ai encore une écho cardiaque et mercredi je vois une SF pour verif le col.Du coup je vais à l hopital au - 1 fois par semaine et que ça devient pesant.Mais bon si bb va bien c est l essentielle. Bonne journée #1#1

Bonjour a toutes, decidemment ca rassure de voir qu’on est toutes au meme point… Je me disais que j’etais en retard pour tout preparer, mais finalement non… Ce WE, on achete la poussette, pour le reste on verra… J’ai eu mon second cours d’accouchement et je suis tres decue. Apparement on ne verra pas les exercices respiratoires et autres techniques, c’est juste de la theorie. C’est une perte de temps… Mais ici, c’est comme ca, la SF etait toute etonnee que je lui parle d’exercices respiratoires, elle m’a dit qu’en angleterre ils laissent faire la nature, du style vous les francais vous en faites trop… Du coup j’angoisse un peu car je me dis que je ne serai pas prete le jour de l’accouchement. Enfin, on verra… Sinon, BB va bien, elle ne peut plus atteindre mes cotes donc moins de douleurs dues au coups de pieds, mais toujours autant de brulures d’estomac… Mais bon, plus que 8 semaines avant le jour J… A bientot, sev

Et oui ça y est, j’ai vu mon petit loulou une dernière fois avant le jour j… Tout va pour le mieux, il fait déjà 1kg960 alors qu’à la deuxième écho on m’a dit qu’il ne serait pas très gros!!! Enfin… Il est déjà prêt pour la sortie. Tant mieux… Sinon on l’a réveillé, trop rigolo il s"est mis a baillé!!! Il ne faut pas être grand! Voilà, maintenant prochain RDV le 1er juillet et là je pourrai vraiment commencer à décompter. Mais avant ça, finissons les préparatifs… Bonne continuation à toutes. A bientôt.

C incroyable de voir qu’on en est toutes au mm point… Mon beau-père n’a mm pas encore commencé la tapisserie… alors je ne vous dis pas pour le reste. Par contre, tout est choisi et vient d’arriver au magasin. Mais nos familles ont crié « Olala » quand j’ai parlé de faire rentrer les meubles avant arrivée d’Emma.Superstition oblige. Alors, pour contenter tt lemonde, nous avons décidé de faire rentrer la commode pour ranger les petites affaires mais pas le lit.Comme cela, tt le monde trouve son compte. Hier, grosse crise de larmes car les moments de pure insouciance, de farniente, de vacances+ PEUR d’accoucher sont remontés à la surface. j’angoisse à mort. J’ai été opéré 8 fois puis amputation étant jeune, donc les blouses blanches, c la hantise… Qd je rentre ds l’hôpital , je me glace et me contracte, style crise de tétanie due aux souvenirs. Alors, là je commence à paniquer grave. J’angoisse qd mon mari part au boulot, en déplacement… J’ai peur d’accoucher sans lui. Dur, dur… En+, qd je vois que le terme approche…Je stresse aussi pas mal sur mon futur rôle de maman. Serai-je à la hauteur??? Ne t’inquiète pas SevGB pour les cours, le + important est qu’il faut se détendre et bien respirer pour oxygéner son corps. Ca, tu peux le faire seule en t’entrainant chez toi e soufflant bien par la bouche. Et puis, d’après bcp de copines, qd tu es sur la table, tu ne penses + à tes cours…Et les Sf t’aideront le moment voulu en te disant de respirer, qd poursser… Nous, on a des cours, mais cela reste vague puisqu’on verra bien le Jour J… Qd c nouveau, c super angoissant… Voilà gros bisousà vous toutes. J’écris tjs trop…

salut les filles je ne sais pas si ca vous le fait mais moi je commence à me sentir non plus fatigué mais crevé, le soir mon ventre est lourd et dur à porter, donc je dors très peu les nuits en plus mon petit bou me donne parfois des grands coup sous les cotes mais bon c’est pas grave, je pense tout le temps au jour ou je vais enfin le voir plus que 8 semaines avant mon terme.

salut à toutes, je vois que vous allez toutes bien et c’est tant mieux. Calice moi c’est pareil beaucoup de problème pour dormir, je fais des sortes d’insomnies et quand j’arrive à m’endormir alors là oups, pause pipi du coup je suis un peu fatiguée !!! Hier, je suis allée avec maman à la pharmacie et j’ai acheté des produits de toilette pour bb, mais aussi des couches (pour elle et pour moi, hi hi hi !!!) au supermarché comme ça je commence aujourd’hui même à faire la valise de ma puce. En plus je suis allée chez mes grands-parents et là surprise ils m’ont offert pleins de choses (faut dire je suis leur 1ère petite fille sur 2 et c’est mon 1er bb et ma soeur est + jeune, alors…). L’armoire on l’a commandée mais elle va arrivé que dans 4 à 6 semaine (j’aurais dû m’y prendre + tot), du coup, moi qui voulait attendre pour laver les vetements de ma puce et les mettre directement dedans, je vais être obligée de le faire avant pour faire sa valise. Voilà je suis un peu bavarde, gros bisous à vous toutes.