bébé se réveille

Bonjour, moi, je suis la maman d’un petit Paul qui a 3mois et je ne pense pas que le fait de dormir dans la même chambre soit un problème!! et puis chacun fait ce qui lui plait!! nous ont alterne par la force des choses!! mon mari est en mission professionnelle sur perpignan alors la semaine faute de place paul dors dans son lit dans la même chambre que nous et le week end quand nous rentrons chez nous il dort dans sa chambre et tout se passe bien!! Je pense que les bébés, tant qu’ils se sentent en confiance que ce soit dans la même pièce ou pas c’est pareil!!

SALUT MOI MA PETITE PUCE ANAIS DORT DANS NOTRE CHAMBRE PAR MANQUE DE PLACE ET ELLE à 25 mois 1/2 et temps qu’on à pas demanager elle y dormira elle à fait c’est nuit à 6 semaines et en regle generale dort bien la nuit elle ne se reveille pas quand on va se coucher ou se leve le matin pour le moment cette solution est la bonne on faira part la suite bisous à bientot

bonjour j’habite dans 1 F1 et ma fille de 4 mois a son coin à elle et mon lit tout à côté. le soir nous la couchons à 9h30 et nous recevons nos amis, regardons la télé assez tard, écoutons de la musique et tout cela ne la dérange pas du tout. elle se réveile le matin pour 7heures et prend sa tété. comme a dit une maman on n’a pas besoin de psychologiser tout come ça. l’enfant sent qu’on ne peut pas faire autrement et il s’adapte. regardez les enfants des autres cultures, ils partagent la chambre avec leurs parents, voire même le lit et n’en sont pas plus traumatisés que ça. bonjour à toutes les mamans loupa