bébés géants !

bonjour a toute, moi c’ est le contraire on s’inquiete car notre bébé est une petite crevette. naissance 49 cm pour 3.490 kg et a 3 mois il ne pese ke 4.480kg pour 55 cm. tout le monde nous dit qu’il a plus l’air d’avoir un mois que 3 mais on peut pas y faire grand chose mais mon premier etait etait grand et costaud. 4kg495 et 53 cm a la naissance et a 2 mois 60 cm pour 6kg510 voila. bisou a toute.

Alors mon petit rugbyman (d’après les sages femmes) faisait 4kg650 pour 52 cm, je l’ai habillé direct en 3 mois à un mois il faisait 5kg600 pour 56 cm et là depuis c’est 1 mois et demi je l’habille en 6 mois et je ne l’allaite pas! En tout cas heureusement que je récupère les fringues du premier et de ses cousins car c’est pas très economique cette histoire. Je vais le faire peser dans une semaine on verra bien, mais je trouve qu’il est immense il a poussé en peu de temps. Ma mère qui ne l’avait pas vu depuis 10 jours a hallucinè en le voyant tellement il est grand. En tout cas mon grand de 3 ans qui est dans les normes (98 cm pour 14 kg) à du soucis à se faire pour plus tard!

coucou je suis ds ton casmon bb de 2 mois fais 62 cm pour 6kg900 il est a 48 cm et 2 kg400 alor tu vois il a bien pousser!!!mon medecin n’est pas du tout inkiet malgre qu’il est pris 10 cm en un mois certain bb sont grand pour ma part mon cheri fais 1m95 ceci explik peut etre cela par contre je ne fais qu’un metre 50 en esperant d’avoir rassure voila a plus

moi c’est le contraire de vous toutes; Nolann faisait 51cm et 4kg040 et maintenant 7mois ds une semaine) il fait 65cm et 8kg030 ce mois ci il n’a pas du tout grandit (ca me fait bizarre!..)
il faut dire qu’il souffre de RGO depuis sa naissance
en tout ca les votre sont de vrai costauds!!

Salut à toutes, je suis tombé sur votre post par hasard, et vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien de voir que mon fils n’est pas unique en son genre! A la naissance il pesait 3kg830 pour 53 cm, à 1 mois je lui en mettais du 3, à 3 mois du 6… et il a bientôt 13 mois et je l’habille en 2 ans ( il mesure 84cm pour 11kg500), moi je le trouve très bien mon loulou mais à force d’entendre « comme il est grand », « mais jusqu’où va-t-il aller comme ça? », etc, etc…je commençais à croire moi aussi que j’avais fais un géant!
Merci donc à toi libellune d’avoir créé ce post qui me rassure bien!

**Ouahhhhhhhhhhhhhhhh ! tu l’allaites aux hormones !!! effectivement c’est impressionnant car nous avions à peut près un BB de même gabarit à la naissance, ma fille pesant 4 kg pour 55 cm et aujourdhui du haut de ses 6 mois 1/2 elle en pèse 9 et mesure 71cm, je l’habille difficilement en 9 mois, les bodys sont en 12 mois. C’est une sacrée chipie et bien qu’elle ait des petites rondeurs, elle fait « costaude » mais juste ce qu’il faut, d’ailleurs avis validé par le pédiatre.

http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif

Apprête toi à lui prendre un lit king size quand même dans les prochaines années …

http://www.infobebes.com/images/forum/2/06.gif

**

bonjour libellune

moi ma fille de trois ans fait 1 metre et pese deja 20 kilog

ouf!
je suis pas la seule mais ce qui ne me rassure pas c’est qu’il n’y a presque des garçons et moi c’est une géante 4kg300 et 56 cm à la naissance, l’opposée de sa soeur aînée née a terme elle aussi 2kg640 et 48 cm.
la gygy pour cette 1ère grossesse qui me disait que je pourrais pas faire de gros bébé!! étant donné ma taille même pas 1m60.
maintenant la « petite » puce à 10 mois, mais j’ai les mesures que des 9 mois (mon médecin n’ai pas pour la mesure mensuelle).
donc à 9 mois : 73 cm et 9kg, je l’habille bien souvent entre le 18 et le 23 mois vu que j’utilise des couches lavables. vous croyez qu’il existe des tailles supérieures en body?
on la prend souvent pour un bébé en retard au niveau développement, à cause de sa taille et vous?

moi ma premiere fille mesurais a la naissance 54cm et 4kg600 ma deuxieme 51cm et 3kg600 et elle sont nee toute les deux a 8 mois et 1 semaine de grossesse oui effectivement il existe des body allant jusqu a 3 ans c est vrai quand tu as ton enfant qui est plus grand que sont age ce n est pas toujours facile

oceane 88: ouah! c’était mieux que t’accouches avant. c’est bien ce qui me semblait pour les bodies mais je n’en vois jamais en grande surface! je regarderai mieux!
pas toujours facile oui car la puce est trés timide avec les gens qu’elle ne connait pas et ne bouge plus. même avec sa mamie qu’elle voit toutes les semaines! sinon elle dit quelques mots, nous fait des farces mais ne veut faire aucun effort pour s’assoir (elle tient assise) ni pour ramper et ne veut pas se mettre debout. donc forcément passe pour un bébé pas évoluée mais nous savons que c’est le contraire surtout quand elle nous fait des blagues!!

Salut,

Moi, le mien pése 16kg500 et mesure 1m04. Il a 2 ans et demi. Il a toujours été trés éveillé. Il parle déjà trés bien. Il a toujours été au dessus de la courbe poids/taille depuis sa naissance. Je lui met du 4 ans en bas et du 5 ans en haut.

Voilà !

bon allez, avouez les filles…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

vous leur mettez quoi dans leur bib ? ou vous mangez quoi pour celles qui allaitent ?

http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif