bébés juilletiste 2009 recherche copinautes

C’est clair la Halle et Kiabi c’est sympa et raisonnable au niveau prix et puis pour les hauts moi j’ai continuer à aller dans les boutiques habituelles avec 1 taille au dessus et puis après la matière se détend et ça le fait.
Sinon Vertbaudet, j’aime bien et puis souvent y’ a des réduc.

Oui moi aussi je pensse que je vais surtout acheter des pantallons de grossesse et pour les haut prendre plus grand (enfin au début).

Tout le monde me conseille Kiabi et la Halle aussi comme quoi !

Pour ma 1ère grossesse certains hauts tres extensibles m’allaient jusqu’à la fin par contre pas question de les mettre après, trop déformés

Ca papote ca papote les filles!!!

En faite je serais surement en arrêt maladie vers le 5ième mois si c’est pas avant d’ailleurs donc vers mars, chouhette chouhette chouhette

Pour les vêtements, mes pantalons me vont encore (ils étaient un peu grand) et puis avec 4kg en moins ca va meme si le bidon grossi par contre c’est les soutien gorge ou je vais bientot avoir un pbl.

Direction kiabi et la halle hihihi mais ils abusent quand meme sur les prix

Hello,

Pour les soutifs, je conseille H&M, c pas trop chers. Je sais que Kiabi fait de jolis hauts, mais moi les pantalons je peux oublier, tout est trop court, ce n’est pas coupé pour les grandes.
On m’a dit que le rayon H&M maternité était pas mal, le pb c qu’il n’y en a pas partout. J’irai faire un tour dans la semaine… J’ai tellement peur que mon pantalon serre trop et me rentre dans le ventre en écrasant tout sur son passage… Je psychotte !!!

Moi je vais chez Jenyfer secret pour les soutifs, c’est pas la top qualité mais pour quelquechose que je vais mettre 8 mois ca me va. La derniere fois 8€ le soutif !

J’en ai acheté qu’un pour le moment j’ai bien peur que ca continue de grossir !

coucou les filles. je vois que le faites qu e j’ouvre un post a un peu deranger tout le monde et j em’en excuse. en faites je voulais un post pour faire une recap mais mon pc a bugger et a valider le post du coup impossible de le supprimer. lol

Pour les fringues moi je n’est jamais investi dans des vetement de grossesses. mais j’ai acheter des pantalons elastique ou une taille au dessus. car le temps de les perdre les kilos faut bien s’habiller apres l’accouchement. en tous cas les pantalons de grossesse j’aime pas. pour les soutif H&M, kiabi… il y en a des pas tres cher. sinon pour celles qui mettent des robes ou jupes, vous pouvez aussi acheter des pull tres long avec des leggins, comme ca meme apres vous pourrez les mettre. mais bon pas facile facile tous ca.

ah mais non au contraire il est bien ce post, avec la récap au début c’est cool !

Bon ben voilà j’ai acheté mon premier pantallon mais c’est bien car il est à taille réglable du coup je peux le porter des maintenant et ca se voit pas du tout que c’est un pantallon de grossesse. Vive les boutiques sur la pause dej !

Moi ca m’a pas déranger gwen!!!
alors je vais vous mettre mais écho, attention c’est parti

ben ya pas d’echo???

Le suspens !

allez allez

Dsl le pc est long lol

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads2/1118128_bisounnoursse_20081118134842965.jpg

Le 6/11 à 5sa+5 il fait 2.3mm, c’est juste la tache blanche hihihi

imagine 2.3mm. c rien du tout. c trop mimi en tous cas. au moins tu te rends compte que tu es vraiment enceinte

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads2/1118128_bisounnoursse_20081118134903706.jpg

Ca c’est le lendemain à 5sa+6 il fait toujours 2.3mm

pourquoi tu as psser 2 echo en 2 jours?

C rigolo… Et la prochaine elle est pour quand ? tu disais qu’il faisait 9 mm maintenant…

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads2/1118128_bisounnoursse_20081118134921924.jpg

La c’est le 15 (samedi dernier) à 7sa il fait 8.5mm (il a bien grandit), on voit une tite flèche à sa droite
sur cette écho en fait il m’a fait voir à quel point il était bas : la "sortie c’est la tache noir à gauche du sac gestationnel et normalement il devrait être 3-4cm (sur l’écho) plus à droite (sur la « pate » blanche)

Et la dernière qui a été faite hier soir!!!

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads2/1118128_bisounnoursse_20081118134751913.jpg

Zavez vu j’ai bien changer (je suis plus la tache blanche) maintenant je fait 9.5mm en haut la tête et sur la droite un bourgeois de bras.
Enfin moi je le voit j’espère que vous aussi

trop d’emotion. vivement mon tour