bébés nées en mai

on ne vous voit pas souvent sur le forum, c’est vrais qu’on a pas beaucoup de tps avec les petit bou. données moi de vos nouvelles

salut les filles, je m’appelle laurence j’ai 33 ans et j’ai accouché par césarienne le 26 mai de cette année d’une petite Carla de 3K300 pour 47,5cm. J’ai déjà un garçon de 9 ans d’un premier mariage. J’ai posté un message car je m’inquiète un peu. C’est vrai qu’aujourd’hui il fait très chaud et ma fille ne boit pas beaucoup. Il faut dire qu’elle est née avec 20 jours d’avance par césarienne car j’avais quelques soucis de santé. Par rapport à mon fils de 9 ans (qui lui est né avec une semaine d’avance) je la trouve moins éveillée. Elle dort pratiquement tout le temps et en plus avec la chaleure elle mange pas beaucoup. Voilà je veux bien faire parti du club de mai. Je discute aussi avec les mamans de juin car normalement j’étais prévu pour ce mois là. Merci de me dire votre sentiement Lo

et bien c’est peut-être une caractéristique des bb de mai; je trouvais aussi le mien peu éveillé; et puis finalement il y a quelques jours ça a changé! d’un coup! il commence même à faire des sourires! il a eu 4 semaines hier. bon, quant aux autres mamans, alors on est si peu à avoir accouché en mai? a +

koukou les filles!!!alors c est ici que vous parles maintenant!!! erf vous m avez abandonnee!!!snif(rire) j espere que vous allez bien et que vos bebes aussi!! pour ma part toujours rien!!!en deffinitif je suis une maman de juin…mais avec tout ce temps passer ensemble je viendrai kan meme ici avec vous car mon ame reste en mai!!! allez bisous les filles

salut les filles j’ai mis du temps pour venir sur le site mais ca passe tellement vite les journees avec 2 enfants que je n’ai pas pu venir avant ma petite marie est nee le 19/05 a 22h36, elle pese 3kg560 et mesure 50cn, elle est super comme toi flobie j’ai eu un super accpuchement que je racontrer la prochaine foie voila sinon je l’allaite et cette semaine j’ai etais malade car j’ai fait un encogement du sein gauche avec temperature je suis sous antibiotique jusqu’a demain ca va deja mieux et je peux la remettre au sein maintenent voila je voulais aussi faire un petit coucou a noos voila bisou#im14

[‹ ff373d ›][‹ ff373d ›]salut les filles,un petit coucou vite fait pendant que mes trois bonhommes font leur sieste ouffffffffffff;sinon tout va bien un peu fatiguer( mais c normal avec les nuit que me fait passer mon petit tom ) je l’allaite et contrairement a mes deux premier enfants je lui donne le sein a la demande donc je pense qu’il en profite un peut mais bon ce n’est que pour quelque mois et comme je c que c mon dernier bb j’avou que j’en profite aussi.sinon tout ce passe bien avec les freres ils n’ont pas l’air d’etre jaloux .voila jespere que vous allez tous bien et que vos bb se porte bien .j’aurer une petite question pour les mamans qui allaite leur bb est ce que leur bb regurgite? car moi mes deux premier n’ont jamais regurgiter aux seins alors que tom lui regurgite assez souvent merci de me repondre et bonne journees (chez moi il pleut pfouuuuu) #3[/‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›]

coucou lsls,tinaseve et toutes les autre mamans de mai!!! alors comment vont vos petits bou? mon loulou s’éveille de +en + a part qu’en ce moment il dors beaucoup, sinon pendant 2 jours de suite il nous a fait 23h00/ 08h00!! mais depuis samedi il se re reveille a 02h00 bouhou!! tinaseve tu est encore la ou pas? bon, j’attend de vos nouvelles et celles de vos petits bou. bisous!!

Salut isis comme toi j’allaitema 2ème fille a la demande j’essaie d’escpacer les tetees tt les 3 h minimum,pour repondre a ta question ma petite marie a regorgiter 2 fois car elle n’avait pas fait son rot alors peut etre que ca vient de la voila ou alors ton petit ^tom boit trop vite j’espere que ca peut t’aider sinon ici tout va bien ,aller bisous a tt les mamans

<Empty imported post>

coucou les filles ! mon petit bout à eu 5 semaines dimanche, et il va bien il a déjà pris 1 kg depuis sa naissance et les pyjamas 1mois sont au placard ! il prend son dernier biberon vers 21-22h et me réveille soit vers 3h ou vers 4h. l’idéal serait de lui donner un biberon plus tard pour qu’il fasse sa nuit mais je ne peux pas le tenir 2h ni le réveiller alors qu’il est ‹ parti › pour 6h en général…vous faites comment vous ? bises

on change de forum eton se retrouve!!me voilà maman depuis le 21 mai d’une petite Emma!!3kg tous ronds et 49 cm!!pour un premier bb je n’ai pastrop à me plaindre!!g accouché ss peri ms c surtout que j’étais trop concentrée par ma respiration pdt les contractions que je n’ai ps « pensé » à la demander…!!bref le petit bout se porte bien. a part qques pb de regurgitations et qu’elle ne fini pas ts ses biberons…elle est merveilleuse!!pas raleuse sauf quand c’est l’appel de la faim.;.normal quoi!! encorze felicitations à ttes et bon courage!!!#im15

salut tt le monde, alors moi je suis debordee je creve de sommeil et ma petite a des pb de regurgitation et fais tres souvent caca je pense kelle a des colik et ici croyez moi les medecins st des imbeciles jen ai plus ke marre de ce pays. Donc com toi isis ma petite regurgite souvent sinon demain jai rv chez le pediatre il ya 2 semaines ji etais et elle avait pris 500g et 1,2cm la je la trouve bien grandi je laime tellmt iii c mon amour. Coucou lisamarie felicitations pr ta petite enfin je v profiter du faite kel dorme pr aller pd ma douche sinon lisamarie contrairemt a toi jai subi 1 tres difficile accouchmt ms on oublie vraiment tres vite gros bisous a vs petits anges

Salut, Je m’appelle cécile, j’ai accouché le 25 mai de Coralie, 3,410 kg et 50 cm. C’est mon 2e enfant après Romain (3 ans et demi). J’allaite ma puce et tout se passe à merveille ( pour un 2e c’est plus facile), elle a pris 550 g en 10 jours!! J’arrive à tirer mon lait et ainsi papa peut donner le bib de temps en temps!! Voilà , bienvenue à tous les bb muguets et bonne journée à toutes les mamans de mai!! cécile

Salut les filles voila j’avais une petite question a vous poser j’ai accouche voila 3 semaine et je saigne tjr alors je voulais savoir pour vous si ca s’est arreter ou pas, c’est mon deuxieme mais je ne me rappelle plus pour ma 1 ere fille voila si on peut me repondre merci!

comment vont vos petits bou? mon loulou a 5 semaines!! c’est un vrai petit amour!!, il commence a faire ses nuits. ahh ca fait du bien!!! sinon lisamarie moi mes seignement se sont arrétés 1 semaine apres etre rentré de la maternité mais a peut pres 4 jours plus tard j’ais eu mon retour de couche, donc je pensse que ca doit etre ton retour de couche, ca varie d’une femme a l’autre. tinaseve on ne te voit plus , tu as du surement accouchée, donne nous de tes nouvelles des que tu rentre. bisous a toutes et a tous vos petits bou! ps: vous ne trouvez pas que le temps passe trop vite? je n’arrive pas a croire que ca fait déja 5 semaines que j’ais accouchée.

moi aussi mon bb a 5 semaines (01/05/05), serait-il né le même jour que le tien ? par contre il ne fait encore pas ses nuits, dernier biberon vers 22h et il me réveille vers 3-4h… c 'est vrai que ça passe vite mais en même tps je trouve que c bien car plus ça passe plus il s’éveille, plus il regarde autour de lui ce qui se passe, plus il s’interesse ! a +

salut lisamarie j’ai accouché il y a 5 semaines et ça ne s’est quasiment jamais arrêté à part 2-3 jours ce week-end et depuis c’est reparti de plus belle, mais là ce sont des règles normales, j’espèe que ça va s’arrêter !

mon bébé aussi est née le 1er mai!!! a 08h05 et toi a quel heure il est née? comment il s’appelle? moi il s’appelle léo.

alors Léo est bcp + vieux que Célyen qui est né à 13h25 ;-)) !

Salut les filles!!! Félicitations à toutes… Moi aussi je viens d’accoucher: le 29 mai. Justine mesure 49 cm et pèse 3,110kg. Ce fut un accouchement dur dur mais bon… Ma puce a eu une jaunisse carabinée, elle fait un peu d’eczéma et a des problèmes de constipation d’où des douleurs de ventre à se tordre. Mais elle est vraiment adorable… Des yeux en amande comme son père, un joli petit nez, une fine bouche, des joues qui commencent à bien se remplir et pleins pleins de cheveux noirs… Elle est très très fine et fait craquer tout le monde. Tout le monde m’arrête pour me dire qu’elle est bien, comme je suis fière!!! J’espères que tous vos petits loulous vont bien et que vous n’avez pas trop de valises sous les yeux comme moi (ma fille confond le jour et la nuit et tète toutes les heures la nuit!!!). Bisous à toutes!