bébés nées en mai

slt flopie, j’ai accouché le 13 mai de mon premier Kilian 3k550 (un bon p’tit père) pour 50.5 cm; je sais pas pour toi mais pour moi le retour à la maison a été un peu catastrophique j’ai eu une épisio qui m’a fait souffrir et le muscle de la fesse droite froissé (sympa) je ne pouvais pas m’asseoire meme avec une bouée donc je n’avais que la position allongé ou debout, en plus j’ai eu les pieds qui on doublés de volume, mon ptit père passait son temps à pleurer et je n’arrivais pas à le calmer il a eu des selles durs, des coliques comme bcp, au debut je suis aller voir un medecin qui n’a rien voulus me donner pour passer tout ca puis je suis aller chez un pédiatre qui m’a donné 1 sirop et 1 gel (a avaler) et ca c passé nikel y’a eu aussi le fait que je ne lui donnais pas d’eau, faut dire que je ne savais pas quand lui donner pour moi le lait lui suffisait, et pas mal de ses crises étaient dus à ca c’est en allant chez mon frère qui a 2 enfants que je ma suis rendu compte (enfin c’est surtout lui qui me la dis) le problème maintenant c’est qu’il ne boit presque que de l’eau sur un repas 55 ml d’eau et 20 ml de lait et refuse de boire plus. bon y’a quand meme sur les 6/7 bib 3/4 que de lait ou avec de l’eau en plus mais c’est chaud à gérer en plus c’est un gros ronchon.pour toi ca se passe comment?

moi j’ai accouché le 13 mai j’ai également eu le baby blues, c’est curieux car à la fin de ma grossesse je n’en pouvais plus et j’était trop préssé qu’il sorte mais j’avoue qu’une fois sortie ca ma fait mal au coeur la séparation en plus le retour maison à été difficile ce qui en à rajouté une couche, j’aimais bien aussi avoir le ventre arrondis (mais c’est comme tout, c’est quand on ne l’a plus qu’on se rend compte des choses) je pleurais souvent, pour que ca passe je me suis raisonné moi meme en me disant que à la rigeur peut-etre que plus tard j’aurais un autre bb mais également en repertoriant touts les inconvénients de la grossesse et le handicap que ca engendrait.ca a marché meme si ca m’arrive d’y penser j’ai moins les boules. bon courage pour la suite t’inquiète ca passera vois le bon coté de la chose tu peus rebouger comme tu veux, t’allonger sur le ventre et revoir tes pieds

slt a toi moi j’ai eu un ptit gars de 50.5cm pour 3k550,pour moi aussi c dur il pleure pas mal avec la chaleur c’est vrai qu’il est pas mal agité par contre est ce que tu lui donne de l’eau?si c’est pas le cas hésite pas et laisse le boire se qu’il veut.au debut je ne lui en donnait pas et il pleurait tout le temps mais avec maintenant ca va mieux bon il boit moins de lait mais au moins je sais qu’il ne se deshydrate pas.par contre comme je stérilise a froid je met un tout petit peu de sirop pour que ce passe sinon la tétine a le gout de chlore et il fait la grimace

salut les filles, ier jetais chez le pediatre, alors ma petite ki est nee le 13 mai 3,5kg 52cm faisait ier 4,560kg pr 56cm par contre tt com toi titine elle a aussi des fissures anales jai vu ca ier je me dis ke ca doi etre pr ca kelle se tor et gemit a chak fois kele fai caca povre bb, malheureusmt je vis o etats unis et je nai pas acces a tt ce ki est homeopathie… dc je nai aucun moyen de calmer ma petite, ms ma soeur ma envoye du debridat jai essaye ca na pas donne gd chose enfin sinon c 1 amour ms tt com toi titine je suis clakee la elle dort je pense ke je vais courrir pd ma douche Coucou les otres tinaseve flopie lisamarie isis ou etes vs? jespere ke vos petits choux vt bien bisouuxxxx

Salut Noons. Je viens de lire ton message. Les fissures annales ça fait super mal; normal que nos pitchouns se tordent. pour les soulzager mon pédiatre m’a donner une crème à lui mettre dans les fesses (il y a un embout fourni) c’est rectoquotane (du laboratoire Zambon France). C’est pour soulager la douleur. Il faut l’utiliser matin et soir pendant 1 semaine et si ça revient. Et puis tu soignes avec de l’éosine que tu appliques avec un coton tige sur les fissures (c’est pour assécher et cicatriser) et tu finis par mettre une pommade de type pate à l’eau comme l’aloplastine ou l’oxyplastine. Pour les médics tu peux peut-être te les procurer sur internet sur un site de pharmacie? Je sais pas. Sinon pour l’homéopathie c’est sûr que c’est galère aux E.U de te faire fournir et ça sert à rien que je te donne le nom des produits car la prescription varie d’un enfant à l’autre. Pour moi ça va un peu mieux, justine dort plus le jour et la nuit. elle se réveille toutes les 3 H. Nickel! Pourvu que ça dure!!! Pour les coliques tu peux soulager ta puce en massant son ventre ou en la portant le ventre sur ton bras, ça la soulagera un peu. Mon pédiatre m’a recommandé aussi de réduire le débit du sein en serrant ton sein au dessus de l’aréole (tu forme une forme de type « fer à cheval » avec ton pouce et ton index, ça réduit le débit en faisant pression sur les canaux). J’espères que ça pourra t’aider un peu et surtout soulager ta pitchounette. En tout cas je vois que ta puce pousse bien ça dois te rassurer un peu. J’entends Justine qui se réveille. Bon courage à toi. Gros bisous à toi, à ta puce et à toutes les autres petites mamans de mai et à leurs pitchouns.

alors ya plus beaucoup de monde qui se connécte! j’ais une idée on pourrais s’échangés notre adresse msn comme ca on pourra se parlée plus souvent et voir les photos de nos bébé dites moi se que vous en penssé et je vous donne mon adresse.

coucou à vous jolies mamans! alors que de petits soucis avec ces bb!! pour ma part, ma petite Emma est très enervée sans doute à cause de la chaleur! c’ est pas facile facile! qud elle a décidé de pas dormir, on ne peut rien y faire ou alors elle dort 4 h d’un coup car elle est « sonnée »! bref, sinon elle regurgite bcp moins voire rarement et ça soulage. c’est encore un petit gabarit puisque elle ne fait que 3kg 700 environ, Et elle ne fait pas encore ses nuits! vive le bib de 3h du mat!! mais sinon ce qui est super c’est qu’ell est bien eveillée, elle entendant les différentes voix et elle est très curieuse, mm si elle ne voit pas encore très bien en plan large!! enfin voilà, moi j’ai une adresse msn si quelqu’une veut discutailler avec plaisir! pantoufle99@hotmail.fr bisous!

msn: chrisflopi@hotmail.fr

Mon petit Gabin a moi est aussi né le 1er mai 2005 à 8h25. C’est chouette de pouvoir se retrouver et de parler de l’évolution de nos bébés ensemble. En ce qui concerne les adresses e-mail pas de problème, la mienne est la suivante: chaminou97@yahoo.fr. A 1 mois Gabin nous a fait une oesophagite stade 1 tout comme mon ainé qui a à présent 2ans et demi. Donc il est sous traitement et tout va un peu mieux. Le seul hic qui persiste c’est qu’il ne supporte pas d’être en poussette ou dans le cosy et ne dort que sur le ventre alors pour les sorties c’est vraiment pas facile!!! En ce qui concerne les repas il prend 4 bib de 120ml par jour qu’il ne finit même pas. Il a beaucoup de mal à digérer malgrès que ce soit un lait spécial!! La nuit il dort pour l’instant de 22h à 8h et je touche du bois pour que ça dure…mais la journée par contre les siestes sont plus difficiles donc les journées assez longues et remplies de pleurs ce qui me laisse peu de temps pour m’occuper de mon ainé. Voila j’espère à très vite sur site ou sur mail. Bises à toutes

les bébés de mai sont super!!! sinon ton petit bou est né à quel heure? le mien 08h05. sinon tu n’as pas msn?

Comme je l’ai écrit il est né à 8h25, pesait 3kg540 et mesurait 49.5cm. Et non désolé je n’ai pas msn Bises a plus

bah alors ya plus personne?

mais si on est la. Dis donc Flopie ou qqn d’autre d’ailleurs, quel est le rythme d’une journée pour vos petits bouts? Comment se passent les périodes d’éveil les siestes…et aussi les sorties? A très vite

les journées: mon loulou se réveille a 7h00 pour le biberon, quand il a fini, j’attend un peut qu’il digere,pendent ce tps je déjeune,ensuite je lui donne le bain,je prend ma douche, aprés on fait une petite balade(le matin il fait moin chaud) on rentre il dors vers 11h_12hvoir des fois 13h,il réclame sont biberon,aprés il fait une sieste, 4h plus tard biberon et apres soit patogeoir, soit jeux d’éveille et aprés vers 21h_22hvoir 23h biberon et c’est partit pour une nuit de sommeil jusqu’au lendemain!! et toi?

je crois qu’il y as un probléme avec ton adresse msn car j’ais voulu te contactée et je suis tombée sur quelqu’un d’autre

salut a toutes !! g accouché de Chloé le 19 mai 3kg 50 cm elle est sage et fait ses nuit depuis 7 jours que du bonheur et félicitation à toutes les mamans

salut les filles, tt dabord titine merci pr ts tes conseils vs etes vraiment chanceuse en france davoir des pediatres ki vous disent koi faire koi donner … malheureusmt je nai pas acces a ts ces medicaments titine bon jai qd mm trouve 1 creme pr les fesses de ma petite, elle ne fait tjrs pas ses nuits, flopie et les otres ki on leurs petits bouts ki font leur nuit sont vraiment veinarde, ms bon depuis kkles jours elle se reveille a des horaires bcp plus espaces pourvu ke ca dure lol sinon de mon cote jsuis assez fatiguee jai des douleurs de ventre je v aller voir gygy demain pr savoir de koi il sagit enfin la elle se reveille je vous fais des gros bisous a bientot

moi jai accoucher le 25.05.2005.de SARAH.3kg550 et 51,5cm.accouchement a etait long et douleureu car provoc.perf.car depassement de terme.mais on oubli vite.je suis folle de ma fille!je l’allette et ca se passe bien.NOONS je suis contente de avoire de tes nouveles.longtemp jai chercher de tes nouvelles apres ton accouchement au point que je me suis inquettee.bref,tu va bien,c bien!je voudrais demander si quellquin sai si on peut apliquer des creme anti celulite pendent l’aletment.merci de avance.bis.

Salut à toutes !! Pacôme est né le 10 mai à 19h30. Il faisait 3kg230 pour 50 cm. Aujourd’hui il fait ses nuits (depuis près de 3 semaines) hors mis depuis 2 jours où il se réveille à 4h00 du mat. Par contre, il ne dort pas beaucoup la journée, du coup grosse fatigue le soir !! Il prend 6 biberons de 120 ml. Ce matin, je l’ai passé à 150 ml, peut être arrivera t-il à mieux dormir la nuit. Les coliques du nourrisson commencent à passer. C’est un petit amour, même s’il pleure de temps en temps. Je crois que c’est normal pour un bébé.

alors comment allés vous on ne vous voit plus!!! lsls, titne,lisamarie et toutes les autres alors j’attend de vos nouvelles!!!