Casting bébé

BONJOUR J AIMERAIS AVOIR LES COORDONNEES DES MAGASINS SUR BEAUVAIS OU JE PEUX INSCRIRE MON BEBE POUR LES CASTINGS MERCI D AVANCE KARINE 60

moi aussi comme vous toute je souhaiterai faire participer mon fils à un casting, même si je sais que je ne suis pas impartiel car pour une mère son enfant est le plus beau, je souhaiteria rencontrer un professionnel qui pourrais me donner son avis et voir faire des photos.

bonjour, je souhaiterais faire participer mes 2 garcons a des castings photos pour pub;Ils sont tres souriant et agréable

bonjour g une petite fille de 8mois et je desirerai lui faire faire des casting ou des photo et je ne connai pas d adresse alor si vous pouvier m aidé ça m arrangerai merci

<Empty imported post>

[‹ b13afc ›][‹ ff373d ›][‹ ff373d ›]je vois que je ne suis pas la seule, qui aimerait bien voir leurs babys sur catalogue, alors soyez chics et envoyer moi pleins d’adresses qui pourrait me satisfaire et si possible, sans être trop exigeante… dans les Pyrénées Atlantiques ! Merci d’avance, à vous tous, toutes, Mamounette64[/‹ b13afc ›][/‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›]

Bonjour Je m’appelle Chantal Boyer, je suis directrice de casting, je suis un peu dans la panique- urgence (mais je relativise) donc voici ma requête si vous pouvez m’aider d’avance merci, Pour une publicité à diffusion interne à une grande entreprise Je recherche -1 jolie femme enceinte (de plus de 6 mois de grossesse, avec un ventre rond donc !) d’origine européenne -1 jolie maman et son bébé (entre 6 mois et 3 ans) d’origine européenne CASTING ET TOURNAGE SUR PARIS casting 11 et 12 juillet et call back le 17 juillet tournage entre le 18 et le 21 et entre le 25 et le 27 juillet travail rémunéré merci de m’envoyer au MAXIMUM 2 photos avant le mardi 11 juillet à fotokasting@hotmail.fr à bientôt bon week end Chantal

Bonjour, je suis maman d’un magnifique bébé (un très beau métisse) de 5 mois . J’aimerai le faire participer à un casting dans la région Rhône-alpes, mais je ne trouve que des agences sur Paris, y a t-il quelqu’un qui pourrait m’aider? Merci d’avance.

[‹ fc3aad ›]maman d’une jolie petie fille de 10 mois adorable et très souriante je recherche aussi des castings pour catalogue pulicité télé ect … alors nhézitez pas a me contacter bye [/‹ fc3aad ›]

mon petit pierre il la 7 mois

Bonjour, Je suis à la recherche d’une agence de mannequin pour bébé. Ma fille Lisa à 6 mois et j’aimerai qu’elle face des photos pour des magasines. Le problème c’est qu’il est très dure de trouver des agences. J’habite dans l’hérault (34) je voudrai savoir si quelqu’un à des adresses d’agence ou des noms de sites où je peux inscrire ma fille. Et qu’elles ont les démarches à faire. Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour, maman de naya 5 mois je souhaiterais qu’elle fasse des photos pour magasine de mode connaissez vous des adresses d’agence??

MOI AUSSI

salut désolé mais j’en recherche aussi je suis maman d’une petite lina agée de 14 mois je te tiens au courant si je trouve

bonjour je suis maman d’une petite fille de 14 mois elle est belle commme un coeur je recherche des agences pour la faire participer a des casting merci de me tenir au courant si vous avez des adresses!!!merci!

je recherche une agence pour ma fille de 10 mois sur la region toulousaine, peux tu me donner des adresses? Merci d’avance c_feuillerat@yahoo.fr

pourais tu menvoyer les infos sur les castings bebes merci davance

Bonjour à toutes!
Je suis d’un petit garçon ki est né le 16Aout 2008 et je cherche des castings pour magazines ou autres, mais en rhône-alpes. Et pour le moment j’en ai trouvé que vers Paris!
Merci bcp de m’aider!
Bisous à toutes les mamans et enfants!!!
Amélie07

Bonjour à toutes les mamans !

Une amie a inscrit son fils à l’agence Hourra Models, ils sont sur Lyon, Nice, Marseille et depuis peu sur Paris. Elle ne m’en dit que du bien, il parait que les filles sur Lyon en tout cas sont très pros et adorables avec les enfants. Elles ont déjà proposé deux castings au fils de mon amie qui va faire des photos pour un magazine pour des vêtements de bébés !!

Je crois que l’adresse du site internet est www.hourra.net

Tenez moi au courant si vous inscrivez vos bouts de chou, vous croiserez peut-être mon amie !

J’ai trouvé un site pour les agences de casting enfant.
http://www.tiboo.com/contenu/vipratic/bbstar2.htm

Bonne visite